Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Abus de différents dissociatifs.

  • Auteur de la discussion 7737P4R4
  • Date de début

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 309
Merci du partage en effet, abuser ces arylcyclohexamines semble très violent à encaisser pour le mental . Prenez soin de vous faites po ça .
Bon rétablissement
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
7737P4R4 : Tu m'as touché grave avec ton texte.

Fais gaffe à toi mec !

Comme disent les autres rétablis toi !

Tente la pause, ou du moins réduis ta conso ça serai plus Rdr.


Amicalement !
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
777
Effectivement, ça avait l'air plutôt vénère... Comme disent les autres, fais attention à toi (avec la tise aussi).

PS:
L'appartement en dessous de chez moi était en travaux, ça sentait donc les produits chimiques genre peinture parfois dans mon salon. Je m'étais persuadé que c'était un complot de mes voisins visant à m'empoisonner.
 

GaetanCz

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Avr 2019
Messages
458
Re,

C'est super étonnant que tout ce que tu racontes, j'ai pu lire d'autres personnes qui ont vécu des choses comme ça que ça soit en trippant ou à jeun.. avec des expériences mystiques comme ça.
Ou moi aussi quelques trucs, j'ai déjà eu ces impressions et je les ai parfois encore.

Par ex, qu'on est dans une matrice dirigée par des machines. J'ai cette intuition bien souvent, je ne peux l'expliquer. Je me sens parfois comme un robot qui a pas le libre arbitre. Je sens comme si des parties de moi étaient totalement bloqués par des machines.

Je vais me répéter, quitte à être pris pour un fou mais je ne dis pas que c'est une vérité absolue, c'est un point de vue que j'ai et je reste ouvert à la possibilité qu'il soit totalement délirant ou vrai. Pour l'instant je vois qu'il y a des élements qui puissent être vrais : 

On vit dans plein de dimensions à la fois. Une scène du quotidien peut etre perçu "normalement" ou alors tu peux percevoir une scène à partir d'une autre dimension ou encore les deux en meme temps.. Par ex, de ce que j'ai pu expérimenté, apparement il y a des dimensions où c'est le game des sorciers, sorcières, de la magie de partout.. ça a l'air cool mais ça l'est pas du tout.. car c'est un peu une guerre, où on se bloque, on s'envoie des sorts etc... de la quete du pouvoir sur l'autre.

Et par ex, si on a conscience uniquement de cette dimension ici, donc la conscience classique de Mr.Mme.ToutleMonde : on peut analyser une relation avec qqn d'un point de vue psychologique, c'est-à-dire lui ok, il cherche à me dominer parfois en faisant ci ou ça. Parfois c'est tres subtil les prises de pouvoir entre individus, on se rend meme pas compte.. Et si on voit la meme chose d'une dimension où y'a les sorciers/sorcieres.. olalala on va voir qu'on se jette des sorts entre nous etc... c'est très vicieux. 
Ca permet de voir la réalité amplifiée. Comme si chaque dimension montrait quelque chose de particulier.

Bref, on peut toujours dire que ce sont des hallus mais il y a enormement de personnes qui vivent des choses similaires donc ça conforte cette théorie.. Mais seulement on les entend pas, parce qu'on risque de passer pour un fou si on en parle. Hélas. (l'entité avec des tentacules, t'es pas le premier à en parler).

A chacun d'expérimenter et d'avoir le courage de voir ça.
Parce que ce qui nous bloque de voir tout ça sobre, c'est qu'on a peur de ces dimensions, certaines c'est vraiment l'enfer (j'ai des souvenirs enfant où j'étais plus ouvert à tout ça et j'ai très vite tout fermé en moi pcq c'était insupportable et personne autour de moi avait l'air de comprendre tout ça).

Mais tu vas tomber dans une addiction si tu cherches à retrouver tout ça à chaque fois, je sais à quel point c'est plaisant de voir ces réalités, ça change de la lassitude de notre vie quotidienne ou on perçoit qu'une seule réalité en fait.
 
7

7737P4R4

Invité
@grivois : Depuis le 20 septembre je n'avais plus touché à rien, si ce n'est pas mal d'abus d'alcool, qui reste mon principal problème. Mais je vais m'en occuper de ça aussi... Sinon c'est vrai, avec la sortie de la DMXE j'ai remis ça. Mais heureusement, c'est un produit court et très cher, donc je ne risque pas de repartir en binge.

