Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AMT en teuf

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Prevenir un petit peu vu le danger de l'amt en melange imao et la variation des "bonnes doses" pour chaque individu..

En teuf dans la marne (akroprod/bordel melodik 35 kw :D), petit wesh/teufeur de 19ans, chelou qui vend de la "tryptamine" dixit de "l'alpha" selon lui. Apres diverses questions de ma part et de reponse que je déjouer de sa part, jai réussi a savoir que cetait de l'amt, en para dosé a 40mg et vu le bohnomme, je pense pas qu'il est une balance 0,001.

Donc voilà, juste histoire de dire et de balancer les connards qui vendent des choses sans dire ce que cest et aunpassage potentiellement dangereuse (melange md et amt par ex, possibilité de SS non ? Imao+seroto non ?)
 

myo12

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2012
Messages
72
LysergicPoney a dit:
Donc voilà, juste histoire de dire et de balancer les connards qui vendent des choses sans dire ce que cest et aunpassage potentiellement dangereuse

Si tu parle des vendeurs en teuf,ça fait un an que chez moi (sud-est) je ne retrouve pas de "véritable kétamine"....que des substituts coupés à la méthox/ des substituts tout court/etc..... la plupart de ces petits vendeurs ne connaissant pas l'existence des sites de vente de RC, je pense que les grossistes sont RESPONSABLES et au fait de cette situation; les similikétamines vendues sur les RC Shops peuvent s'acheter,en semi gros, pour moins de 8€/g....le gramme se revendant entre 40 et 50€. Les tarifs couplés à la facilité d'approvisionnement, je pense que les-dits grossistes savent parfaitement que la ké qu'ils vendent en gros...n'en est tout simplement pas.

Qu'en pensez vous,et quelle est la situation chez vous (notamment en ce qui concerne la kéta) ?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
myo12 a dit:
Si tu parle des vendeurs en teuf,ça fait un an que chez moi (sud-est) je ne retrouve pas de "véritable kétamine"....que des substituts coupés à la méthox/ des substituts tout court/etc..... la plupart de ces petits vendeurs ne connaissant pas l'existence des sites de vente de RC, je pense que les grossistes sont RESPONSABLES et au fait de cette situation; les similikétamines vendues sur les RC Shops peuvent s'acheter,en semi gros, pour moins de 8€/g....le gramme se revendant entre 40 et 50€. Les tarifs couplés à la facilité d'approvisionnement, je pense que les-dits grossistes savent parfaitement que la ké qu'ils vendent en gros...n'en est tout simplement pas.

Qu'en pensez vous,et quelle est la situation chez vous (notamment en ce qui concerne la kéta) ?

J'irai pas faire de généralités, mais les dealos auquel j'ai accès, c'est de la MXE a chaque fois...
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
LysergicPoney a dit:
Prevenir un petit peu vu le danger de l'amt en melange imao et la variation des "bonnes doses" pour chaque individu..

En teuf dans la marne (akroprod/bordel melodik 35 kw :D), petit wesh/teufeur de 19ans, chelou qui vend de la "tryptamine" dixit de "l'alpha" selon lui. Apres diverses questions de ma part et de reponse que je déjouer de sa part, jai réussi a savoir que cetait de l'amt, en para dosé a 40mg et vu le bohnomme, je pense pas qu'il est une balance 0,001.

Donc voilà, juste histoire de dire et de balancer les connards qui vendent des choses sans dire ce que cest et aunpassage potentiellement dangereuse (melange md et amt par ex, possibilité de SS non ? Imao+seroto non ?)

Ba en tout cas MXE MD oui là ça craint grave... hélas
 

strike

Banni
Inscrit
21 Déc 2013
Messages
118

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Syndrome seroto avec mxe md donc je pense pas que ce soit 'moins dangereux' mais tout autant perso...
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Avec l'apparition fulgurante dun nombre hallucinant de personnes qui s'improvisent dealeur de rc, on est dans la merde.. Jsuis bien content davoir connu psycho ^^
 
J

Ji-doo

Invité
LysergicPoney a dit:
Prevenir un petit peu vu le danger de l'amt en melange imao et la variation des "bonnes doses" pour chaque individu..

En teuf dans la marne (akroprod/bordel melodik 35 kw :D), petit wesh/teufeur de 19ans, chelou qui vend de la "tryptamine" dixit de "l'alpha" selon lui. Apres diverses questions de ma part et de reponse que je déjouer de sa part, jai réussi a savoir que cetait de l'amt, en para dosé a 40mg et vu le bohnomme, je pense pas qu'il est une balance 0,001.

