Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Alerte précoce belge] Nouvelles pilules d’ecstasy fortement dosées en MDMA (01/2014)

Eurotox asbl

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2014
Messages
96
Bonjour,

Dans le cadre du système d’Alerte Précoce (Early Warning System), l’Institut Scientifique de Santé Publique (ISSP) belge vient de nous informer de l’identification de cinq nouveaux types de comprimés d’ecstasy hautement dosés en MDMA.

Les deux premiers (« Mistubishi » et « Li-Ion ») ont été identifiés via le service de testing de l’asbl Modus Vivendi, proposé au lieu d’accueil Modus Fiesta. Les trois autres comprimés (« Superman », « Nintendo », et « Papillon ») ont été identifiés par l’Institut National de Criminalistique et de Criminologie lors de l’analyse de produits saisis par la justice.

Soyeux donc prudents si vous envisagez d'en consommer!

Plus d'information sur cette alerte + conseils de réduction des risques

Bien à vous,

Pour Eurotox, Michaël

ews_2014_15_01.jpg
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Hummmm les petit Li-On (Nous on appeller ça des Ion positif haha) était effectivement très bon!
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Cette nouvelle est soit bonne soit mauvaise.. Question d'emplacements ou de points de vue lol
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
T'es aussi beau que superman avec ça .
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
" Lol azy il monte pas j'en reprend un ou quoi ça fait même pas une demi heure là! "
 

LiqWeedSnake

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Sept 2013
Messages
66
Ce sont des taz 100% mdma ? Tout ce qu'il y a en plus (avec le poids total) c'est que du liant ? Ou il y a des petites merdouilles en plus ?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
C'est toutes de la merde !

pures ou avec liants

Merde dans le sens ou vous allez creusé dans vos neurorécepteurs sur le long terme des tracas sérieux , je trouve que la mdma et beaucoup trop consommé .
J'en consommait aussi , j'y ai fait quelques tests mais franchement vu les dégâts ressentis STOP .

Même le LSD est plus safe
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Cypri, tu sera sympa de modérer tes propos. Autant on ne souhaite pas une approche "c'est trop bien la mdma kikoo j'en prend toulé matin." autant on ne souhaite pas non plus une approche type TF1 "La DROGUE c'est mal. La DROGUE tue."

Tu devrais p'tete revoir un peu ton attitude sur le forum, et ta manière de poster, non? surtout au vu des dernières petites vagues.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
d'accords je modère mais pour ceux qui disent que c'est trop dosé s'ils sont sécables c'est pas pour rien non plus hein Hatsu .

Mon attitude est clean et excuse moi mais m...e c'est dans le dico alors je t'en prie , c'est toi qui devrais plutôt bien lire et te documenter ( là je vais vraiment devenir pas sympa ) .

Mon attitude me concerne tant que ça reste raisonnable , je donne mon sentiment sur la mdma et c'est rdr ce que je dis , c'est toujours mieux que de dire "goinfrez vous en" ...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu peux tout à faire dire que c'est d'la criss en boite tout en étant aimable avec la dite criss en boîte.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Je suis comme vous tolérant là dessus mais je voulais dire que ces pilules ne sont pas safe du tout du tout .
Toutes les pilules ne sont jamais vraiment pures , c'est techniquement impossible .
C'est cela que je voulais dire , déjà que bien purifiée la MDMA reste risquée lors de prises trop fréquentes , sinon il peut m'arriver comme vous autres de m'en jeter une en soirée mais pas à + de 125mg voilà .

Je suis pas venu dans ce forum pour cracher sur tout , mais exusez moi si 10 mois après j'avais envie de dire que c'est pas si safe que ça la MD .

et je répondais à likeweed , ni aux autres ou hatsu qui vient se jetée sur moi là ou je peux me passer de son avis sur mes vagues , elles sont faites , ce qui est fait est fait qu'on y reviennent pas dessus , je vis le présent pas le passé ... Ni le futur pour le ban alors le chantage ....
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Cypripedium a dit:
Je suis comme vous tolérant là dessus mais je voulais dire que ces pilules ne sont pas safe du tout du tout .
Toutes les pilules ne sont jamais vraiment pures , c'est techniquement impossible .
C'est cela que je voulais dire , déjà que bien purifiée la MDMA reste risquée lors de prises trop fréquentes , sinon il peut m'arriver comme vous autres de m'en jeter une en soirée mais pas à + de 125mg voilà .

