Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Acheter des cosses de pavot et en faire du thé ?

Thelifeofgreenwolf

Matrice périnatale
Inscrit
20 Avr 2008
Messages
16
Salut all,

Une question me taraude la tête et je voudrais bien vos avis/expériences à ce sujet si possibilité il y a.

Est-il possible d'acheter des cosses de pavots et d'en faire des thés (infusions et autres décoctions dont l'on parle sur le net)

Sur certains site *-bay pour ne pas citer (
siffle.gif
) l'on trouve des "poppies pods" en vente (tjr aux USA) pensé vous que l'on peut en tiré quelque chose ? Quelqu'un à déjà testé ?

Merci de vos réponses et peut-être expériences ?  :wink:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ben sur la qualité de tes pavots on peut pas vraiment dire, mais après c'est la rach' ou les thés.

mp pour recette de la rach'

EDIT: Nan même pas besoin de mp y'a une recette sur ce site, juste remplacé alcool à bruler par du vinaigre et du citron.
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
Si c es bien possible j ai lu je ne sait plus ou l histoire d un mec qui a trouvé ca sur pinguoin justement et qui a fini completement accro a et qui avais a la fin comme unique activité se tapper ses 4 tés par jours.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
clair fait gaffe à l'addicition avec ca!!! mais sinon le faite que ca vienne des USA je me méfirais, ils sont 1000x plus strics encore qu'en france. Je suis pas sur que la DEA ne l'aurait pas vu un truc gros comme ca :s ou alors c'est des bulbes de papaver PAS somniférum, dont on pourrait extraire les graines pour le jardinage...
mais tu sais acheter les graines sur azakataka et les cultivés toi-même. c'est hyper facile, ca pousse partout et c'est joli, et legal tant que tu n'en prends pas la saive.
Maintenant ca contient entre autre alkaloides (codeine, papaverine, ...) de la morphine. et ca pas besoin de te faire une image sur le potentiel addicitif de la morphine; les médias s'en sont occuper avant moi. N'empêche que psychonautiquement parlant, les opioides ne sont pas de grand intéret.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Oui d'ailleurs le forum plus adapté pour en parler serait celui d'ASUD.

Je voudrais rajouter que ce topic enfreins une régle du fofo, pas celle implicite sur les opiacés ( que je trouve contestable ) mais celle écrite sur les shop et la pub...

En effet, le seul vendeur du web connu, quasi le seul dont google parle est celui cité ici, il est connu, parfaitement légale puisque les pod sont vendus à titre ornementales et apparemment fiable ( je connais quelqu'un qui à déjà commander ). Donc ton post mène direct vers ce shop.

Comme j'ai donné les info par mp. ce topic crains.
Ce shop est merdique, dangereux.

Si tu veux consommer de la rach' ou du poppy pod tea fait le de façon saisonnière, en fauchant ou en cultivant mais pas en te fournissant sur un shop qui escroque les types addict...les prix sont dément surtout que comme déjà dit ça vaut que dalle et c'est facile à cultiver.

Et c'est pas pour les noob
 

Thelifeofgreenwolf

Matrice périnatale
Inscrit
20 Avr 2008
Messages
16
Salut,

Avant toutes choses, opiacé=danger

Bon j'ai reçu mes cosses aujourd'hui, j'ai réduit 2 cosses de bonnes tailles en morceaux les plus petits possibles ainsi qu'une petite cosse.

Ensuite le thé avec une goutte de vinaigre et mélangé à un jus de fruit cela passe niquel (sinon le thé seul c'est berk !)

Assez vite un petit effet mais maintenant c'est bien là, effets assez faibles certe mais j'ai le corps lourd, très mou, la tête qui tourne un peu quand même et bien zen.

Enfin si vous avez des questions :
 
Haut