Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amis Parisiens comment allez vous??

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Bonsoir - Bonjour à tous.

Je ne poste pas du tout dans le but de faire un débat, simplement beaucoup d'entre vous habitent à Paris, et j'aimerai être sure que tout le monde va bien car je n'ai pas les moyens de contacter tout ceux que je connais.
Je vous envoie plein d'ondes positives, d'amour et d'affection.
Love is all.

Chloé
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Xyro va bien. Je demande aux autres Parigo que je connais. Voilà voilà.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
En même temps, 300 personnes touchées sur les millions d'habitants que compte Paris et sa banlieue...
J'dis pas que ce topic sert à rien, mais si c'est pour faire la liste des personnes saines et sauves, voilà quoi.

En fait Hatsu, vu que t'as l'air assez choquée, ç'aurait p'tet été plus franc de ta part si t'avais directement mit comme titre "les attentats, j'suis choquée, on en parle ?".
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Père ché et toute la bande vont bien aussi. ;)

simba: professional fly fucker

edit : Chandly et Womby sont toujours parmi nous aussi.

Voilà voilà.
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
J'ai vu que sur FB on pouvait signaler que l'on allait bien, et ça poste une notif' à tous tes amis comme quoi tu es sain et sauf.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Simba, en effet je suis choquée, mais je n'ai pas envie d'entrer dans des débats. J'ai juste envie de savoir si parmis mes amis parisiens et psychonautes tout le monde va bien. Ceux qui me connaissent et qui passent par ici, voient le message peuvent répondre. Je n'ai pas tout le monde sur facebook, et je n'ai pas la possibilité d'utiliser mon numéro français.
Pourquoi faut-il toujours que certains soient persuadés pouvoir dire aux autres ce qu'ils pensent? Je suis une adulte, et je suis apte à formuler les questions que je me pose. Pas besoin de ton paternalisme à deux balles.

+ J'dis pas que ton post sert à rien, mais visiblement, du haut de tes 2171 posts, tu dois être apte à écrire des choses inutiles aussi.

Les gens, je vous aime, Xyro, what about Perché? Poulinos? Pioupiou?
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Et touchez pas à lionceaux sinon je vais surenchérir à la mode Paternité pour niquer encore plus le sujet qui sert à que dalle et qui vaut même pas deux balles non plus ! :nod:

Si tout le monde devait se mettre à la recherche de gens , les titres de la hiérarchie du forum ressembleraient vraiment à la merde que beaucoup se tapent dans les communautés sociales de ces derniers temps .Fort heureusement , ici c'est une bande de hippies larmoyant qui résonnent par toute les sources des médias .
Je veux bien comprendre que les parisiens ont peur mais bon , vous avez des mobiles , des mails etc etc ... Si vous vous déclarez ami(e)s , pas difficile d'avoir les coordonnées en tout genres ... Si pas j'estime qu'il y a peu de liens d'amitiés mais de copinages virtuelles ...
Nos prédécesseurs n'ont jamais eu besoin de net pour être aux sources de nouvelles de gens .

Ce message , juste parce que je vois bien que Simba est la cible de beaucoup mais je vais me remettre à la mode fly fight fucker aussi :weed:

Pas trop le moral ces temps-ci pour assouvir ma soif de faire chier ! Parce que ces posts me font chier tout comme ils usent autrui ! Marre d'avoir toujours en rappel les évènements . Parce que même si le sujet se veut être assurance et garant , toujours un con pour venir persifler ou rappeler des choses que certains ne voudront pas lire .Ce transport d'entité me sort par dessus là tête ..Souvent des utilisateurs qui passent peu pour s'amuser ...

Pis regarder toujours sur les infos avatar, je trouve que ça fait un peu piège à mouton qui se base sur des ratios quelconques comme le nombre de conneries dites sur le long terme ! Nan mais voyons ! ;)
Pfff on se croirait vraiment à l'école ici ... ^^
2000 c'est rien depuis le temps qu'il est là .

