Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

6-apb 250-300mg.

  • Auteur de la discussion Fractal-Goa
  • Date de début
F

Fractal-Goa

Invité
Bonjour, je vais vous faire partager mon expérience avec ce genre de nouvelle "drogue" disponible sur internet.

Acheter sur un X site qui sont très nombreux, hébergeant de faux vrai dealers maquillés, j'achète pour 464mg de 6-apb divisés en 4 sachets de 116mg, selon eux. Avec très peu d'informations sur cette drogue, j'avais par quelques sources (erowid, psychonaut ou encore lucid-state en autre), déduis qu'une forte dose se située autour de 100-150mg, avec auparavant un test allergique.

J'ai pris trois sachets et fais 4 ballons, 1 petit, 2 moyens, et un très gros :rolleyes: ; la poudre est fine, beige-blanc, avec une sale odeur qui t'annonce la couleur, "tu vas te manger du bon vieux chimique, fais par des personnes sans scrupule" ... j'arrive sur le lieu de la soirée, une boîte avec une soirée techno dont le parking été bien blindé, mais qui terminée à 7h (ce qui est trop tôt pour le 6-apb effect)

Je prend un bon apéro avant consommation (à ne pas faire), environ 12 bières à 6.6% expédiée en 1h30, histoire de bien profité et picolé tôt car je devais conduire le lendemain, avec cette petite chauffe, je décide de consommer direct un moyen ballon avec un pote.

(45min-1h après la prise) je sirote tranquillement une bière devant le son, je commence à être bien alcoolisé à en oublier presque ce que j'avais avaler et décide d'aller m'en grillé une dehors, et là l'effet de foule et cette douce odeur de tabac froid me fait bien monter le 6-apb, machoire qui commence à jonglé un peu, dent qui se serrent, une bonne envie de discuté de tout, il me fallait absolument un ou des interlocuteurs, je comprend maintenant le rapprochement avec du mdma, il y à son rush un peu comme le speed aussi, mais pas un effet "love" aussi intense, on se sent bien et on veut que sa dure, je décide donc d'avaler le moyen ballon...

(2h-3h) Toujours envie de discuter, le 6-apb à pris le dessus sur l'alcool, je me sent pas du tout bourré malgrès mes nombreuses bières supplémentaires, j'aime bien le son. Je commence à comprendre que je suis dans la merde si sa termine à 7h et que demain soir si je le pouvais je continuerais la soirée, l'envi de re-drop peu être contrôlable, mais j'ai quand même pris le dernier ballon, histoire de ne plus rien avoir sur moi..

La soirée se passe et les heures s'enchaînent très vite, me voila à la fermeture de la boîte et pas du tout l'envie de dormir, on me paye une trace de C mais Mlle 6-apb en à fait qu'une bouchée pourtant elle avait l'air bonne (pour les 10-15minutes que j'ai senti), je discute de tout et de rien avec un pote, le petit matin me fait remarquer que j'ai des yeux de fou, complétement illuminés, je commence à culpabiliser d'en avoir pris autant, de plus j'ai la gorge complétement détruite par faute d'une très mauvaise hydratation, mes dents se font un petit concerto de claquette, après la fête la défaite surtout que j'avais plus d'une heure de route.. je me senté clair mais mes yeux indiqué clairement que quelque chose n'allez pas, j'attends le bon moment pour partir soit quand mes potes été à bout et voulez absolument bouger.

Je conduis bien mais je suis à cran, j'en est marre je veut que sa se termine, 24h que j'ai pas dormis et me sens pas du tout fatigué, une fois chez moi, impossible de manger (sa c'est radical comme régime). Décide d'aller au lit et bataille pour pouvoir fermer mes paupières, je me sens très mal physiquement et moralement je me suis dit (tas voulu essayer, maintenant tu sais ce que sais, demain sa ira mieux) après 4h de sommeil, je me réveil encore plus mal et décide d'aller vomir, un gout amer et très désagréable me traverse, c'est clairement le 6-apb, mais une fois expédié je me sens beaucoup mieux et très content de rejoindre mon lit :D.

Pour conclure le 6-apb peut offrir une bonne soirée, mais pas du tout proportionné par rapport à la dureté du lendemain, je vous déconseille d'en pendre, mais si vous êtes aussi stupide que moi, voici quelques conseils... Faire un test allergique, faire un ballon avec balance pour dosé petit, ne pas prendre le reste de 6-apb avec vous pour éviter tout re-drop, ne prévoyez rien pour le lendemain, voir le surlendemain!! éviter de parler des Rc, que sa ne devienne pas à la "mode"!

Si le lendemain n'été pas si dur, j'en aurai re-commandé de suite, mais là c'est même plus la peine d'en reprendre ou 2 voir 3 fois moins, un peu comme la Methoxetamine, mais pas pour cette même raison, à voir pour un Tr sur cet autre Rc, si celui-ci plait, il sera beaucoup plus psyché.

Voila, faites attention à vous. Bye !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Déjà merci pour le report! je me tate a tester ce truc ou pas. Avec la durée que tu indique, je ferai ça surement cet été quand j'aurai le temps, ça a l'air de te pourrir pour 3 jours!

"tu vas te manger du bon vieux chimique, fais par des personnes sans scrupule"
Apparemment t'as autant de scrupule a prendre leur prod' que ces vilains dealeurs maquillés ont a le vendre non? Pour la gueule de bois du lendemain, ça renseigne pas trop puisque tu as bu X bières! :shock: Je serai mort à ta place^^ :D

Ah et la coke tue les effets emptahiques de la MDMA, je sais pas pour le 6-apb mais ça pourrai potentiellement diminuer les effets alors je pense que c'est a éviter!

