Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2c-b Expérimentations diverses et infos utiles

aemuon

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2016
Messages
32
Bonjour à tous,


J'ai eu envie d'écrire cette note parce que j'aime vous lire, vous m'êtes tous d'une très grande utilité avec vos TR et vos différentes notes. J'ai donc souhaité apporter ma pierre à l'édifice.


Rapidement, j'ai 25 ans, j'ai commencé à expérimenter les prods il y a un peu plus de trois ans lorsque j'ai mis un pied dans (insérer ici un réseau web hors charte). Il s'agit en réalité d'une réflexion sur moi-même et d'une décision qui date de bien avant, mais l'accessibilité à rendu tout cela bien plus facile :). Je mesure 1m74 et pèse 74Kg, je suis plutôt athlétique malgré le fait que je fasse très peu de sport.
Mes expériences : Cannabis, MDMA, Cocaïne, 4-HO-MET, Speed, DMT, Opium, AMT, LSD et bien entendu 2-CB.


Il ne s'agit pas là d'un TR, mais plutôt de diverses informations sur le 2CB, qui est, je pense maintenant pouvoir le dire, une molécule que je connais bien, l'ayant testée dans différentes situations, et a différents dosages.


1) Généralités


- Le 2cb procure chez moi en tout cas (une fois le bodyload passé) un bodyhigh assez plaisant et proche de celui de la mdma mais de manière répété (lors du haut des pics des vagues), du moins jusqu'à 25-27mg environ. Cet effet à tendance à s'estomper a plus haute dose, effectivement, l'intensité des hallus laisse moins de loisir de se concentrer là-dessus. J'apprécie beaucoup cet effet physique, tactile, nous avons souvent rigolés de l'idée de s'équiper d'un catalogue d'échantillon de moquette pour en caresser les pages.


- Le bodyload chez moi (très sensible) peut être assez gênant, j'ai trouvé plusieurs façons de le réduire. Premièrement, manger un peu, un aliment facile à digérer (et surtout pas se gaver de bière et de kébab :D comme j'ai pu le faire), comme par exemple un bol de riz, rends les choses plus aisées. De la même façon, au-delà de 20mg, prendre en deux fois est préférable, j'ai l'habitude d'attendre que le bodyload passe et que le bodyhigh s'installe pour dropper la dose supplémentaire, je conseillerai même 15mg + le reste ensuite.


- Le cannabis potentialise grandement les effets, permets de relancer le trip très longtemps et surtout est très gros vecteur de visuel sous 2cb pour moi. Attention il pose et le 2cb n'étant pas très stimulant, peux donner du mal à danser, rester debout. Effet canapé garanti.


- J'aime boire une peu d'alcool, cela favorise le bodyhigh, pas beaucoup, mais je me sers en général un verre d'un bon whisky que j'apprécie de 2/3cm et que je sirote sur l'ensemble de la soirée. Une fois les effets installés et le bodyload passé ceci dit. Cela rend mon trip plus souriant, plus positif.


- Le 2cb peux souvent générer une distorsion du temps, ayant tendance à l'allonger durant la phase de pic, c'est assez plaisant de mon point de vue, cela rends le trip moins frustrant. En général, peu importe la dose, on redrop jamais et on est rassasié à la fin :)


- Le 2cb génère chez moi une grande chaleur, un gros côté calin, je pense que si je devais choisir UNE drogue pour faire l'amour, ça serait celle-là. Sans jamais dépasser 13/14mg pour cet usage. Je vous laisse découvrir ;)


- Les effets sont très "dose-dépendant", ils peuvent changer radicalement avec quelques mg, un trip à 24mg n'a RIEN à voir avec un à 29mg par exemple.


2) Dosage (para)


12mg : Ce dosage est plutôt léger, et pour moi trop light, ceci dit les effets sont bien présent, avec beaucoup de cannabis j'ai pu tout de même avoir de jolis visuels.


20mg : Maintes et maintes fois, c'est un excellent dosage pour commencer, on peut bien tâter les effets, les visuels avec du cannabis, cela reste pourtant gérable et le bodyload aussi. Entre amis c'est assez social, les fous rires m'en ont laissé des courbatures horribles :)


20mg + 5mg tracés : Etrangement, la trace prise 30min avant a supprimé 100% du bodyload, par contre attention au nez, ça brule. Pas de différence avec 20mg.


