Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[ALERTE PRECOCE] MDMA / ecstasy au pentobarbital

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je fais tourner l'info que je viens de recevoir de mon assoc' de RdR, parce que ça pourrait s'avérer utile aux psycho-potes belges et peut-être au-delà... A savoir que j'ai eu en main un des échantillon testés, heureusement que je me méfiais et que j'ai pas consommé avant d'avoir les résultats du labo, ça fait quand même peur...

Ecstasy/MDMA contenant du barbiturique

Plusieurs comprimés, une poudre et des cristaux vendus comme ”ecstasy” ou « MDMA » ont été analysés par l’Institut de Santé Publique comme contenant du pentobarbital en plus de la MDMA.
Les échantillons avaient été remis à l’asbl Modus Vivendi par différents usagers, qui ont expliqué s’être sentis malades après avoir consommé plusieurs comprimés.
La prise conjointe d’un stimulant comme la MDMA et d’un dépresseur comme le pentobarbital risque donc de provoquer deux effets opposés : « stimulation » d’une part, « dépression » ou « ralentissement » (ex : baisse du rythme cardiaque) de l’autre.
Ces deux effets étant opposés, ils risquent de se « masquer » (l’usager peut avoir l’impression de ne « rien sentir » des effets attendus de l’ecstasy).
Dès lors, l’usager peut avoir tendance à re-consommer rapidement, ne sentant pas les effets habituels.
Le risque de surdose est alors important, puisque les produits, bien que se masquant l’un l’autre, sont déjà bien présents et bien actifs dans le corps !
Source : http://www.modusvivendi-be.org/spip.php?article129

Les analyses : https://docs.google.com/open?id=0B2dTORu_OHGka1c5cC1QLXpURS15dE82ajlES0xqUQ
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Shit, ils ressemblent à quoi les pills ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J aime bien le dessin de la molecule en tout cas , styléy.
Les barbs revienne en force ou qué ?
158px-Pentobarbital-2D-skeletal.png
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Moi c'est pas des pilules mais de la ("soi-disant") MDMA que j'ai eue... Déjà à première vue je leur trouvais une gueule bizarre à ces cristaux, mais vu que j'étais sous -NBOMe ma vision aurait pu me jouer des tours, mais quand j'en ai mis un en bouche, là j'ai tout de suite su que y avait anguille sous roche, si vous me passez l'expression.

J'ai toujours le reste de l'échantillon dans mon tiroir, je vous ferais bien une photo mais mon appareil est toujours en réparation (parce que les connards du magasin l'ont d'abord envoyé à l'atelier Sony... C'est un Canon. Bref). Et vu que y a pas assez de lumière dans la pièce, on verra rien à la webcam...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ok, c'était pas de la MDMA un peu teintée comme ça ? Car on en avait eu le weekend passé mais on l'a jetée car elle était clairement chelou.. C'était légèrement rose flashy beurk :roll:

Et sinon c'est pareil avec les pills vertes Decepticons (Transformers) c'est pas de la MD non plus :'(
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
AlphaMethyl a dit:
Ok, c'était pas de la MDMA un peu teintée comme ça ? Car on en avait eu le weekend passé mais on l'a jetée car elle était clairement chelou.. C'était légèrement rose flashy beurk :roll:

Et sinon c'est pareil avec les pills vertes Decepticons (Transformers) c'est pas de la MD non plus :'(
les pilules de ces petits cons...
Mouarf
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
:troll:

Ceux là...

1797_lg.jpg


N'en prenez surtout pas vous aller le regretter :x Bien dégeu
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
AlphaMethyl a dit:
Ok, c'était pas de la MDMA un peu teintée comme ça ?
Nan nan, blanche / translucide, mais avec un petit aspect... que je qualifierais de "calcaire", va savoir pourquoi... :roll:

Bon j'ai essayé de faire une photo mais comme prévu ça donne rien avec la webcam, en vrai c'est beaucoup plus des cristaux translucide que ça...
6860411206_839b9e6223.jpg


Enfin bref de toute façon vu les résultats du labo, j'ai mis ça aux chiottes, tant pis pour la faune des égoûts.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
C'est les crocodiles des égouts qui vont être déf maintenant tsssss :lol:
 
Haut