Peace!
 
T

Towelly

Invité
C'est à ne pas faire hein 250-300mg dosé de surcroit à l'œil -avec des litres de bières-, mais tout le monde s'en doute ?



Il est de fait normal de morfler sur 3 jours.
 

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148
Euh...
Fractal-Goa a dit:
Si le lendemain n'été pas si dur

Es tu sur de la pureté de ton produit? parce que perso le 6-apb que j'ai eu, quand je redropais comme une con, je finissais juste par m'endormir (ou par "tomber" pour être plus juste :roll: ), et pour comparer, le lendemain n'était pas plus horrible qu'avec du md: pareil physiquement mais beaucoup moins psychologiquement, et ce sur ma personne, à dose égales et consommation concomitante de boissons alcoolisées.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Moi j'aime bien le :
Fractal-Goa a dit:
éviter de parler des Rc, que sa ne devienne pas à la "mode"!
mrgreen.gif
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Retour sur cette molecule,deja monté a 250mg en deux prises!

POur ma part soirée tres sympathique,descente pas trop hard avec de l'herbe,quelques heures de sommeil,lendemain classique d'une molecule type empathogene/stimulante!

Mais chacun reagit differement!Mais merci du retour!
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Sympa ce petit TR, ça donne envie.
(Par contre pour les dommages collatéraux tu l'a un peu cherché, entre les redrops et l'alcool...)
 
C

Chandly

Invité
A mon avis si tu as autant dégustés à la suite de cette conso c'est en grande partie parce qu'elle me semble avoir été plutôt irréfléchie ou " faite à l'arrache " enfin voilà quoi, picole et redrop...

Perso j'ai testé ce produit hier, 100mg en para aux alentours de minuit, début des effets vers 1h30, puis 6 heures d'excellentes sensations le tout suivit par une descente que j'ai trouvé très très safe autant mentalement que physiquement !
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Donc apparement ca serait une molécule pas si foireuse que ca le 6-APB ? J'ai cru voir qu'avant, c'était pas génial génial. P'tet du au fait que la synthèse serait mieux maitrisé maintenant (ou p'tet qu'il y a moins de labos de merde).

J'ai lu quelques trip report assez récent du coup sur le forum et apparement ca serait assez sympathique. Par contre, j'ai cru voir aussi que l'effet stimulant durait assez longtemps si j'me plante pas non ??
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Poulinos a dit:
Donc apparement ca serait une molécule pas si foireuse que ca le 6-APB ? J'ai cru voir qu'avant, c'était pas génial génial. P'tet du au fait que la synthèse serait mieux maitrisé maintenant (ou p'tet qu'il y a moins de labos de merde
Le truc avec le 6-APB, c'est qu'il a fallu qu'un shop en propose (du bon) et que tous les dhops à moitiés foireux disent qu'ils en proposaient alors qu'ils n'en avaient pas encore. Donc pendant un certain temps il s ont refilé du caca à leurs clients (cathinones coupés à de la merde surement) et ont en même temps demandé aux labos chinois pourraves avec lesuels ils travaillent de leur faire un ou 2 batch en speed. Inutile de préciser que ces batch étaient pourris de chez pourris, et vu qu'un seul lab peut alimenter au bas mot une bonne dizaine de RC shop et beeen, tout le monde a bouffé de la merde pendant un moment, du coup les gens ce sont dit : "basta, c'était sensé être cool comme truc, on retournera aux bonnes vieilles valeurs".

Voilà comment le vois les choses.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Bon tout compte fait, j'me suis tourné vers le 4-mec, le 6-apb étant un peu cher. On va voir ce que ca donne, j'ai vu pas mal d'avis plutôt positif. Mais c'est vrai que le 6-apb me tenterait pas mal, à part le côté impossible de dormir après mais bon.
 

totoRC

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mar 2012
Messages
28
Kleens a dit:
Perso j'ai testé ce produit hier, 100mg en para aux alentours de minuit, début des effets vers 1h30, puis 6 heures d'excellentes sensations le tout suivit par une descente que j'ai trouvé très très safe autant mentalement que physiquement !
Salut toulmonde!
Dis moi Kleens, (ou qqn ayant fait l'expérience et pouvant comparer) : ce 6-apb c'est vraiment un "mdma-like?" Je me laisserai bien tenter mais pas envie de me retrouver en vrac pour trop longtemps les jours suivants...
autre question que je me pose :
5tr4t0 a dit:
Bon tout compte fait, j'me suis tourné vers le 4-mec, le 6-apb étant un peu cher. On va voir ce que ca donne
4-mec ressemble vraiment niveau effets à 6-apb ?
merci d'avance pour vos posts les loulous :wink:
 

popof13

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Juin 2009
Messages
122
hier j'ai tester le 6-apb poudre marron clair avec une odeur de betadine.
j'a un peu abuser apres car je suis parti sur de ma methylone et fini avec une petite dose de mxe mais le trip au 6-apb etait pas mal
j'ai pris 0.120 debut des effets 1h20 a peu pres avec une sensation bizarre mais agreable genre tu sais que y a un truc mais rien de comparable a la md pour moi.
j'ai redropé a 16h50 avec 0.080 puis a 17h10 j'ai pris 0.030 j'ai pas eut plus d'effet mais un prolongement.
je me suis couché a 10h du mat et j'ai somnoler un peu dormi pendant 5h a 6h la je suis pas trop mal un peu fatigué mais mentalement mieux qu'avec de la md.
Pour le 4-mec j'ai fait deux test dont le dernier avec une dose de 0.260 et 2h apres rien pas d'effet...
 
Haut