MDMA + 20mg T+1h30 : Prise en festival, je ne recommande pas. Une grande confusion, le temps est passé très vite à cause de la MD mais dans un bordel sans nom. Je n'ai fait attention à rien, et de plus la MD bloque grandement ces visuels que j'apprécie. Assez difficile à gérer dans une foule. L'empathie était pourtant sans égal, bien plus importante que sous MD seule.


25-27mg : Testé plusieurs fois, toujours en appart, c'est assez magique, de très beaux visuel tout en restant assez clair pour ma part, mais toujours trop peu. Le cannabis encore une fois m'a emmené dans des mondes magnifiques. A noter qu'à partir de cette dose je ne suis plus très social.


28-30mg : Nous arrivons là à mon dosage préféré, pris en une fois attention au bodyload, dur dur de pas gerber. Les visuels sont incroyables, le cannabis potentialise, je n'éprouve plus le besoin d'échanger. De très beaux voyages.


33mg : Testé en boite de nuit, attention très gros visuels même sans cannabis, difficile de bouger, magnifique mais inadapté au S&S.


Space Cake + 35mg (20 + 15mg T+45mn) : Testé en boite de nuit, j'avais en plus mangé un morceau de space cake en même temps que le 1er para. Expérience difficile, les hallus sont très fortes, et prennent une autre dimension, images en 2d, flash d'hallus réelles sur la vision périphérique. Pas très stimulant et inadapté à autre chose qu'un canapé. Les visuels sont très intenses, et j'arrive dans ma zone d'inconfort physique (tensions musculaires, sensation d'intoxication etc ...). Je pense que je ne reproduirai pas ce dosage à cause de l'inconfort physique.


3) Set & Setting


Malgré tous mes autres tests, je pense que ce prod est définitivement plus adapté à un appartement, ou un endroit posé. Il n'apporte pas d'énergie, mais plutôt le besoin de confort.


4) Décente


C'est ce qui le rend si facile, aucune descente, je suis toujours ressorti de mes expériences vidé, serein et prêt à réattaquer la vie plein d'entrain. La fatigue de la nuit est souvent là, mais rien de plus. C’est un des seuls prods testés (avec la coke), qui ne laisse aucun effet secondaire à long terme (j+2).
 
J

Ji-doo

Invité
aemuon a dit:
33mg : Testé en boite de nuit...difficile de bouger, magnifique mais inadapté au S&S.


Space Cake + 35mg (20 + 15mg T+45mn) : Testé en boite de nuit, j'avais en plus mangé un morceau de space cake en même temps que le 1er para. Expérience difficile...Pas très stimulant et inadapté à autre chose qu'un canapé

T'as voulu vérifier, au cas où ? :mrgreen:

A ces dosages costauds, c'est clair que le choix du cadre est risqué...même si t'as l'air de t'en être bien sorti au final.
 

aemuon

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2016
Messages
32
Jhi-dou a dit:
T'as voulu vérifier, au cas où ? :mrgreen:

A ces dosages costauds, c'est clair que le choix du cadre est risqué...même si t'as l'air de t'en être bien sorti au final.

Haha tu m'a bien fais rigoler, au final oui je m'en suis bien sortit, j'arrive toujours a garder les pieds sur terre et je relativise beaucoup. Ceci dit c'est plus à classer dans les expériences intéressantes que dans les expériences plaisantes ^^
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Merci pour le retour. Tain me fait envie cette molecule...
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Sympa ton report, par contre je trouve que 20mg pour commencer c'est déjà beaucoup! Surtout si tu fumes des bédos à côté qui potentialisent bien les effets, ne commencez pas avec une telle dose! Par contre je sais pas comment tu fais pour tenir 35mg de 2cb + gros space cake dans une putain de boite de nuit, la plupart des gens se seraient barrés de là illico j'pense x)
 

aemuon

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2016
Messages
32
Je pense que c'est à considérer en fonction de l'expérience, c'est un bon dosage pour commencer, mais effectivement pas sans aucune expérience des psyché. On va dire que c'est un bon dosage quand on à la tête sur les épaules et qu'on est rassuré. Pour un novice ou quelqu'un qui n'aurai que l’expérience de la MDMA par exemple (souvent le premier prod testé) une dose de 15-17 est certainement plus raisonnable.
 