@xyzt_ : J'étais clairement le voisin d'en haut pendant un moment ^^

@GaetanCz : Tu m'inquiète à prendre tout ça au sérieux. J'ai fait ce retour pour montrer la fameuse folie que les dérivés des PCP/PCE induisent. Il n'y a rien de réel dans toutes ces expériences. C'est chimiquement induit, je ne pense pas qu'il y ai autre chose à chercher. Surtout pas une quelconque vérité... Pour l'entité avec les tentacules que d'autres ont vu, ça ne m'étonne pas. Il suffit de voir à quel point les hallucinations sous DMT sont récurrentes pour tous le monde. Selon moi, c'est l'imaginaire collectif qui joue.

Pour ma part, j'espère juste que cet écrit évitera à d'autres de se lancer dans une conso irréfléchie de disso... J'ai eu beaucoup de chance d'être une personne non violente et de savoir garder un certain self-control et du recul quand la folie me guette. D'autres auraient terminé dans les faits divers...
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Merci pour ton partage @7737P4R4

Il m'est arrivé un truc similaire récemment soir de l'éléction américaine aux alentours de 22h30 j'avais drop pas mal de MXiPr et de DCK les dernières semaines, saupoudrés d'un peu de 3-MeO-PCP,
Je maîtrise plus ou moins les états d'hypomanie (du moins je le pensais)
Bref le soir donc vers 22h30 je décide d'envoyer environ 5mg de 3-Me-PCP et 15mg de 3-MeO-PCP,
La montée se passe... puis 20/30 min plus tard je renvoie 15mg de 3-MeO-PCP...
Je regarde des live en direct sur les élections, là a 23h environ je ne sais pas trop,
Je réveil ma mère qui dort totalement en panique persuadé que je sais beaucoup de choses notamment sur la matrice,
L'avenir et toutes ces conneries je suis clairement en délire et dit à mes parents qu'un missile se dirige droit sur notre logement et qu'il faut plier bagage au plus vite... Que je suis repéré toutes ces conneries, les conso de disso des derniers mois n'ont surement pas aidé et après une semaine à m'amuser avec le 3-Me-PCP la couche rajouté avec le 3-MeO
me fait partir en pleine psychose...
Je donne dans la précipitation mes pochons (presk vide de 3-Me' et 3-MeO-PCP qui comprend mon état...)
La mon père me rassure, je descend doucement et le 3-MeO plus doux commence à s'installer et la je suis dans un état de zénitude extrême... pendant quelques heures...Au lendemain je sens que je suis clairement à balles mais je pense qu'il est bon de partager ce genre d’anecdotes sur les Dissos et que on est pas tout seuls à vivre ça je pense mais que il est bien de rappeler à quel point ça peut potentiellement mal tourner...
Je suis pas quelqu’un de violent et ai un long bagages avec les antagos NMDA mais ça aurait potentiellement put mal tourner...
Bref prenez soin de vous avec ces produits...

Take care, et essaie de te remettre bien !
 
T

TripSitterFR

Invité
7737P4R4 a dit:
Sans m'en rendre compte, j'entrais dans une crise maniaque des plus aigu. C'est simple, je me croyais tout permis, rien ne pouvait m'arriver. Pour exemple, je m'amusais à me plugger mes doses en public, en plein Paris.
Vraiment ?  :eek:

7737P4R4 a dit:
Tout me concerne, même les discussions sur Discord de psychonaut ne font que parler de moi. J'ai l'impression que tout le monde sait tout de moi, qu'on m'espionne via mon ordinateur. 
Ah je comprends mieux certains de nos échanges du coup...je me disais bien aussi.

7737P4R4 a dit:
J'ai eu beaucoup de chance d'être une personne non violente et de savoir garder un certain self-control et du recul quand la folie me guette. D'autres auraient terminé dans les faits divers...
C'est clair. L'histoire avec le couteau est glaçante...
En tous cas, merci pour ton témoignage ! C'est clairement très utile pour comprendre les risques de ce type d'abus.

Prends soin de toi !
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Est ce que c'est normal d'avoir pu stopper tout ces dissos d'un coup? Genre est ce que c'est en général assez facile à stopper ou est ce que c'est toi qui a eu beaucoup de volonté?

Je me suis pas trop frotté au dissos RC mais déjà je trouve que la K c'est bien accrocheur, pas facile de passer une semaine sans - après j'y met pas beaucoup de volonté... Mais je me disais juste que pour une conso aussi élevé de n'importe quel prod ça doit être dur d'arrêter du jour au lendemain.

