Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5-it

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Bonjour,

J'aurais quelques questions à poser au sujet de ce RC car je trouve peu d'infos ici ou sur Bluelight entre autres.

Voilà, je me retrouve avec 1 pochon de 5g de ce RC et je voulais savoir si c'était une bonne idée d'en prendre pour une soirée concert plutôt que du 6-APB, sachant que mon amie et moi avons bien apprécié ce dernier mais par contre chaud les nausées en descente voir les jours suivants...

Il paraît que le 5-IT donnerait une montée soporifique les premières heures? C'est gérable ou c'est chiant? Et quelle dosage me suggéreriez-vous pour une première fois? Les prises sont-elles également à espacer de 5 semaines? Y a-t-il cross-tolérance avec des produits comme le 6-APB, aMT, mxe, salvia?

Bref toutes les infos que vous pourriez me donner sont bonnes à prendre sur ce prod peu connu.

Merci :)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Tu vas mourir dans d'atroces souffrances. N'en consomme pas.

Plus sérieusement, sa m'a l'air de la grosse merde. Ceux qui ont test sur bluelight, conseillent plutôt de consommer de l'amt directement, puisqu'ils trouvent ce 5-IT pareil, en plus sale (sachant que c'est un dérivé de l'amt...). Genre stimulant bas de gamme, qui te lâche pas pendant 10 heures. Avec une action sur la coeur, qui n'est pas des plus joyeuse, apparemment. Je te répète seulement se que j'en lis sur d'autres forum, tu peux aller vérifier. Pour le dosage, à 20mg c'est déjà bien actif, ne dépasse pas les 40mg à mon avis. Putain mais 5g quoi........ T'as craqué mon pauvre.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est quoi ce délire d'acheter des 5g de prod que vous connaisez pas ? comme les 2 autre qui on acheter 5g de MDPV sans savoir ce que c'etais, sauf votre respect c'est vraiment tres tres con de faire ca.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
PaRaLLeL a dit:
sachant que c'est un dérivé de l'amt...

C'est un analogue plus qu'un dérivé il me semble... Regarde la tête des deux molécules je pense que le mot dérivé ne convient pas vraiment.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ezechiel a dit:
Bonjour,



Voilà, je me retrouve avec 1 pochon de 5g de ce RC

Si il "se retrouve avec" c'est peut être qu'il ne l'a pas acheté,on lui a peut être donné.

Sinon oui, bizarre 5 meug d'un truc dont on connait rien.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@ voidmercenary : le terme "dérivé" englobe "analogues" et "homologues", donc c'est pas faux. ^^
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Pour ton concert prend un para de 6-APB . Je connais pas personnellement le 5-it mais si c'est un "dérivé" d'amt lâche l'affaire en plus 5 g quoi !

Information > Achat > consommation
Pas
Achat > Information > Consommation
et encore moins
Achat > Consommation > Désinformation
 
J

Ji-doo

Invité
Ezechiel a dit:
Et quelle dosage me suggéreriez-vous pour une première fois? Les prises sont-elles également à espacer de 5 semaines?
Bref toutes les infos que vous pourriez me donner sont bonnes à prendre sur ce prod peu connu.

Je ne peux pas te conseiller, mais fait gaffe à toi quand même vu ce sujet:
http://www.psychonaut.com/research-...-en-su%E8de-suite-%E0-consommation-de-rc.html


EDIT:

De nouveaux décès avec cette molécule:
http://www.dailyrecord.co.uk/news/scottish-news/lethal-new-drug-5-it-may-have-killed-1376462

Dailyrecord a dit:
The bodies of Dominic Paterson, 21, and Colin Campbell, 25, were discovered in Blantryre, Lanarkshire, on Tuesday evening. Officers later recovered a haul of what are thought to be 5-IT tablets.
POST Mortem examinations carried out on tragic Dominic Paterson and Colin Campbell have proven inconclusive.
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
En fait si j'en ai commandé autant c'est parce que mon shop préféré n'envoie plus rien en Suisse now, toutes les substances étant contrôlées... Lorsque j'ai vu qu'il y avait ce RC dispo et encore légal j'ai pensé à stocker un peu comme j'avais fait pour la salvia à l'époque avant le ban. Mais le plus drôle c'est que la substance a été ban pendant la réception de ma commande et qu'ensuite j'ai lu une news sur le site du shop comme quoi ils avaient retiré le prod du marché à cause des abus...

D'après ce que j'ai lu les 1ers batchs étaient pas terribles mais sur BL les gars semblent en apprécier les effets. Le problème c'est que les infos sont vagues. Rien à voir avec l'aMT apparemment au niveau des effets. C'est pas sensé être un psyché mais plutôt dans le genre 6-APB à dose standard.

Enfin bref je crois que je vais attendre un peu avant de taper dans ce pochon...
 
Haut