J'ai bien repéré et suis très observateur pour défendre lionceaux ( bien qu'il soit adulte pour le faire , envie de mettre la patte ) et comment remettre votre faille au taquet par le biais de votre beau verbe en pleine tronche ( après tout c'est ce que beaucoup font ici ... Des concours de rhétoriques verbales pseudos Aïkido ) Parce que vous êtes pas sensés mériter plus que lui pour quoi que ce soit ici ... Sauf les modos qui bossent mais ils sont pas les seuls à ouvrer là dedans vous me direz ...Chacun de nous ici à des responsabilités ici et là de l'extérieur du fofo ...Faut arrêter le western là de temps en temps ..Personne n'est indispensable ...C'est le monde qui fait la communauté visant la RdR ... Pas des avis de recherche de toute part . Pis c'est dangereux je trouve . Imaginez que dans les avis de recherches visibles aussi facilement il peut être parfois très aisé que la tournure soit au désavantage de la victime selon sa situation .
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Yop hatsu! Pioupiou va bien, Poulinos est plus sur Paris mais il va bien aussi!
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
T'amuses surtout pas à aller chercher une faute parce que mon gaillard je suis d'une affreuse mais d'une affreuse humeur ... Et ce n'est pas dans les lettres que je vais me coltiner toute frugalité sur ton personnage mais entre elles ...
alors si t'es content de ton intervention ; Clap ! Clap ! ;) "Avec les exclamations intercalées pour rendre hommage à l'effet de bruit qui en découle " .
Déjà , tu sais pas si je fais dans l'humour caustique , sincère ou que tu ne t'aies pas encore familiarisé ici avec les petits cercles d'individus .
Je sais pas sur quel honneur tu viens relever mes lignes quand les miennes ne s'intriquent nullement aux tiennes jeune homme ... Les miennes faisaient référence à mon amitié avec Simba ... Je ne te connais pas après tout ni même participé à tes commentaires .
En classe , j'ai l'habitude d'avoir à faire à des individus comme toi qui ne font que persifler sur des inconnus .
Te fies juste pas à l'âge de mon avatar ( en y parlant encore ) ; Je suis un peu plus vieux que ça ici ... L'expérience d'un forum je m'en cale mais j'aime pas qu'on vienne empiéter dans mes lignes 'd'une manière un peu grossière" à l'instar de ton pseudo pourri et sans recherche artistique ...C'est tiré d'une team de jeux vidéo ou d'un groupe de pcïstes ou quoi ? ;)
Si tu veux jouer au héros pas de problème c'est ma soirée .

Si un modo veut entretenir son rôle à coeur , il est libre de viser justice en me ban quelques jours ..Ou + ! ^^

J'affiche une forme de ridicule certes , mais toi !? De ta première intervention visée sur ma personne n'est point mieux puisque tu contribues à ne rien dire sauf me titiller gratuitement et sans même nous connaître à minima .... Moi j'aborde pas les gens avec des premiers messages aussi ringard . Je peux me targuer au moins avoir donner un sentiment qui tout compte fait suivait un fil de discussion ... juste désolé qu'il ne soit pas traité comme Hatsu voulait ... Plus propret certainement .
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
amicale j'ai pris ça des pigeons. Les clubs colombophiles c'est toujours "Amicale ci" amicale ça alors comme c'est des pigeons ici y avait puka coller l'Amicale pour toper au club des pigeons de l'Amicale des psychonauts... c'est un pigeon d'halu là en couleur??
pour le reste bhain chui plus solide que ça quand même... tu peux fuser en l'air comme un pétard fusée si tu veux tiens. Puis tes speech ils tiennent la tribune comme pour se diffuser je te dirais... (phrase à schmilblick...)


trouve quelque part un klebar hargneux qui menace pour lui faire la peau. tu lui balance une boulette de canin aux narco . Tu le tannes, tu lui éclates ses dents de sa sale gueule avec une masse de plomb et avec la circonstance atténuante que c'est une menace pour les enfants au cas où...

j'ai pas besoin de réponse. Laisses moi tranquille. Tanxxx par avance
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Et bien puisque tu sollicites la non-réponse dans ce forum de barrés !

