Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amour

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Voilà je créé ce topic pour dire que des choses gentille à tout le monde ou à qui on veut.

Je tenais à vous dire que je vous aime tous autant que vous êtes, que la vie est belle! Vous êtes tous cool, et vive psychonaut!

Si un jour vous n'êtes pas bien, venez sur ce topic lire tous les messages d'amour, et à votre tour faire passer un sentiment positif. Merci :) .
Si un jour vous êtes bien venez nous le dire et en faire profiter tout le monde !

Amour&Paix
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Sex, Drugs and Rock'n'roll to all psychonaut :).
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Tissu: Ce n'est pas très gentil mais je suis sûr que tu feras mieux la prochaine fois :). Je te remercie toutefois d'avoir eu l'audace de faire le premier pas! Ne prend pas rigueur du point de réput' négative, c'est de la jalousie pure et simple :mrgreen:.

Peace
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Ouiiiiiiii, on devrait tous se faire des câlins, partageons notre joie de vivre, parce que c'est une joie de Vivre. L'Amour avec le grand A, l'amour pure, l'amour qui rayonne de la Vie.

On est tous des hippies au fond Tissu va falloir t'y faire, au fond de nous on aimerait tous jouer dans l'herbe avec les fleurs en dansant, et merci delimuscle pour le partage :D

OneLove
 
T

Towelly

Invité
Pour un type qui prône l'amour t'aurais au moins dû me coller une réput positive mon enfoiré de sale je suis déçu..



Mais je t'aime quand même tant que tu ne me ponds pas des TR de 15 pages à expliquer comment t'as vu dieu dans une boite de cassoulet.
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Tissu comin' from the darkside ! Mais j'suis sûre qu'il a une déclaration d'amûr à faire à Womby :karu: Pluie d'amour & de joie sur les psychonautes !
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Tissu: je me suis rattrapé j'tai mis des likes.
Heureusement que t'as pas vu mon TR ou j'explique comment j'ai vu dieu dans une boîte de cassoulet !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Moi aussi je vous aime, ça fait de moi un hippie ? Non non, je pense pas !

Cool topic Délimuscle ^^
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Mwa aussi j'aime tous les psychonautes !

1368565896-img-9822.jpg


p.s : cay mwa qu'ai peint ! :nod:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Un genre de fierté à la con filtre mes paroles et m'interdit tout débordement bisounoursien.
Mais je pense avoir le droit de dire que je ne vous déteste pas plus que ça.
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Désolé :/ je suis sur mon phone, je sais meme pas si c'est possible la dessus...
Je me rattraperais des que possible (et si je m'en souviens hehe).
Good vibes everywhere hugs

PUB: ECOUTEZ TOUS SAVANT
 
D

Deleted-1

Invité
Les poils en général redeviendront à la mode vers 2070 normalement...mais d'ici là je m'adapte :

Envie-de-rapidite-le-rasoir_imagePanoramique500_220.jpg
 
Haut