aemuon

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2016
Messages
32
Je viens de lire ce TR du coup, j'imagine que chacun est différent et surtout réagis différemment. Mais dans ma tête j'associe 20mg à : "visuel assez légers, petites déformations tranquilles, surtout gros fou rire". D'ou mon jugement, j’émets quand même des réserves quant à la substance de ce TR, du fait des gellules. C'est peut être idiot, mais j'ai jamais fait confiance aux cachets.

EDIT : Il n'étais pas tout seul, ce qui me donne tort.
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui est dit dans le premier post. Pour moi le 2C-B peut aussi être assez stimulant, quelle que soit la dose consommée. J'ai des souvenirs bien vivaces de sessions dance hyper physiques à Dour l'an dernier, qui clairement sans la stimulation du 2C-B n'auraient jamais eu lieu.

Sinon je n'ai pas envie de parler de dosages précis parce que j'ai un peu trop abusé de la molécule en cherchant à trouver ses limites, mais d'après mon expérience passé un certain dosage les effets semblent atteindre un seuil, au delà duquel en consommer plus n'apporte rien en terme d'intensité. Je m'explique un peu ça en imaginant un genre de phénomène de "saturation" des récepteurs affectés par le 2C-B, qui font que même avec des quantités supplémentaires de toutes façons ils sont déjà tous occupés, donc à part jouer sur la durée du trip l'intensité n'est plus affectée. D'ailleurs dans des doses qui restent dans les limites indiquées sur Erowid, je trouve que le dosage joue beaucoup sur la durée. Avec des doses assez light l'expérience globale peut être totalement terminée en 3 à 4 heures (sans combo, cannabis compris), alors qu'avec des doses un peu plus common/strong passé 4h je tiens toujours un bon plateau.

Niveau physique, toujours en me basant sur mon expérience abusive de la molécule, des doses objectivement massives (et en plug, qui plus est) restent chez moi physiquement gérables, et niveau mental je reste également plutôt fonctionnel. Mon niveau d'attention baisse clairement, mais pour autant je garde une certaine cohérence dans mes actes, propos et réflexions.
Pour moi c'est un peu space comme molécule en fait, visuellement ça peut vraiment être hyper intense mais mentalement j'ai toujours l'impression de conserver une certaine "lucidité", un certain "calme" et un certain "contrôle" sur mes pensées, là où sous LSD par exemple, même sans pousser trop les doses, je me sens moins maître de la direction que prennent mes pensées, beaucoup plus hyperactif intellectuellement et globalement plus soumis au différents stimuli qui m'arrivent d'un peu partout.

Au final je pense personnellement avoir fait le tour de cette molécule, et j'en ressors en restant un peu sur ma faim. Je pense que c'est une molécule qui a un fort potentiel récréatif, et niveau sexe c'est juste hors de ce monde, mais pour moi qui cherche dans les psychédéliques des outils pour m'aider à me (re)construire et à progresser dans mon développement personnel, et bah c'est vraiment devenu sans intérêt. Certes je peux avoir des pensées constructives et les suivre pendant un temps, mais ça reste très superficiel, et ces réflexions m'affectent beaucoup moins en profondeur que celles que je peux avoir sous LSD. De manière générale, chez moi ce n'est vraiment pas une molécule qui porte à la réflexion.


