Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Alerte précoce belge] Nouvelles pilules d’ecstasy fortement dosées en MDMA (01/2014)

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
commence déjà par te regarder , tiens encore un !

Mais vous êtes vraiment une bande de metteur d'huile les mecs ! :+1: :weed:

Et toi t'as rien à dire de mieux ici ?

continuez et vous allez vraiment me pousser à me faire bannir définitivement , et personnellement je m'en cale un peu voyez parce que j'ai d'autres sources moins ouvertes ou rien n'est tabou et ou l'on peut tout dire dans l'absolue au cas ou ça ferait jubiler d'autres gens .
Je passe car je me suis fait de nouvelles connaissances sympas mais je vois que certains renforcent le truc pour me faire viré mais je vois venir , suis pas dupe .
 

Khoma

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juil 2013
Messages
82
Les mitsubishi bleus sont vraiment pas mal non plus :unibrow: !
 
D

D.F.

Invité
Bon on se calme sinon c'est moi qui fais la distribution, sans distinction, et pour un peu plus de 24h. Merci.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Gleskorry a dit:
En même temps cypri

La dernière phrase fait légèrement troll quand même ^^


C'est toi qui troll j'espère?

Physiologiquement le LSD est l'une des drogues qui endommage le moins. C'est moins violent que presque tout pour ton cerveau en terme de toxicité et autre.
Après c'est très fort mentalement mais sinon.
 
D

Deleted-1

Invité
Cypripedium a dit:
je vois que certains renforcent le truc pour me faire viré mais je vois venir , suis pas dupe .

Ah oui c'est vrai qu'on est sur un forum de drogués, certains deviennent impulsifs et paranos.

Dis pas que tu arrêtes là si c'est pour en remettre une couche, dis pas que tu me zappes si c'est pour éditer ton message et en remettre une couche, et crois pas qu'on cherche à te faire bannir, dis toi juste qu'on voulait te faire passer un message sur ta manière et ta fréquence à t'exprimer, pas à te retrancher dans ton égo comme un ado...là tu réagis comme si tu étais seul contre tous...t'en as trop prit trop longtemps ou quoi !?

Allez je zappe tout ça moi aussi (mais pour de vrai par contre).
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Stonix a dit:
C'est toi qui troll j'espère?

Physiologiquement le LSD est l'une des drogues qui endommage le moins. C'est moins violent que presque tout pour ton cerveau en terme de toxicité et autre.
Après c'est très fort mentalement mais sinon.

T'as pas du comprendre mon post ^^
"Physiologiquement le LSD est l'une des drogues qui endommage le moins" => C'est exactement ce que je dis... parce quand Cypripedium dit "Même le LSD est plus safe" (relativement à la MD), je trouve que c'est légèrement trollesque... Bah oui forcément, faut trouver un truc plus soft que le LSD physiologiquement... même la Vitamine C a un LD50 plus élevé !

C'est le "même" de sa phrase qui me fait dire qu'il y a un problème... Il aurait sorti, je sais pas, "même tel stim autre", j'aurai pas forcément tiqué, mais "même le LSD est plus safe"... hum... il y a un bug dans ce post.

Je vais rajouter l'auteur de la phrase dans le post original pour que ca soit plus clair :).

(et sinon vais zapper aussi ca part en sucette là)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Moi j'dis on se prend tous un superman rouge et on se fait des câlins
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
Lotre a dit:
Moi j'dis on se prend tous un superman rouge et on se fait des câlins

why not?
superman-shirt.jpg
 
C

CheesePizza

Invité
Laura, Cypri, on arrête là s'il vous plait, on passe pour des cons sur le fil d'eurotox, ca fait moyen.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
En plus de détruire les forêts, la MDMA créé des conflits entre les personnes
 

Laststock

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2014
Messages
36
Bonjour ! Bon, malgré que le topic remonte un peu, je tiens à dire que mi-février à un festival en Belgique, j'ai trouvé sur place un Superman JAUNE que j'ai prit (je n'ai rien prit d'autre, ni bu), et ben c'était ma plus grosse perche de toute mon expérience avec la MD. Après j'ai su me gérer hein je n'étais pas un cadavre et tout (tolérance? surement), par contre ma bouche ... Je vous dis pas .. Pendant une semaine après j'avais encore mal en buvant de l'eau, c'était pas beau du tout ... (je m'étais enfilé un paquet de chewing-gum dans la soirée pourtant..)
Tout ça pour appuyer le fait de bien faire attention avec ces ecstasy, qu'ils sont vraiment vraiment chargés comme dit dans le premier post, et que comme preuve la couleur peut varier .
Voilou ! Enjoy et faites attention à vous ;)
 

Vistule

Matrice périnatale
Inscrit
29 Oct 2014
Messages
6
C´est marrant je trouve des ptits Li-Ion verte et des WB jaunes (4 par terre dans un sachet) en club et en faisant des recherches je tombe sur ce thread. Je pense que c est un gars qui a du les balancer car pecho par les videurs.

C´est pas trop mon habitude de consommer des trucs trouvés (j ai eu des mauvaises experiences), mais dans ce cas precis je me lancerais bien (surtout qu il a l air pas mal le ptit vert).. ou pensez vous possible que 2 taz qui ont exactement la meme gueule peuvent avoir 2 contenus différents?
 

Eurotox asbl

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2014
Messages
96
Vistule a dit:
C´est marrant je trouve des ptits Li-Ion verte et des WB jaunes (4 par terre dans un sachet) en club et en faisant des recherches je tombe sur ce thread. Je pense que c est un gars qui a du les balancer car pecho par les videurs.

C´est pas trop mon habitude de consommer des trucs trouvés (j ai eu des mauvaises experiences), mais dans ce cas precis je me lancerais bien (surtout qu il a l air pas mal le ptit vert).. ou pensez vous possible que 2 taz qui ont exactement la meme gueule peuvent avoir 2 contenus différents?


Suis pas expert en production mais mon raisonnement est le suivant:
- S'ils ont exactement les mêmes mensurations (poids, épaisseur, longueur), c'est qu'ils ont été frappés avec la même presse, mais cela ne veut pas dire que le contenu sera le même car ils peuvent provenir d'une autre série de production voire d'un autre labo (qui utiliserait exactement la même presse).
- Si les mensurations sont différentes, le contenu sera forcément différent (ou proche, mais ce sera le pure fruit du hasard).
Dans tous les cas, méfiance donc et vaut mieux y aller prudemment...
 

Vistule

Matrice périnatale
Inscrit
29 Oct 2014
Messages
6
Oui merci pour ta réponse, c´est ce que je me suis dis également. Je vais tout de meme tester en petite dose (1quart), car je ne pense pas que des gens s´amuse á cacher des tazs toxiques dans les clubs.. Enfin j´espère..
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Quand il y a des tunes en jeu, ca suffit à beaucoup pour vendre autre chose. Je te conseille de faire tester les 2 types de cachetons, les deux ne viennent pas forcément du même endroit.
 
Haut