En tout cas bon rétablissement, surtout que l'hiver, le confinement et le monde qui se barre en couille en général c'est pas des super conditions pour avoir la pêche et pour se calmer sur les consos.

Bisous et force,
 

GaetanCz

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Avr 2019
Messages
458
7737P4R4 a dit:
@GaetanCz : Tu m'inquiète à prendre tout ça au sérieux. J'ai fait ce retour pour montrer la fameuse folie que les dérivés des PCP/PCE induisent. Il n'y a rien de réel dans toutes ces expériences. C'est chimiquement induit, je ne pense pas qu'il y ai autre chose à chercher. Surtout pas une quelconque vérité... Pour l'entité avec les tentacules que d'autres ont vu, ça ne m'étonne pas. Il suffit de voir à quel point les hallucinations sous DMT sont récurrentes pour tous le monde. Selon moi, c'est l'imaginaire collectif qui joue.

Le fait est que j'ai vécu des choses sobre, sans aucune substance induit !
Et moi je prend plus rien maintenant, j'ai décidé ça depuis un certain temps, la dernière expérience que j'ai eu cet été avec la Salvia m'a vraiment fait comprendre que c'est pas la peine de prendre ces choses là. Vaut mieux faire face à sa réalité intérieure telle qu'elle est, et pas chercher à voyager à des endroits qu'on est souvent pas prêt à aller..

Moi je prend ça au sérieux car je trouve dire d'emblée que ce sont des hallucinations tirés de l'imaginaire collectif c'est faire une supposition de suite. Ok, c'est peut etre la chose la plus "plausible" et rassurante mais je préfère garder la porte ouverte sur l'autre version car il y a des gens qui vivent des choses similaires sans substances ! 

Tu vois il suffit qu'on est un blocage collectif, une porte fermée collective sur ça pour qu'on bloque ces perceptions.
Par ex: si tu vois ces choses là et tu en parles, tu es un fou, tu finis en HP, tu es exclu de la société. Ce truc induit collectivement pourrait etre suffisament fort pour qu'on puisse louper tout un pan de la réalité.
Terrence McKenna connu du milieu des psychonautes, partage un avis similaire.

Mais je reste ouvert et ancré dans ma vie, et surtout discret. J'en parle à quasi personnes de ça. 
Sur le forum, j'évoque ça car en tant que psychonautes, on vie des choses pas communes donc ici, vous etes plus ouverts à me lire.
 
7

7737P4R4

Invité
@TripSitterFR : Ouai ouai, j'ai un témoin qui traine par ici pour en attester. Après je me mettais pas le cul à l'air devant tous le monde hein =D

@Skruffy : Oui, les antagonistes NMDA ne créent pas de dépendance physique. C'est psychologique. Après, je précise bien que j'ai sombré dans l'alcool direct après. Surement un vide à combler.

@Cosmodope : J'étais sur que toi aussi tu avais vécu un truc du genre. J'crois que par ici on est un peu les champions des disso lol #TeamDissonaute
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Ton témoignage on dirait un mélange entre mes états quand j'abusais des dissos et celui d'un pote quand il avait (beaucoup) abusé des stims... Ca me manque un peu ces expériences, mais merci pour le partage: si jamais je recommande ça fait partie des choses qui me rappellent mes limites.
J'espère pour toi que t'as su rééquilibrer le bordel général, alcool et états dépressifs y compris (en ce qui me concerne c'est vraiment ce qui m'emmerde encore).

(et le plug en public, ça rend le plug meilleur x) )
 
7

7737P4R4

Invité
J'suis trop content de voir que les anciennes consultent encore le site. J'espère que tu vas bien Lullaby ! Quant au fait que ces états te manque, croit moi, tu ne rate rien... J'ai beaucoup de chance d'être ce que je suis, rien de grave ne se profile dans mon cas. Mais si vous pouvez rester loin de ce genre de conneries, tenez y vous. C'est pas se faciliter la vie que de consommer déraisonnablement...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 309
Pour l'entité avec les tentacules que d'autres ont vu, ça ne m'étonne pas.

En effet rien d'étonnant, c'´était le Grand Cthulhu, créature mystique d'un auteur de SF bien perché, selon la légende, seulement l'apercevoir suffirait à rendre l'humain fou .
Bref un mythe assez ancré aujourd'hui dans l'inconscient collectif les monstres cosmiques tentaculaires, plus les vieux mythes de marins ... explorer les mers sans technologie, tripper trop fort.... associations d'idées inconscientes
 
Haut