Edit: tout ça c'est une expérience personnelle, ça ne veut pas dire que si chez moi des doses très élevées sont gérables ou ne semblent pas me causer de désagréments physiques particuliers, ce sera le cas pour tout le monde. Chaque personne possède des réactions uniques face aux prods, et aucune généralisation ne peut être faite à partir de l'expérience d'un unique individu.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi Ano, comme tu le dis c'est une molécule assez récréative et relativement simple à gérer à petites doses. Je n'ai jamais dépassé les 20mg car j'ai toujours été satisfait de mon trip avec cette dose là (mais je pense que vu que j'aime bien fumer des pets sous 2cb ça doit augmenter la puissance du trip) mais je trouve justement un côté mental assez intéressant et digne d'intérêt! C'est sur que devant des gros caissons le mental va pas être très présent mais moi j'ai bien aimé ce flow de pensée que tu retrouves avec le 2cb avec ce côté "détachement" comme si ta pensée était plus juste et objective que d'habitude, il faut apprendre à "s'amuser" avec ce que peut t'offrir la molécule, ce n'est pas par ce que tu n'as pas de côté "LSD" like où c'est le gros bordel que le mental et la claque mentale n'existe pas ^^
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Sur le côté mental c'est un comparatif très personnel basé sur plusieurs dizaines d'expérimentations avec chacune des deux substances (2C-B et LSD), à dosages et settings variés. Même si je reconnais volontiers que dans des contextes propices à la réflexion le 2C-B peut avoir des effets mentaux intéressant, ma conclusion c'est juste que dans le même contexte le LSD me permettra d'avoir des réflexions bien plus profondes et constructives. Du coup comme j'ai la chance d'avoir la possibilité de choisir entre ces deux substances, maintenant devant ce choix c'est toujours le LSD qui sort gagnant.
Par contre même si j'ai stoppé toute prise de seul 2C-B, il m'arrive encore 2-3 fois dans l'année de le prendre en combo LSD, combo que je trouve vraiment intéressant dans tous ses aspects.

Enfin tout ça pour dire qu'apprendre à m'amuser avec ce que le 2C-B pouvait m'offrir c'est quelque chose que j'ai fait pendant un long moment, c'est juste que maintenant j'ai un peu évolué et que ça a fini par cesser de m'amuser.


Un point important par contre, dire que c'est une molécule "simple à gérer à petites doses" c'est juste dangereux. Avec les psychédéliques, la règle c'est qu'il n'y en a pas et qu'aucune généralité ne peut être tirée de l'expérience d'un petit groupe d'individus. Chaque personne possède sa propre sensibilité face à chaque molécule, et le 2C-B n'échappe pas à la règle.

Par exemple, moi et un ami pouvons sans problème prendre 15mg et rester totalement capables de gérer le truc, avec très peu de visuels et la possibilité de "sortir du trip" un peu à volonté pour s'occuper d'un truc qui nécessiterait une grande part de notre attention.
A l'inverse, avec la même dose du même produit, une amie est partie très loin niveau visuel, et a vécu des débuts de boucles mentales plutôt pas cool. Son sitter l'a aidé à désamorcer ça au fil tu trip mais ça a quand même été pour elle une expérience assez rude, bien que le setting fut maîtrisé.
Toujours 15mg du même produit, toujours dans un setting bien travaillé, un autre ami a carrément fait un bad. De ce qu'il a pu m'en raconter avec un peu de recul j'ai l'impression qu'il a vécu un début de dissolution d'ego qu'il a cherché à rejeter, en luttant pour ne pas laisser le contrôle de lui-même à ce qui lui paraissait être le 2C-B personnifié, qui semblait vouloir prendre le contrôle de ses pensées. Mon analyse perso c'est que son ego a refusé de s'effacer devant sa conscience et devant l'étendue de son inconscient, et qu'il a considéré comme un corps étranger ce qui pour moi constitue au contraire une des briques élémentaires qui composent sa personnalité actuelle.

S'il avait pu/su lâcher prise pour moi il aurait pu bénéficier d'un trip vraiment constructif mais bon voilà, tout ça pour dire que 15mg même si ça peut ne quasi rien faire à certaines personnes, ça pourra donner une claque assez monumentale à d'autres. Pour moi la seule règle pour être vraiment safe, et qui s'applique à toute nouvelle substance, c'est "commence avec des dosages vraiment bas, fais-toi une idée de ta sensibilité puis si tu en ressens le besoin et que tu as suffisamment confiance en toi avance par petits paliers". Et faut être particulièrement vigilant avec le 2C-B, sur les premiers niveaux de dosages quelques mg peuvent déjà constituer un changement de palier important.
 

aemuon

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2016
Messages
32
Ano,

Je te remercie de ta participation, je te rejoins grandement sur le côté mental. C'est d'ailleurs ce qui me fais manquer de respect à la molécule en proposant 20mg pour débuter. Mea culpa.