Effectivement, ce mec viens s'en vanter publiquement en plus:

Molecule man a dit:
je devient célèbre aperemment dla bombe

Hé oui s'était bien moi qui vendait a la teuf bordel melodik de l'AMT , troké sous le nom commerciale de ALPHA !!! putin les ga je pensait pas que sa finirait j'usquau au forum de psycho !!!!!

cet teuf était magnifique et c'est une des teuf que j'ai le plus kiffé , mon ALPHA a fait fureur

Je trouver sa un truc de dingue que mon petit biz avec tout les détail de ce qui s'est vraiment passer soit remonter jusqu'ici , et tout ce que t'as dit marvin est totalement vrai !

tu était la bas toi aussi ? comment a tu eu ses information ? t'as kiffer cet teuf ? le monde est petit putin !

ca me fait un peu fliffé que des gens me cherche , la preuve que je suis fiché par tout maintenant a faire le malin j'en paye le prix , mais j'assume .

les gens qui ne tilte pas , c'est tout simplement qui ne connaisse pas et sa c'est bon pour mon biz :p

je pensait pas que le phénomène prendrais autant d'empleurs , on parle de moi dans plein de teuf et forum ,je m'attendait loin de la a ce qu'on parle de moi ici la vache ! ca fait bizzard , car j'essaye de faire mes trucs en douce, et aperemment ca a fait du buzz, maintenant grace a mes prods inconnue au bataillon ! vive les RCs moi je dit , tout le monde a grave kiffé sauf exeption d'une personne apperemment , merde fait chier .
putin d'merde j'en revien toujours pas de ce que tu vien de dire marvin car c'est exactement moi le ga que tu parle et tout c'est passé comme t'as dit sauf un détail je ne savais pas pour la meuf qui a fait un malaise :/ ... j'était loin de penser que s'était aussi grave putin ! :/ j'avais oublier l'association des produits mais bon c'est le risques en teuf quand on prend un peu de tout

Faites gaffe, apparemment le gars ne vend pas que ça...

M0LECULE MAN a dit:
et pour mon biz de plaquette coupé je n'en parlerais plus , ca regarde que moi .
hash coupé aux RC's visiblement...

M0LECULE MAN a dit:
Bref , je ne vous cache pas que je vais cuisiner se combo (3-MMC + ethylphénidate) et le vendre tout les week-end en teuf , ( mes petite habitudes , la RDR et ok vous inquiéter pas pour sa ) les teufeurs ont bien kiffé mon AMT c'est idéal pour les teufs, j'adore voir la réaction des teufeur expérimenter qui on déja tout pris dans leurs vis et qui sont déja bien amoché , en voyant mon prod ils sont grave surpris et étonner et je leur dit que j'ai seulement 19 ans et ptdr je leur clou le bec et j'adore sa, il pète un cable , et le bouche à oreille fûze ! j'adore être le seul dans toute la teuf à avoir des prod que personnes connâit ,ma réputation commence a monté et mon biz aussi, car les toxico adore découvir des nouvelles défonces , je parle en connaissance de cause ! et la c'est plan couille en or tout les weekend !!



Source: http://www.psychoactif.org/forum/t10416-p1-Mon-Combo-ethylphe-3-MMC.html#p148305
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Omg le mec , on dirais un troll tellement il se vante, c'est moche

Sinon, le deal de RC effectivement je pense qu'on y sera de plus en plus confronté, après, un mec qui vend un RC sous son appellation exacte et avec explication correcte je vois pas le problème, vendre des RC : Oui mais avec résponsabilité
Le problème c'est ceux qui vendent sous un faux nom, sa c'est nefaste; comme le cas de ce pti gars !
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Suis passé faire un tour sur psychoactif...


1 / Wah, chez eux on peut dire : "je vends des rc's en teuf sous un faux nom", tu te fais pas virer. On a pas forcément tous la même vision de la RDR en fait...


2 / Ce qu'a fait ce mec, c'est CRIMINEL. On ne cède pas un produit sans expliquer ce que c'est... Heureusement, les malaises qu'il y a eu n'ont pas conduit à la mort.


