Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

5- MeO-DALT premier essai (S&S, dosage, conseils généraux)

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
Salut les psychonautes, alors voila comme le dit le titre de mon post, j'aurais voulu avoir des conseils pour une premiere prise de cette molecule dont au final je ne sais que très peu de chose. Je l'ai commandé sur internet, j'ai 1g la, et j'aurais voulu savoir si c'est gerable en soirée estudiantine (tout les gens bien bourrés) ou alors plus a la maison tranquille.
Donc en gros j'aimerais des renseignements sur les dosages à prendre pour une premiere(j'avais pensé la prendre par voie orale), ce qu'il faut eviter quand on est sous ce prod, etc.

Bonne journée a tous ;)
 

WhiteFalcon

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
90
Regarde sur le forum il y a un thread qui en parle,sur lucid state aussi , et la pusieurs articles:Erowid 5-MeO-DALT Vault
La voie orale ne donne apparement pas d'effet il faut la fumer ou la sniffer. de 15à 50mg.
As tu deja experimenté les tryptamines?
Je vais tester cette molecule prochainement.
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
je n'irai pas jusqu'a dire familier mais j'ai deja fumé quelque fois de la dmt, et j'ai regardé les autres postes sur le forum mais j'ai pas bien reussi a comprendre si c'était gerable en société ou pas (a dose raisonnable bien sur)
 

WhiteFalcon

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
90
J'ai testé, petit à petit, en mode recherche avec des doses de 5 à 60mg par voie nasale, en piper et en alu et j'ai trouvé ça tres bof bof. La fois ou j'ai eu le plus d'effet j'ai transpiré comme un porc,mon coeur à commencé à battre à fond avec un debut de plaisir, des deformations commencent à arriver je me dis "cool enfin!" puis ça redescent comme c'est monté. En somme pour reprendre les mots d'un psychonaut dont je ne me rappel plus le nom: "fourmillements tryptaminiques".

Je vais continuer à chercher mais c'est peu agreable, à voir en para...

Edit: teste toi même je peux pas répondre à ta question désolé.

Quelqu'un sait si du millepertuis (qui infuence les cytocromes p450) peut jouer sur une potentialisation des effets?
 

wans

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2012
Messages
130
J'ai essayé aussi cette molécule, pas terrible en effet, par voie orale à quelque chose comme 60mg j'ai juste été déprime tout l’après midi ( en même temps j'était bloqué dans mon appart de 9 m² et il pleuvait dehors, set&setting pas top donc mais clairement rien de psychédélique pour moi), en fumant c'est plus sensible mais pas fou non plus, sa a un coté stimulant, comparable a un high bizarre au pétard, les lumières sont sympa (je regardais un couché de soleil, donc c'était sympa en soit). le gout par contre est vraiment degeulasse.
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
je test ça ce soir normalement, je vous dirai comment ça a été ;)
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
Je suis intéressé aussi par vos retours, en particulier quel est la meilleure voie d'administration? J'en recevrai aussi bientôt mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre vu le nombre d'infos contradictoires que j'ai eues sur ce produit...
 

WhiteFalcon

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
90
Bah tu peux t'attendre à etre deçu...Oralement je trouve pas plus d'interet, ça donne faim...
 

lemmiwinks

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
188
ah moi perso j'ai bien aimé :) Justement comme l'effet est assez light, cela est très gérable en société et moi j'estime que c'est le psyché idéal à prendre quand on est entouré par des gens bourrés en soirée "normale". L'effet dure 4-6 heures et pas de descente ni autre effets négatifs après, ça m'est déjà arrivé d'aller taffer le lendemain après midi sans trop de difficultés. Donc bref, si tu cherches une méga défonce où t'es encore un peu dedans 2-3 jours après laisse tomber, par contre si tu cherches une petite défonce pour t'aider à mieux apprécier la soirée sans te bourrer la gueule (et sans risque d’alcootest et gueule de bois le lendemain) c'est le choix idéal je trouve.
PS j'ai trouvé que la dose idéale est de 60mg en voie orale
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
Oui lemmiwinks, j'avais apprécié ton TR à ce sujet (http://www.psychonaut.com/rcs/45477-5-meo-dalt-le-psyche-light.html) ,
ainsi que celui de Williamsii (http://www.psychonaut.com/rcs/38138-1-neo-tr-5-meo-dalt.html), tous deux assez positifs.

Et justement, ce qui m'intrigue, c'est qu'on trouve tous les avis et leur contraire au sujet de cette molécule. Pas mal de gens évoquent des effets nuls voire désagréables, certains conseillent de le fumer sinon pas d'effets, d'autres en oral, bref il y a de quoi se perdre. Donc très user-dépendant apparemment.

Je ne manquerai pas de partager mon avis avec vous une fois que j'aurai testé la camelote...
 

lemmiwinks

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
188
TripleFace a dit:
Oui lemmiwinks, j'avais apprécié ton TR à ce sujet (http://www.psychonaut.com/rcs/45477-5-meo-dalt-le-psyche-light.html) ,
ainsi que celui de Williamsii (http://www.psychonaut.com/rcs/38138-1-neo-tr-5-meo-dalt.html), tous deux assez positifs.