Effectivement de fortes doses de LSD m'ont emmené dans de terribles inconforts mentaux, alors que le 2CB me laisse toujours la possibilité d'être maître de mon trip, et d'orienter mes bad lorsque je les voit arriver.

Je n'aurai jamais imaginé qu'une dose de 15mg puisse générer un pareil trip. Je le prendrais en compte à l'avenir.
 

yannounnet73

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2018
Messages
20
que pensez vous du mode de consommation en intraveineuse en IV quoi?


que pensez vous du mode de consommation en IV?
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Je n'irai conseiller a personne une consommation récréative en IV pour quel produit que ce soit, étant donné les risques non négligeables du à la pratique. Si tu veux une expérience similaire, mais avec moins de risques sanitaires, je te conseille plutôt le plug.

Sur cette intervention très pertinente je te laisse ce post reddit qui répondra a plusieurs des questions que tu peux avoir au sujet de l'iv de 2cb je pense:
 
D

Deleted-1

Invité
Se faire un shoot aux psychés c'est vraiment pour se mettre la tête à l'envers, c'est de l'auto destruction pure et dure.

Je me suis déjà flasher la tête en sniffant du 25i-Nbome, genre montée fulgurante au bout d'une minute, suivit d'un rush d'une vingtaine de minute avant de me dire que ouf, j'ai survécu (j'ai vu ma propre mort ce soir là, et c'est terrifiant).

Bon j'avais pris une surdose aussi, mais si le flash laisse rêveur parce que tu quittes la réalité de manière quasi instantanée, au final l'effet est si fort que ça n'est pas plaisant (y a pas l'effet anesthésiant d'un stim, d'un opiacé, ou d'un disso avec les psychés, enfin il est moindre). ET SURTOUT APRÈS FAUT ENDURER LE TRIP QUI EST DANTESQUE. Une fois le kiffe du flash passé, t'es défoncé jusqu'à l'os avec l'envie d'un nouveau rush parce que t'es blasé d'avoir retrouvé ta lucidité, donc t'as de nouveau envie de perdre ta conscience alors que t'es déjà bien défoncé (c'est la logique nihiliste du il m'en faut plus et toujours plus, la logique de l'éternelle insatisfaction tant que tu n'es pas complètement anéanti par le produit, donc par toi-même qui te sera mit en PLS, si ce n'est en OD).

A ce jeu là tu peux vraiment te violer le crâne, et c'est de l'auto destruction. Juste y repenser ça me hérisse le poil, pas l'idée du rush (parce que je kiffe ça), l'idée de devoir assumer le trip vénère derrière, ce à quoi on pense pas vraiment avant d'en chier une fois dedans, surtout avec les psychés (bon le 2c-B c'est pas du 25i-Nbome, mais ça arrache la tête quand même).
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
J'ai jamais consommé en IV mais je vois pas trop le problème, ça me choque pas plus que le plug perso... Tant que tu fais pas n'importe quoi au niveau des dosages et que t'aime les sensations fortes, pourquoi pas... Y'a plein de TR sur la DMT en IV qui sont super intéressant je trouve par exemple.

Je pense pas que consommer des psyché en IV fasse de toi automatiquement un gros junkie qui veut se retourner la tête (ça tu peux le faire en oral sans problème, c'est l'avantage des psychés), c'est juste une autre approche.
Après c'est un peu moins courant que pour d'autres molécules donc forcement c'est un peu moins bien vu mais pour la kétamine par exemple c'est bien mieux accepté, c'est peut être de là que vient sa réputation d'hallucinogène pour toxico je sais pas. Pourtant si on en croit les gros consommateur de kéta l'IV reste une des meilleurs ROA pour cette molécule...

Après ce qui me dérange le plus c'est le fait de s'injecter des produits sans même connaitre leur qualité qui me fait un peu flipper, mais bon ça à la limite ça marche pour tout les prod, mais je pense que c'est particulièrement mauvais pour les veines de s'injecter des molécules comme les 2c-x... quand tu vois ce que ça te fais au pif ça donne pas envie de se l'injecter ou se le foutre dans le cul...
 
