Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-HO-MiPT stimulant ?

qwe

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mar 2013
Messages
2
Bonjour, j'ai quelque question à propos du 4-HO-MiPT...


Hier soir j’ai pris 10mg de cette molécule pour tester.
C'est ma première tryptamine et je n'ai jamais rien pris comme hallucinogène.


J'ai trouvé ça assez puissant. Je n'ai par contre pas eu d'hallucination, mais je ne m'y en attendais pas à cette dose.
Il y avait un effet de ne pas pouvoir rester sur place et de devoir absolument bouger dans tout les sens que j'ai trouvé plutôt désagréable alors je n'imagine pas ce que cela pourrait être à plus fortes doses.
Sinon j'avais la bouche ultra sèche, mais rien de problématique.


Est-ce que l'effet bouger dans tous les sens est présent dans toutes les tryptamines???
J'ai fait beaucoup de lecture à propos du 4-HO-MiPT, mais ça ne ressemble à ce que j'ai ressenti.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Alors en effet à petites doses, les tryptamines peuvent donner un effet un peu speed.

Mais à dose plus fortes tu le ressent pas tant que ça. Des fois, t'es juste collé au canap à contempler tes hallus. J'me souviens en avoir pris du 4-ho-mipt, je sais pas si ca venait du batch ou pas mais j'avais trouvé ça moins puissant que du 4-aco-dmt ou 4-ho-met (à doses égales). Du coup, ca m'arrivait pas mal de redroper dans la soirée car j'étais pas au summum (113 fout la merde !!).

Mais c'est normal que tu n'es pas eu d'hallu à 10 mg : j'avais dû commencé par 10mg aussi et les hallus étaient faibles, alors que 10mg de 4-aco-dmt à l'époque me donnait de plus fortes hallus. Essaie une prochaine à 12 ou 13mg voire 15mg. Mais bon si ce sont tes premiers trip psychés, vas y mollo car les premières fois peuvent être destabilisantes et marquantes ! En tout cas, j'te souhaite une bonne découverte du monde des psychés.

Edit : Ah, et vu que c'est ton premier post, il faudrait que tu ailles te présenter dans la section présentation du forum.
 
Haut