Et justement, ce qui m'intrigue, c'est qu'on trouve tous les avis et leur contraire au sujet de cette molécule. Pas mal de gens évoquent des effets nuls voire désagréables, certains conseillent de le fumer sinon pas d'effets, d'autres en oral, bref il y a de quoi se perdre. Donc très user-dépendant apparemment.

Je ne manquerai pas de partager mon avis avec vous une fois que j'aurai testé la camelote...

oui comme toute substance, une personne n'est pas l'autre, on a tous des sensibilités différentes. Mais je pense aussi que c'est une question de quantité de sérotonine qui reste dans le cerveau, perso j'essaye de rester minimum 3 semaines clean (même si des fois je fais des écarts, j'avoue ;), donc je suppose que l'effet sera plus important par rapport au type qui se fait 1g de MD tous les weekends...
 

WhiteFalcon

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
90
Je viens de tester un bon 30mg en vapo type "ampoule" et je dois avouer à mon grand étonement ne pas etre deçu, le s&S était parfait (surealistic pillow sur la platine en lisant un article de vice fort interessant).
Debut de visu plus un bon sentiment de bien etre. Donc pas mal pour moi à condition de bien tout vaporiser d'un coup et d'aspirer comme un grand garçon!
 

lemmiwinks

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Sept 2012
Messages
188
WhiteFalcon a dit:
J'ai testé, petit à petit, en mode recherche avec des doses de 5 à 60mg par voie nasale, en piper et en alu et j'ai trouvé ça tres bof bof. La fois ou j'ai eu le plus d'effet j'ai transpiré comme un porc,mon coeur à commencé à battre à fond avec un debut de plaisir, des deformations commencent à arriver je me dis "cool enfin!" puis ça redescent comme c'est monté. En somme pour reprendre les mots d'un psychonaut dont je ne me rappel plus le nom: "fourmillements tryptaminiques".

Je vais continuer à chercher mais c'est peu agreable, à voir en para...

Edit: teste toi même je peux pas répondre à ta question désolé.

Quelqu'un sait si du millepertuis (qui infuence les cytocromes p450) peut jouer sur une potentialisation des effets?

pas essayé le millepertuis mais par contre j'ai trouvé que le fait de rajouter 10mg d'aMT aux 60mg de 5meo en voie orale booste la montée et rallonge la durée, je suppose que ceci est dû aux propriétés inhibiteur MAO de l'aMT, par contre attention comme tout inhibiteur MAO de ne pas exagérer les doses sinon très grand risque de finir la soirée à l'hosto, voir entre 6 planches...
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
j'ai essayé 20mg vendredi, pratiquement rien comme effet, je reessaye ce soir 50mg, je vous dis quoi demain ;)
 

Lapin_mutant

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2011
Messages
122
toubib a dit:
j'ai essayé 20mg vendredi, pratiquement rien comme effet, je reessaye ce soir 50mg, je vous dis quoi demain ;)

Alors , toujours en vie ?? Experience intérressante ??
Je m'interoge à savoir si la version hcl est fumable (vapo) ou pas ?? ; cette molécule m'intrigue peu etre un test prochainement...
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
désolé, j'ai eu beaucoup de truc a faire ces dernieres temps, alors avec 50mg c'était sympa mais disons que j'ai du aller chercher les effets, lumiere etiente deux bougies et de la musique bien planante (boards of canada) et la j'ai commencé a avoir de belles visions les yeux fermés mais je me suis beaucoup entrainés durant toutes mes expériences psyché a developper mes visions yeux fermés( jarrive meme a en avoir avec la weed). Ca a duré environs une heure, ensuite c'est redevenu calme. Je suis pas décu d'avoir essayé ce RC mais je le trouve peu interessant au final, j'aurais aimé quelque chose de plus mentale, j'irai meme jusqu'a transcendental vu que c'est ce que j'aime chez les psyché=]

remarque: pas de bodyload pour ma part :)

edit: dernière expérience ce soir a une grosse soirée, on verra comment jme sentirai face a la foule
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
C'est vraiment un prod difficile, je trouve très dur d'avoir plus d'effets qu'un vague bodyload tryptaminique. Même en y allant gaiement. La seule fois où j'ai vraiment eu des effets, j'avais envoyé une bonne dose sans trop d'espoir, puis, de guerre lasse, j'ai envoyé une trace de méphedrone ( back in the days ), et là paf, les rideaux qui dansent la gigue et la moquette qui se reveille...
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Moi j'ai des résultats avec 25mg oral :)
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
Bon, comme promis, je vous fais un retour d'expérience vu que mon test s'est révélé concluant :)
J'en ai fait un ptit Trip Report pour l'occasion : http://www.psychonaut.com/rcs/47764-5-meo-dalt-le-psyche-surprise.html .

Pour ceux qui ont été déçus, peut-être que le dosage varie fort selon les individus et une éventuelle tolérance croisée avec d'autres tryptamines?

En tout cas le mien, je ne le jette pas, c'est sûr!
 
Haut