Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

4-HO-MET - Safe ou pas ?

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 288
Tes expériences sont quand même très rapprochées (5j), ça me semble improbable que tu n’aies pas de tolérance (habituellement évaluée à 15j pour les psychédéliques). Tes dosages doivent sûrement être revus à la baisse en cas de prise unique

D’ailleurs tu n’as pas précisé l’intervalle entre les expériences 2/3, et 3/4 :)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 288
D’accord, donc même si PNwiki a raison (faudrait voir leur source : autant c’est juste un gars random qu’a édité la page avec ses impressions, autant c’est une étude sc), il y a quand même dans ce TR un effet de tolérance (entre 3 et 5 jours VS une semaine). En plus, il me semble que la tolérance baisse moins vite en cas de prises répétées donc c’est d’autant plus à prendre en compte
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 288
J’ai pas trop compris, fais ce que tu veux, c’était simplement pour éclairer tes dosages : une personne qui prend directement 100mg en oral, sans ta tolérance, aura des effets bien supérieurs aux tiens. C’est pas juste des différences individuelles, c’est aussi dans la méthode de consommation. Comme le titre du topic est « est-ce safe », il me semble important de le préciser.
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
J'avoue que le titre me laisse perplexe.

Conclusion : je me suis envoyé 100mg et ca s'est bien passé. Donc c'est safe. Je caricature un peu mais c'est le message perçu de ton post.

T'as beau rappeler que c'est ta propre expérience, je trouve que le message en terme de RDR est pas top. Et puis tu précises pas ce qu'est safe. Sur quels plans, à quel échelle de temps...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Alors moi, la fois où j'ai le plus forcé à la Métocine, c'était 30mg suivi de 3 redrop de 5mg, environ 1H entre chaque redorop .

A la fin j'avais des sensations physiques de tension extreme, et ce n'était pas de l'anxiété car je fondais littéralement dans l'euphorie . Un peu comme la sensation d'un orgasme mais beaucoup trop long et l'impression d'être vraiment sur le point d'exploser de plaisir + sueurs .

Mais vraiment extrême et flippante cette sensation de tension euphorique

J'ai vu Jésus aussi no joke !

Bref, les sensibilités en ce qui concerne la Métocine me semblent extrêmement variables d'un individu à un autre, pour moi, 35mg, c'est un dosage heavy, je vois des yeux enflammés voler les cieux dans une ronde mystique et je pars dans d'interminables introspections .

Et je me suis pas mal trippé la gueule, j'estime être loin d'un naif aux psychédéliques, surtout les tryptamines .

Dans MON ressenti, cette molécule est loin d'être aussi safe que la psilocine .

PS : Les doses que j'évoque on étés consommées quasi sans tolérance pour le coup, enfin j'espaçais de 3 semaines / 1 mois au moins perso (sinon je deviens zinzin)

Mais ça me dépasse tes *rien de fou* franchement....
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 288
J'ai eu taleur une discussion avec @snap2 qui m'a éclairé sur les mécanismes de très longues tolérances aux psychédéliques lorsqu'on a vraiment forcé (autant en temps qu'en dosage). Ça m'a même donné envie d'en faire un topic (mais il faudra attendre un peu).
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'ai aussi envie de dire que c'est safe uniquement pour toi à ce moment précis. Rien ne dit que tu le vives bien avec les mêmes dosages à une autre période en vrai :0
Et encore avec de la mxpr je pourrais l'envisager, mais avec de la mxipr ou de la dmxe, hxe, fxe, etc...
J'essaierai pas perso !!! Pas envie de potentiellement faire un syndrome seroto. La métocine semble plus seroto que la psilocybine.
Fais/faites attention !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
La métocine semble plus seroto que la psilocybine.

C'est un fait, elle a une action comme inhibiteur de la recapture de sérotonine quand même très marquée. Peut-être que c'est un libérateur de sérotonine aussi, on ne sait pas encore.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 872
Ouais, chez moi à partir de 25mg ça commence à devenir désagréable physiquement, ça tire de partout.
Et côté mental je comprends plus grand chose.
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
C'est bizarre ce côté physique. Je prends ce produit depuis plus de dix ans, et j'ai jamais ce côté muscle tendu etc... A la limite, ça me nique le bide si j'ai mangé avant, donc je le prends toujours ajeun (comme le LSD d'ailleurs). Mais sous effet je me sens vraiment relax et hyper clair mentalement. Les visuels yeux ouverts ne sont pas fou comme d'autres prod, par contre les CEV sont magnifiques. Et cette appréciation pour la musique !!!
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Une drogue n’est jamais safe l'ami , même si pour toi tu la bien vecu ;)
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Je voulais dire physiquement.

Après pour le mental, psyché bla bla bla on connait l'histoire ^^
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
DissoHead a dit:
Je voulais dire physiquement.
[*]

Après pour le mental, psyché bla bla bla on connait l'histoire ^^

Je comprend ^^ mais il vaut mieux prévenir  , malheureusement c'est ce forum qui me la appris .


J'ai pas osé en parlé et je ne citerai pas de pseudo mais je sui tombé hier sur le topic des psyco disparue et j'ai prit une  sale claque...beaucoup de pseudo son "mort" alors que je buvait leurs paroles quand javait 10 ans de moins , malgres une énorme connaissance de tout sa et sa ma brisé le cœur . Décidasse à quelqun qui m'avait appris que je venait de faire des rêve lucide quand j'avait 19 et qui est partit trop tôt .
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 872
Oui, et beaucoup de celles et ceux qui sont partis étaient expérimentés avec la drogue et connaissaient la RdR. Souvent les mauvaises surprises surviennent parce qu'on a diminué en vigilance
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Testé 1 g de cette substance sans aucune tolérance sur 1 an et j'ai vraiment kiffé. Pour moi et mes 51kg, 20-25mg ça commence à créer de bons visus . Jamais eu de problème avec cette molécule, que des éclats de rire devant la TV, des questionnements, des alternance pleurs/joie comme jamais, vraiment top top cette substance. Aucun désagrément physique ni psychique trop bien quoi :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Pourquoi t'as Edit ?
Le titre était provocateur mais je trouve que ton post *valait le coup* . Loin de moi l'idée de dire allez-y surdose la Métocine, mais il se trouve que dans cette vidéo également, la meuf montre des extraits de ses TR avec des doses assez hallucinantes de Métocine donc ...

Faut pas oublier que les sensibilités varient énormément, j'en ai vu vriller a 12-13mg .

Toute sa vidéo est passionnante mais c'est vers 16mn20 qu'elle montre ses dosages .. 60 et 100mg ...

*Tkt la Métocine c'est pas mental*

 
Haut