Je suis pas venu dans ce forum pour cracher sur tout , mais exusez moi si 10 mois après j'avais envie de dire que c'est pas si safe que ça la MD .

et je répondais à likeweed , ni aux autres ou hatsu qui vient se jetée sur moi là ou je peux me passer de son avis sur mes vagues , elles sont faites , ce qui est fait est fait qu'on y reviennent pas dessus , je vis le présent pas le passé ... Ni le futur pour le ban alors le chantage ....



Non mais tout le monde le sait que c'est pas safe. C'est pas parce-qu'un organisme vient lancé une alerte pour produit fort (donc justement peu coupé, grosse qualité à contrario de ce qui tourne couramment et qui donc peu mettre un utilisateur en danger si inexpérimenté ou ayant de mauvaise habitude de consommation )*

Et surtout que les usager même si ils ne sont pas conscient de la neurotoxicité de la mdma ou que sais-je encore. Ils sentent bien que c'est un truc fort.
C'est vraiment les cramé qui en prennent tout le temps. I mean come on!
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Laura Zerty a dit:
Tu ne craches pas sur tout, tu réponds sur tout..


Justement vu ma participation sur le forum il est facile pour hatsu par exemple de me ciblé et de juger de mon comportement , il est certes plus difficile de cerné un modo qui est plus ne participa pas autant .

Bon arrêtez un peu de me pousser aux détails car cela me retombera dessus ( calculé ? bravo ! ) .

bref je participe et suis pas hors sujet , c'est l'avis d'un membre , n'en déplaise aux qualifiants des autres , ils font comme moi après tout .

Je répond sur tout comme t'as réponse à mon tout souvent , bref crois tu que t'es mieux loti là sur le débat ? lol
Tu déboule là par magie sous prétexte que je dise une chose sans que tu y es participé avant .
Non idem si ce n'est pas mieux car la pierre elle est ou ? je te l'ai déjà dis regarde toi avant l'autre ....
 
D

Deleted-1

Invité
Hum, c'est toi même qui pousse au détail...en postant le plus c'est toi qui mène la discussion, donc c'est toi qui nous pousse aux détails.

Si tu trouves que l'on te juge un peu trop, ba poste moins, tu verras ça fera retomber la pression qui te pèse sur les épaules...
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Et bien si cela affecte l'affluence d'intervenants tant mieux mais au passage alors , faites preuves aussi de participation car là Laura tu flood en me jugeant là ou au moins je donne mon avis d'une certaine mesure , tu te crois mieux que les autres ?
bref j'arrête là car ça veut plus rien dire
 
D

Deleted-1

Invité
Cypripedium a dit:
Et bien si cela affecte l'affluence d'intervenants tant mieux mais au passage alors , faites preuves aussi de participation car là Laura tu flood en me jugeant là ou moins je donne mon avis , tu te crois mieux que les autres ?

Non, c'est d'ailleurs pour ça que je ne réponds pas à chaque nouveau poste sur le forum...je n'éprouve pas le besoin de participer pour participer.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ben on saurait pas le dire .
allez je vais être le plus réceptif en te zappant carrément ^^

tu parle de guerre d'égo ( c'est une belle prose franchement ;) ) mais tu fais pareil , tu viens souligné chaque attraits de mon caractère alors que c'est déjà fait avec hatsu , là tu viens un peu comme dans les sorties de cours de mioches lors d'une querelle en rajouter une en poussant l'autre sur son camarade pour l'inciter à vraiment sortir le coup .

Bref je suis en terrain d'entente avec hatsu , elle est modo , laisse un peu faire son job , qu'elle me ban ou pas mais c'est pas de ton ressors sérieux.
Le prend pas mal tu sais que dans un sens j'ai raison ;
Si pas , c'est que toi aussi tu cherche à maintenir le cap dans ton égo car j'ai pas chercher à crée quoi que ce soit avec toi , après tu va te plaindre que je suis désagréable mais c'est toi qui titille là dans l'affaire .

bref là c'est la bonne , je laisse le sujet ouvert aux intervenants qui tiendront le fil plus décemment que ça .
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
En même temps cypri
Cypripedium a dit:
Même le LSD est plus safe
La dernière phrase fait légèrement troll quand même ^^
 
Haut