D

Deleted-1

Invité
Trickster a dit:
Après c'est un peu moins courant que pour d'autres molécules donc forcement c'est un peu moins bien vu mais pour la kétamine par exemple c'est bien mieux accepté, c'est peut être de là que vient sa réputation d'hallucinogène pour toxico je sais pas. Pourtant si on en croit les gros consommateur de kéta l'IV reste une des meilleurs ROA pour cette molécule...

Ba ouai, normal puisque l'IV est la meilleure manière pour se péter le crâne lol, ça monte sous forme de flash et comme ça y a pas à attendre d'avoir "digéré" le produit par voie orale, ou alors que les muqueuses anales aient fait leur taffe.

S'il ne faut pas diaboliser l'IV, y a un moment faut non plus tomber dans l’angélisme, ou chercher à voir du bien à tout prix. Cette pratique est brutale parce qu'elle fait passer le corps d'un état de sobriété à un atteint de perche intense de manière quasi instantanée. C'est donc un traumatisme qu'endure le corps à chaque prise, comme avec n'importe quel rush.

Donc n'importe qui ayant envie (auto destruction) ou besoin (dépendance) de se flasher la tête appréciera l'IV, c'est une évidence, mais faut pas oublier que ce n'est pas une pratique anodine, on n'est pas à se mettre un para dans le gosier qui va monter en une heure ou deux, ou du liquide dans le derrière qui va percher en une dizaine de minute. Plus ça monte fort, plus le corps encaisse, et plus le corps encaisse, plus il reste marqué par l'expérience, avec les conséquences que ça peut avoir.

J'assume la posture moraliste, en affirmant ce n'est pas parce qu'on peut le faire, qu'il faut le faire. Après chacun fait ce qu'il veut, en l'occurrence il est question de s'injecter un psyché, et c'est juste pour se déglinguer la tête, et selon moi c'est être de mauvaise foi que ne pas le reconnaitre.

Je pense que la pratique de l'injection est bien plus acceptée par les non initiés lorsqu'elle est pleinement assumée (avec ses aspect positifs et négatifs), plutôt que vantée ou minimisée. Et on sait que l'on trouve tous les discours sur internet.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
J'essaye pas d'idéaliser l'IV, ça me parait déjà totalement improbable de me plug pour me défoncer alors m'injecter des produits venu de je ne sais où directement dans la tuyauterie ça me semble totalement dingue, mais y'en a à qui ça pose pas de problèmes et qui le font. Et je pense pas que ce soit uniquement tout le temps dans le but de se retourner la tête, je vois pas l'injection comme quelque chose d'auto destructeur à partir du moment où c'est fait dans de bonnes conditions et que ça reste exceptionnel...

Après les mecs qui passent la journée à s'injecter de la DMT je veux bien croire qu'ils aient un petit soucis mais je pense que c'est une minorité chez les injecteurs de psychés. Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est un délire qui peut paraitre bizarre mais pas plus bizarre que de s'envoyer une heroic dose de n'importe quel psyché une fois de temps en temps.

Mais bon j'avoue que des mecs qui s'injectent de psyché j'en connait pas beaucoup, ça serait intéréssant qui en ait un qui vienne donner son avis.
 
D

Deleted-1

Invité
Ou pas, c'est justement ça le truc, est-ce que c'est parce qu'on peut le faire qu'il faut le faire ? (question conne mais qui porte à l'essentielle il me semble)

Y a un moment où si les injecteurs consomment des produits spécifiques comme les opiacés, les stims ou les dissos en injection, ça n'est pas pour rien, donc peu être que s'envoyer du psyché en IV c’est pas une bonne idée...

Maintenant si tu veux être le crétin qui réalise une idée stupide, ba pourquoi pas...mais je ne vois pas l'intérêt de venir en parler sur le net à par pour dire "je l'ai fais, reconnaissez le". Super gros, tu t'es injecté un psyché...ça va faire rêver tous les voyeurs lassés de mater webchoc.

Enfin bref pas besoin de polémiquer plus, tout ce que je voulais dire, c'est de juger de la pertinence de ce genre d'acte. Et de l'intérêt qu'on y porte...
 
Haut