Merci pour ces compléments d'infos et ta réponse toute somme civilisée . Je m'y attendais pas à vrai dire et tu me colles une certaine forme de culpabilité . Point grave ... Si le monde ne peut plus se marrer sur la toile ... Que lui reste-il ?
Pis franchement , entre adultes je pense que rien n'était vilain ci-dessus ...
Le gars qui vient parfois vers toi , avec comme seul argument : une faute !
C'est aussi une lourdeur pour autrui ... à méditer aussi , c'est la clé de l'effet du miroir .
Bah c'est un hibou coloré . Une vielle et longue histoire avec le hibou ;)

Et t'as un peu pigé le concept ...En fait je suis pas très actif ces derniers temps ... Comme je disais aussi , oui en effet j'ai usé un peu de tribune dans cet agora pour drogays ... J'avais dit que je me sentait un peu furax et que j'avais envie de défouler un peu les fourmis de mes pognes au clavier . Après libre à celui de défier mes humeurs pour une vulgaire ou plusieurs fautes ...C'est tout aussi simple de me dire ensuite d'arrêter , mais ma foi ! ;)
Je suis pas le genre très collant en fait . Juste ne pas toujours croire que les gens sont tous des écervelés . écrire , je sais écrire mais venir vanner pour un S à la lace d'un C franchement ... Je pourrais même prendre comme prétexte un malentendu avec certains anglicismes voir le nom de ma cafetière "senseo" .

a+++

Deva bye love and peace !
NAMASTE ...
La nouvelle génération ( X ) de hippies ! :mrgreen:
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
54.gif
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
MDR
En fait on s'éclate , t'inquiète pas . Hatsu c'est pas une personne fragile ... De sont temps passé et consacré ici pour les autres je vais pas lui manquer de respect , pas mon genre ( sauf le chap' , mon pote ) . Ma tonalité n'était ni un manque d'humilité et ni de l'agressivité . Juste que voir certains tourtereaux se jeter des petits pics au bout d'un moment c'est chiant ... Surtout quand t'es placé entre deux individus que tu apprécies plus ou moins .

En revanche Amical_du_pc , c'est pas bien de relever les fautes des gens dans un fofo ... Moi perso j'ai pas de complexe avec ça mais d'autres n'aiment pas et voient un peu comme je disais au dessus un manque d'humilité .

Voilà ce sera ma dernière intervention sur ce sujet sauf respect aux défunts quand même .

Deva bye love and peace !
NAMASTE ...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Roh Deva', ça va, honnêtement, je ne suis la cible de personne ici. Même pas de Sludge, même s'il se sent obligé (peut-être à raison, parfois, ou souvent, ou... bref) de me tirer les oreilles de temps à autres. Il a sûrement un sixième sens spécialement programmé pour capter mes sales humeurs. Alors quand j'arrive de sale humeur avec mes gros sabots, il me stoppe avant que j'pourrisse le topic. A force je m'habitue et c'est pas mal, ça me permet de réfléchir 2 secondes avant de balancer un autre post rageux-déguisé.

Ceci dit, c'est vrai que ce topic est un peu merdique, mais bon...

Ah oui Hatsu, mes 2000 posts t'imagines pas l'importance qu'ils ont dans ma vie, c'est fou tu devrais essayer ! Avec 2000 posts sur un forum, tu deviens carrément une nouvelle personne, c'est... ah c'est trop bon, quoi !
Non mais sérieux ... tsssss ...
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Qu'est-ce qu'on se branle le poireau ici. Tant mieux après tout, çà occupe et pis çà fait de mal à personne en vrai.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Je vois pas le besoin de toujours critiquer, toujours chercher la petite bête.
J'ai pas accès à toutes les ressources de communication qu'on a en Europe, et je sais qu'ici j'aurais ma réponse.

Merci Dimitrip pour ta réponse. La bise gros. J'espère que tu vas bien.
 
Y

Yeaushit

Invité
Y'a du troll, y'a du flood, des vieux copains de régiment grincheux, je vais peut être rester un peu...^^

Bon sinon pour pas faire trop H.S, je vais bien Hatsu, on est tous sur le qui vive dans ma petite commune Vendéenne mais on tient bon.:mrgreen:
 
Haut