Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ATTENTION 3-meo-pcp vendue comme 4-meo-pcp

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Alerte à prendre très au sérieux.
Déjà plusieurs accidents et un nombre inconnu hospitalisations on été causé par l'envoi de 3-meo-pcp vendu comme de la 4-meo-pcp.

Le 3-meo est 10x plus puissant niveau dosage. Et prendre 10 dose de 3-meo-pcp n'est une experience que je ne souhaite a personne.

Il semblerais que le shop ai deja des antecedants d'"erreur" d'ettiquetage.

Il s'agit d'un site suisse-allemand : F****.ch

Faite gaffe a vous et n'oubliez pas de toujours commencer par des petite quantité pour tester votre produit.
 
J

Ji-doo

Invité
D'ailleurs, si le psychonaut qui en a fait les frais veut/ peut donner son témoignage, ça serait une bonne chose en terme de RDR...

PS: TOUJOURS faire le test d'allergie avec un nouvel arrivage...ça fait double emploi !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'ai édité et mis des indications sur le shop en question pour que vous puissiez l'eviter.


J'ai fais les frais de leur incompétence et j'ai failli finir a l'hopital. D'autre n'on pas eu autant de chance et des cas de coma de plusieurs jours on été rapporté.

Je t'avoue jhi-dou que j'ai pas vraiment la foi de m'etendre sur ce qui c'est passé, deja je me rappelle pas grand chose a part avoir eu tres peur, mais apparament j'etais tres agité, déréalisation complete, je sais pas combien de temps ca a durer exactement, j'ai consommé le matin a la reception du produit, et j'ai recommencer a comprendre qui j'etais et ou j'etais debut de soirée, et je suis resté scotché pendant bien 2-3 jours.

C est un rappel que meme avec une bonne connaissance des rc on est jamais a l'abri, parfois meme on prend plus de risque parce qu'on se repose sur cette sois disant experience. Meme si vous etes un peu rodé : toujours commencé par de tres petites quantitées. On le repetera jamais assez.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais... On le répétera jamais assez car on a beau le lire, ça empêche pas de faire la connerie un jour.

Dans un genre un peu différent, sur un autre RC je me suis fait avoir par la durée de l'effet annoncée comme courte. Mais c'est pas parce qu'un prod est annoncé avec une durée d'une demi heure qu'on ne peut pas faire une OD au bout de deux heures, surtout si y'a des interactions en jeu.
 
J

Ji-doo

Invité
Ouroboros a dit:
Je t'avoue jhi-dou que j'ai pas vraiment la foi de m'etendre sur ce qui c'est passé, deja je me rappelle pas grand chose a part avoir eu tres peur, mais apparament j'etais tres agité, déréalisation complete, je sais pas combien de temps ca a durer exactement, j'ai consommé le matin a la reception du produit, et j'ai recommencer a comprendre qui j'etais et ou j'etais debut de soirée, et je suis resté scotché pendant bien 2-3 jours.

Ah ok Ouro, je savais pas que t'avais morflé toi aussi...sorry. Je pensais à un autre psychow qu'on voit pas beaucoup ces temps-ci (et qui a été hospitalisé).
Remets-toi bien du coup, prends soin de toi !


EDIT: s'il vous reste du produit, ça serait pas mal de le faire analyser et de publier le résultat sur le fil Reddit du vendeur, non ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je crois avoir lue (mon anglais etant pas terrible) sur réddit qu'il y aurais aussi d'autre prods, dissociatif du même shop qui serais touché!

de plus j'ajouterais qu'un certain stimulant analogue de la cocaïne, n'en est peut être pas, car j'ai lue que comme la coke synthétique , il est extrêmement cher à fabriquer, donc il y à peu de chance que ça en soit.
 
Haut