Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-aco-mipt ou 5-meo-dmt ?

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bon bon , j ai recu ce w-e d un pote deux petite gelules avec a prioris du 4-aco-mipt dedans .
Le probleme c est qu' il m as dit par la suite que ca pouvais etre du 5-meo parce qu il avais interchangé des sachet chez lui .
J ai pris une des gelules et je n ai presque pas d effets.
Mes question sont les suivantes :
le 5-meo-dmt , ca fait de l effet avalé ? il me semblais que non ( je ne me rappele plus mes source )
Et le 4-aco-mipt est que cela se fume ?
Que je fume pas ou avale nimp
Merci d avance
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
5-MeO-DMT

Pas trouvé la page pour le 4 acetoxy mipt.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pas d'effet pour le 5-meO-DMT oralement,comme ça.Combiné,vas-y fonce mais pas là.
Et je sais pas si le MIPT se fume par contre mais j'en doute.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
mouais je ressent quand meme un leger effet avec un poil plus que 1Omg , ca dois etre le mipt alors , dans le doute je ne l ai pas fumé ^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Naref a dit:
mouais je ressent quand meme un leger effet avec un poil plus que 1Omg , ca dois etre le mipt alors , dans le doute je ne l ai pas fumé ^

Oui ben non,c'est du MIPT.Le 5-meO-DMT,oralement,sans IMAO,c'est du 30mg mini qu'il faut d'après les dires.Puis les effets sont pas même.Si tu vois un soupçon de couleurs,*BINGO*,tu sais que c'est MILT. :wink:

ENJOY, alors ! \o/
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
4-AcO-MiPT est assez mushroom like, les effets sont très distincts du 5-MeO-DMT qui est effectivement actif oralement, mais très léger meme avec 50 mg (tandis qu'avec 20 mg de 4-AcO-MiPT, t'as deja un bon trip)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Mhouhahahaha bon bon bon je vais pas vous faire de trip report parceque vous allez encore me dire que j abuse.
Mais neanmoins , c etais du mipt .
xDxDxDxD

edit :
 
Haut