Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

375mg de DXM, et un étang.

KidCudi

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
100
Ça s'est passé le 22/06/14 :)
Set&setting : Seul, au bord d'un étang, gros soleil, temps parfait.

Il était 11h quand je suis parti acheter une bouteille de T*******e, sans extraction, la bouteille cul sec (délicieux) de 250ml 1,5mg/ml. Je rentre chez moi, je bois la bouteille, je prend mon sac à dos, des petites enceintes, des biscuits (oui, j'arrive à manger sous DXM, et même sous md !) un pull, et une bouteille de coca.
11h30, je vais au parc, avec des frétillements dans les jambes. Je me grille une blonde. J'arrive à mon petit coin personnel, je vide mes poches, je pose tout dans l'herbe. Je sors mon téléphone, je branche les enceintes, je met Alpha Blondy - Cocody Rock. Je sors le pochon, et je me roule un bon gros joint (un collage avec des feuilles slims) je fume, à la moitié de mon joint, je sens une sensation dans tout mon corps, une sensation assez étrange, mais une sensation agréable. Il doit être 12h, je me lève, je m'etire et je prend une grande inspiration, en voyant ce magnifique étang devant mes yeux. Y'a pas à chier, je reste ici toute la journée. Je bois un peu de coca, et je me roule un autre joint (plus petit, comeme) et, à chaque taffe que je recrache, une sorte de vibration dans le corps, et le sentiment de sentir (mais vraiment beaucoup) la fumée traverser ma gorge, mes poumons. Je m'allonge dans l'herbe, je laisse la playlist reggae, de la musique parfaite. À 12h30, je reçoit un appel de mon ami, je lui explique ma position, il est sur le point de venir me rejoindre. Il arrive, on se fait la bise (bah quoi ? Entre foncedés c'est normal non ?) son premier réflexe : sortir son pochon, et rouler un joint. Je me met à fixer son pochon, son herbe m'intriguait beaucoup, je lui demande ce que c'est et il me dit "c'est du Barium" donc je me dit "Bah, vas-y roule o_O" Il fume, il me passe le joint. Je change de playlist, pour une playlist plus "psy", donc je met Hilight Tribe -Didgedelik, il est 13 heures. Je tire quelques lattes, et, je suis un peu étonné, ça n'a aucun goût. Je fini le joint, et dans ma tête, je me suis dit "mais c'est de la merde son truc" et à ce moment précis, ça me sifflait dans les oreilles, et mon corps était aussi sensible qu'une vulgaire feuille de papier calque. Je bois un peu de coca, je marche lentement pour reprendre mes esprits, et ça va mieux (le coca c'est la vie les mecs !). Je m'allonge, pendant 15 bonnes minutes, je bloquais sur les nuages qui se déformaient, certains nuages se concentraient en un seul point (je sais pas trop comment expliquer en fait) je relève la tête, je regarde cette magnifique étandue d'eau, et l'eau commence à faire des vagues. Mais pas des vagues du genre vacances à la baule. Des vagues du genre tsunami. Mais aucun stress à ce moment, je sais très bien que ce n'est que des hallucinations. Vers 14h, j'avais vraiment envie de couler une bonne grosse douille, heureusement que j'ai toujours de l'alu sur moi. J'ai coulé une douille de barium, plutôt violent. Je met de la musique posée (xxyyxx), et je profite de ce que je sens comme être une descente, il est 14h. Vers 14h30, je rentre chez moi, je vais dans ma chambre, je m'installe sur le canapé, je me roule un stick, je m'allonge, je met du reggae, en l'occurrence Pupajim - Business of war. Je fini mon stick, et, sentiment étrange, une impression que ce n'est pas tout à fait fini. Ça remonte assez progressivement, et assez violemment pour tout vous dire, en 5-10 minutes j'étais autant perché que tout à l'heure. Je fume le joint de barium que mon pote m'a laissé, enfin, il m'a dit qu'il y avait de quoi rouler 4-5 joints, mais j'en ai fait un seul. Mauvaise idée. Car, finalement, je me suis endormi complètement claqué par le joint (d'ailleurs, quel cannabinoide est présent dans le barium ?)
Donc voilà, je sais que c'est un peu long mais j'aime bien m'exprimer ^^ bon, si vous trouvez ça assez ennuyant, je vous comprend, car mon trip n'était pas très foufou ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le barium c'est de la daube et ce n'est pas de l'herbe!
Un fourre tout quoi et sinon tu es mignon.

Tu drop a 11h, t'étonnes pas qu'a 14h tu sois dedans!
 

KidCudi

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
100
Je sais très bien, mais j'ai senti comme une "descente" (ce qui n'en était pas une) j'ai juste été "surpris" par le fait que ça me fasse une sorte de mini-descente et que ça remonte d'un coup.
 

Placebo

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2014
Messages
40
Edit(h Piaf)
 

Ski

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2014
Messages
76
C'est toujours magique de fumer pendant la descente je trouve, sans weed ou autre t'as juste un gros trip puis la descente et c'est fini alors qu'en fumant t'as droit à un "2ème round"
 
Haut