Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amanite tue mouche, hôpital, dosage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soad69

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2005
Messages
28
Je conais quelqu'un qui en a pris, up 20 min, down 1h, up 20 min, down 1h, il a été obligé d'aler a hosto....en a t-il trop pris???????
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
quoi ? quoi up 20 min ?
bein si tu prend trop de tue-mouche, tu fini a l'hosot. mais t'es pas obligé parceque tu meurs pas de tue-mouche en général (sauf si t'en tape 2kg peut etre...) mais tu a une intoxication severe et tu te vide de tous les trous le tout en ayant des hallu de malade qui ne s'arretent pas...
pas tres joyeux en effet.
et pas tres malin ton pote. ce genre de truc ca se prend petit a petit, de minuscule doses pour tester, augmenté peit a petit...
 

soad69

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2005
Messages
28
okay merci, mais pour comencer, c'est quoi la dose recomendée?
 

Mdoctor

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2005
Messages
38
perso une fois les champi sechés, je fais des tranchettes de 2cmx2cm (environ) que j'enrobe d'un feuille a rouler. et j'en prend une pour commencer....et j'augmente au fil de la journée .
 

soad69

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2005
Messages
28
ok merci, mais que veu-tu dire par" e j'augmente au fil de la journée
 

Mdoctor

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2005
Messages
38
je veux dire que je reprend une lamelle environ 3h apres et une autre ...ainsi desuite...je me bouffe 5 a 6 lamelles comme decrite au dessus dans une journée ...

quand je dit lamelle je parle bien sûr de la couche superieure du chapeau (le rouge avec ses tits points blancs :grin:)

pour les effets, c'est assez particulier, bon bien etre, perso sa me rend actif, concentré, sensation de flotter un peu ...aucune hallu si c'est se que tu recherches...un bon gout de metal dans la bouche aussi :grin:

par contre cette année , pas fait de cueuillette... je compte passer un hiver "mescalinien" :lolwsign:
 

soad69

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Nov 2005
Messages
28
couce superieure du chapeau? il faut le peler?(je suis un vrai NEWB en champi dsl)
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Pour les doses : se méfier parce que les effets varient beaucoup selon l'individu qui le prend et le champignon, plus ou moins chargé en principes actifs. Alors, le mieux est vraiment, comme le dit MDoctor, d'y aller little by little.

PS : si tu commences tout juste avec les champignons, ne commence pas avec des amanites tue-mouche, sérieux.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bon, si t'es un newbi en champignons, ne commence pas par l'amanite tue mouche. a forte dose, ce n'est pas un hallucnogène a proprement parlé, mais un dellirogène. la diifférence ? avec un hallucinogène, tu as toujours plus ou moins la conscience que c'est les drogues que tu as ingéré qui te font tripé, surtout pour les hallu visuelles. avec un délirogène comme l'anamite tue mouche, l'anamite panthere, la datura ou encore la belladonne, tu es "persuadé" que les hallu que tu as sont vraiment réelle. en bref, tu délire a mort, peut etre un peu a la facon d'un schysophrène en crise.
perso je n'ai jamais tenté une dose assez elevée des produits cités plus haut pour fair el'expérience du délire chimique. mais par contre, avec la belladonne, j'ai ete defoncé 24 h et j'ai fait des reves en dormant des plsu incroyables. enfin bref, ne soit pas con, si tu veux essayer les champi ou les hallucinogène, commence par quelquechose de plus soft.
 

Mdoctor

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2005
Messages
38
couce superieure du chapeau? il faut le peler?(je suis un vrai NEWB en champi dsl)

et quand tu peles la peau, garde un peu de chair blanche (l'equivalent d'1 millimetre)....

et surtout vas y molo :grin: , perso je n'ai jamais eu d'experience delirante comme décrite par animal ....j'y suis toujours aller tranquille.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Le bon up de 8 ans.

si vous souhaitez contrevenir à cela, vous serez invités à aller voir ailleurs.seront fermés les sujets faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes :
[...]

  • tous les délirogènes confondus (noix de muscade, amanite tue-mouche, datura, médicaments à base d'anticholinergique, etc).

T'es hors-charte en plus.

Et tu t'es pas présenté ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut