Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5a1goat who's who

5a1goat

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Juil 2022
Messages
36
Salut ,

je me présente : je m'appelle , ***** alias M****.  :bluush:   

J'ai un certain background comme nous tous je pense et je ne suis pas un millenial. (sans chercher à offenser quique se soit)

j'étais sur l'ancien fofo psychonaute dans toutes les langues que j'aimais bcp, je constate avec joie joie joie que ce site n'est pas dead mais en point .FR . 

J'espère trouver des réponses :coool: à mes questions et surtout , partager , échanger avec la communauté :heart: dans le respect et sans prise de tête . ( loin de là quoi)


Je teste différentes substances en ce moment et c'est avec plaisir que je suis là présentement.

M


au plaisir les psychonautes !



M
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Bienvenue parmi nous, même si nous sommes, entre autres, des millenials.
(Genre moi, coucou !)
 

5a1goat

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Juil 2022
Messages
36
coucou Cookies merci ! :)


Acromyrex a dit:
Bienvenue parmi nous, même si nous sommes, entre autres, des millenials.
(Genre moi, coucou !)

Salut merci pour la bienvenue ! Coucou toi ;)

(Je précisais ça comme ça pour situer un peu mon âge globalement rien contre les millénials ni contre personne :)  )

J'ai aussi eu 20 piges mais ça commence à dater ^^ ; soit ... bonne journée
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Et je relevais juste parce que j'ai appris en être, de ce groupe sur qui y'a tant de memes, assez récemment. J'ai toujours cru que c'était les gens plus jeunes que moi, celleux de juste avant la fin du monde.
Bonne journée ! ;)
 

5a1goat

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Juil 2022
Messages
36
Acromyrex a dit:
Et je relevais juste parce que j'ai appris en être, de ce groupe sur qui y'a tant de memes, assez récemment. J'ai toujours cru que c'était les gens plus jeunes que moi, celleux de juste avant la fin du monde.
Bonne journée ! ;)
Salut ,ce forum avant le fr était déjà là et depuis des années . je me rappelle pas y avoir été genre à la date que tu cites mais facile 2010 ct déjà là avant que ça revienne en fr . ct en point com si je dis pas n'importe quoi ou org ( bref je doute tête dans le q malgré deux expresso)

Sinon : il y avait d'autre sites que j'aimais bien hors psychoactif* que je trouve trop restrictif ici c'est plus chill si tu respectes la charte mais c pas un mauvais site* pour autant .

De toute façon internet : c'est un brassage des générations ici je crois qu'il y a tout les âges et même la maréchaussée est pas loin ... l'oeil malveillant ... ( tellement vrai )

Peace l'ami !
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Moins restrictif ici que sur PA, je m’y attendais pas xD normalement on passe plutôt pour les relous de service
 

5a1goat

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Juil 2022
Messages
36
Je prends pour réference l'époque d'antan ou je venais ou je me sentais libre dans ma tête certe vous restez un fofo de qualité à mes yeux , une réference , un peu comme r0....i.m pour les el professor , et comme un peu une espèce d'e..wid mais live ou on peut rire en respectant la charte et ou l'on apprends pas mal suite aux échanges.
 

5a2goat

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juil 2022
Messages
4
Bon me revoilà j'ai perdu l'accès à mon ancien email est ce ça dérange la Modération ? svp dite moi ... merci
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Est-ce que ça nous dérange de quoi exactement ?
 
Haut