Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

/!\ AH-7921 vendu à la place de l'U-47700 /!\

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Bonjour les gens !

Il y a environ un mois j'ai reçu un sample d'un de nos RC shops favoris (SI), et il se trouve qu'àpres analyses dont j'ai reçu les résultats aujourd'hui, qu'à la place de l'U-47700 attendu c'était bel et bien de l'AH-7921 dedans...

Donc voilà, je ne sais pas si c'est encore le batch qui tourne en ce moment, mais attention, cet opi de synthèse s'avère portent à 80% de la morphine à peine contre 7 fois plus portent pour l'U-47700, donc ne vous fiez pas forcément à vos expériences antérieures pour hypothéser sur une nouvelle prise d'U-47700 qui en serait (si vous l'achetez ailleurs par exemple que sur SI où il y a de fortes chances que vous n'ayez en fait pris "que" l'AH-7921 et non l'U-47700 que vous pensiez avoir..).

Take card !

Le rapport européen d'evaluation des risques sur ce produit est disponible ici: http://www.emcdda.europa.eu/publications/joint-report/AH-7921
Le rapport de l'ECDC :
http://www.who.int/medicines/areas/quality_safety/4_21_review.pdf?ua=1
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
T'as les résultats de l'analyses ?
T'as contacté SI ?

Putain c'est chaud.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Porygon a dit:
T'as les résultats de l'analyses ?
T'as contacté SI ?

Putain c'est chaud.
Je vais les contacter SI c'est prévu :yawinkle: Mais oui c'est chaud quand même...
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
Ouille ! Tu l'avais gouté , avant de le faire analyser ?

Comme quoi faut toujours rester très prudent , j'imagine pas si le shop se plante , et envoie du eth-lad ou un 25c , à la place d'une cathinone (par exemple ..)
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Mais le truc pas cool c'est que ils t'envoie RC qui est même pas vendu sur leur shop
 

monsieurodin

Matrice périnatale
Inscrit
14 Juin 2018
Messages
2
bonjour alors je suis nouveaux sur ce forum et je cherche des infos sur un shop fiable pour avoir du U-47700 
j ai fait le tour du net mais j arrive pas a avoir confiance c est un pote qui ma fait découvrir les rc et c est plutot pas mal mais sur les sites qu il ma filé ( mon pote ) impossible de trouver [size=small]U-47700  voila si tu peux m aidé c est trés urbain de ta part a plus[/size]
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Lis les règles du forum ou les modos risquent de te tanner le cuir mon cher :)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut, effectivement il n'est pas autorisé de parlé de RC shop, et malheureusement les platforme d'usagers sur reddit qui concernait les RCshop ont fermé .

Je crois d'ailleurs que l'U47700 ne traine plus trop sur les RC shop mais sur le deepweb maintenant (pareil, on pourra pas te donner de liens désolé)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je comprends plus rien, je croyais qu'on avait droit d'en parler mais pas de filer de lien ni de conseiller ? Dans ce que j'avais capté, monsieurrodin pouvait nous demander un avis sur un shop, au nom censuré comme il se doit, et on pouvait lui répondre.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ok, je pense qu'il était bon de le préciser :)

On donne des avis sur des shops précis aux noms censurés (voir le règlement), mais on ne conseille rien.
 
Haut