3 / L'aMT, c'est tout de même un produit sacrément dangereux. Je m'explique : les Imao, y'en a dans certains fromages et peu de gens le savent. CE qui fait que même pour un mec qui ne prendrait aucun produit à côté, s'il a bouffé du fromage le midi, y'a un risque. Donc même sous son véritable nom, avec les infos de base, ça reste, à mon sens, criminel.


4 / J'ai pas pour habitude de souhaiter du mal aux gens, mais concernant ce fameux molécule man, je vais peut-être faire une petite entorse à mes principes.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Je connais peu ce forum et les gens qui le fréquentent, mais y'a l'air d'avoir quelques fakes (comme de partout vous me direz, seule la proportion change). Genre de pseudos malheureuses expériences avec photos bidons à l'appuie (digne d'une grossière propagande de guerre froide)... Après demandez moi pas ce que des gens ont à gagner à faire ça, surtout comme ça été dit sur un forum à vocation rdr.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
prosk8h a dit:
3 / L'aMT, c'est tout de même un produit sacrément dangereux. Je m'explique : les Imao, y'en a dans certains fromages et peu de gens le savent. CE qui fait que même pour un mec qui ne prendrait aucun produit à côté, s'il a bouffé du fromage le midi, y'a un risque. Donc même sous son véritable nom, avec les infos de base, ça reste, à mon sens, criminel.

C'est surtout les combos qui sont dangereux avec l'AMT, même si des cas de décès on été reporter avec la molécule seule, sinon, pour quelq'un de bien éduquer, prendre de l'AMT devrai pas etre dangereux ;) au meme titre que quelq'un de sensé ne prend pas 0.5 de MD :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
les Imao, y'en a dans certains fromages et peu de gens le savent.

Eu c'est surtout que les fromages contiennent de la tyramine, métabolisée par les monoamines oxydases (MAO) du coup sous imao, "cheese effect" en perspective. Pas d'IMAO dans le fromage :)
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Deeps a dit:
C'est surtout les combos qui sont dangereux avec l'AMT, même si des cas de décès on été reporter avec la molécule seule, sinon, pour quelq'un de bien éduquer, prendre de l'AMT devrai pas etre dangereux ;) au meme titre que quelq'un de sensé ne prend pas 0.5 de MD :)

Ouai mais des gars qui meurent avec un 0.5 de MD ça arrive pas, alors que des décès à l'AMT y'en ade près ou de loin, moi c'est surtout ça qui m'ennuie :/
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Eu c'est surtout que les fromages contiennent de la tyramine, métabolisée par les monoamines oxydases (MAO) du coup sous imao, "cheese effect" en perspective. Pas d'IMAO dans le fromage :)

Excusez-moi. Suis pas super calé. J'ai mal compris quand on me l'a expliqué. Merci d'avoir corrigé :)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Aha c'est trop ouf cette histoire sur psychoactif, le type est vraiment grave.

"Oooh oui tu vas prendre..."
un jour..
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Hallucinant... Mais le discours et la qualité d'écriture resume exactement le personnage.

Je ne savais pas pour le shit..

Apres je ne sais pas si cest permis ou pas, mais il y a une photo où on le voit et je peux la poster et designer la personne. Pck franchememt cest abusé comment il sen vante et crois qu'il est invincible.

Que la traque commence ! ;P

(jai pas les smiley sur le portable :()

Edit : Jai lu toute la conversation sur psychoactif. Apparamment le mec se souvient bien de moi, et moi de ce quon sest dit, alors qu'il dise qu'il ai fait de la rdr, jen doute fooortement au vu de la difficulté de lui faire avouer tout ca..
 
J

Ji-doo

Invité
Juste une précision: le gars vends (peut-être qu'il va changer de technique) ses RC's sous des appellations inventées:

MOLECULE MAN a dit:
je commence a vendre des rcs au gens qui sont prenneur en leur disant que ses des nouvelle

drogue de synthese ( j'adore inventer des nom commerciaux au rc ) 3-MMC = l'ASTRAL , AMT = l'ALPHA ,

Methylone serat l'OSMOZ
 
M

Mushin

Invité
MOLECULE MAN a dit:
le monde est petit putin

Tu m'étonnes ! Au plaisir? Y'a des trucs pas clairs avec toi mec ... Eh bah !

juste un truc si tu lis ça, tu fais pas du buzz ici pour tes "produits" comme tu dis .... mais parce que tu fais de la merde sur des kilomètres sans te rendre compte que t'as oublié ta couche .....
 
Haut