Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Aller en boîte de nuit ?

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Salut à tous, voilà je crée ce topic car j'hésite à aller en boîte de nuit avec des gens demain soir (j'y suis jamais allé).

en fait c'est une connaissance qui m'a proposé ce week end et j'ai dis pourquoi pas sauf que mardi j'ai eu une perfusion de médicament et ca me fatigue énormément, aussi c'est pas ouf les boites dans ma région.

En plus c'est une soirée à theme donc je sais pas si je peux y aller normal ou si le videur va me jarter du groupe, ça serait la honte..

voilà, vous en pensez quoi ? Vaut mieux boire un peu avant (car c'est cher là bas) au risque que le videur me voit et me jarte ?
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Si ils ont une licence 4 ils dont obligés de t'accepter (sauf si tu represente un trouble: A la sécurité, ou tenue indécente) si t'es pas torché a l'entrée et qu'ils te refusent tu peux crier au scandale pour qu'ils te laissent rentrer. ^^
 

Enthéogène

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2013
Messages
156
Les boîtes de nuit... faut aimer l'esprit quoi. Après ça dépend des lieux mais la majorité des gens qui y vont c'est plus pour se montrer et choper qu'autre chose, à toi de voir si ça te botte. Quant au fait de boire avant, ça dépend de ton porte-monnaie ^^ si tu veux faire des économies vaut mieux oui.
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
De ce que j'ai vu des avis sur la boite, la moitié des gens disent que c'était super et d'autres que les videurs/le personnels sont pas sympa donc ca me fait hésiter encore plus. Et je pense pas qu'il ai une licence ou autre c'est les videurs qui font à leur sauce de ce que j'ai compris
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ils sont obligés d'avoir une License pour ouvrir et pour servir de l'alcool.

Après à l'entrée, tu peux être refoulé pour tenue correct ou pour les baskets etc, sa dépend de l'esprit de la boite.
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Voir la pièce jointe 18184
le thème de la soirée c'est ça, j'ai demandé à mon pote si fallait mettre des fringues spéciales, il m'a dit osef, donc jpense jpeux venir normal sans être habillé d'une façon particulière
 

Rien

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
162
Paza0 a dit:
De ce que j'ai vu des avis sur la boite, la moitié des gens disent que c'était super et d'autres que les videurs/le personnels sont pas sympa donc ca me fait hésiter encore plus.

Ça dépend des établisssements.
De manière générale les boites c'est du "m'as tu-vu", très superficiel mais bon ça vaut le coup de voir ce que c'est !
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Tu peut même y aller avec un survet crado ou en bottes si ca te fait marrer vu le thème :^p
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
Jsusi allé 2 fois en boite de nuit.

La premiere fois, j'étais jeune, j'ai allumé un spliff (ce que je faisais sans probleme lorsqu'on allais au zenith pour les soirées tekno). Je me suis fait viré vers 23h.

La 2eme fois, un mec a cherché la merde a mon ex et on s'est fritté la gueule.

J'y suis jamais retourné (ou alors j'ai pas pu rentré, pas sappé comme un millionaire - pour etre précis c'etais à l'arq à nancy pour bien leurs faire de la pub a ces fdp. Tiens comme ça ils ont leurs nom sur un forum de tox)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Il fait chaud, la musique est trop forte, c'est plein de relous et l'alcool est cher.

Mais en fait, ça dépend surtout de ta cohésion avec tes potes, de ta capacité à rire avec eux, à danser avec eux, à te lâcher avec eux.

Avec des gens qu'on aime, la plupart des expériences se passent bien.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Si c'est un troll c'est pas mal ^^
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
[video=youtube;_BSNjlAUMS4]

Bien-sur qu'il faut que tu ailles en boite!
 

Kethrope

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Août 2015
Messages
224
Pas boire un peu avant, boire BEAUCOUP BEAUCOUP avant... de mémoire les taros sont bien honteux dans ce genre d'établissements, genre 8 voire 10 boules le verre de vodka ou de whisky-coca dosé à la pipette...

Pas mis les pieds dans une boîte depuis des années et faudrait me payer (ou me saouler, ce qui revient au même diraient les mauvaises langues) pour que j'y aille aujourd'hui. Impression comme les autres sur ce topic de boîte à sardines surchauffée avec de la musique à chier et des gros douchebags. La seule fois où j'ai "conclu" en boîte, c'était à Cork en Irlande, dans les chiottes avec une obèse ivre morte. Comme la fonction existentielle des discothèques est l'accouplement, le fait que les chances d'y serrer soient sensiblement inférieures aux chances de serrer assis sur un banc du centre-ville avec des bières et du shit, en font à mes yeux des endroits encore plus caduques que nazebroque.
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Pas mal le thème. Vas-y avec un haut de costard et un kilt ça devrait être drôle. N'oublie pas la perfusion de ton alcool fétiche dans ton manteau, et les confettis.

Tu viendra nous raconter hein??
 
Haut