Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[2CB en trace] La trace des nuages

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Substance: 2CB + Cannabis

Dosages: Environs 20mg de poudre de 2CB, due à l'imprécision de la balance

Corpulence:  76Kg

Experience: LSD/2CB/4-HO-MET/BOH-2CB/Salvia/Champignons/Bk-2CB/2CB-Fly et autres

Set: Euphorique, fêtard et désinhibé

Settings: Chez moi, avec deux amis, au calme


disclaimer:  J'ai choisi de tenter l’expérience du sniff de 2CB. C'est extrêmement déconseillé, car très potent et difficile à doser. Une petite dose peu vous envoyer bien loin, et la douleur nasale est très désagréable voir insupportable pour certains.


Contexte:

C’était un mercredi soir, je venais de sortir au bar et de boite, l'ambiance y était peu agréable et mon amie que j’appelais L, préférais rentrer se poser et continuer la soirée. Je venais alors de prendre quelques traces de C, quelques heures auparavant.


Le Drop:

Il est alors environs 2h du matin, lorsque que je rentre à ma collocation. Mon ami que je nommerais N, était la réveillé à nous accueillir L et moi. On se roule alors un petit joint de détente, et commençons à discutailler. La discussion en viens rapidement au LSD, que nous avions prévu de tester 1 semaine plus tard. Je propose sur un coup de tête et d’euphorie, de prendre une trace de 2CB. N et moi avions déjà tenté l’expérience, alors que L non. N'ayant jamais pris de psyché, je lui demande serieusement si elle souhaite tenter, que elle peux le prendre en para. Je lui informe de toutes les infos concernant le 2CB. Elle souhaites alors quand même tenter l’expérience avec N et moi. Je prépare alors 3 traces, dont 2 petites, N étant plutôt sensible et réceptif aux psychédéliques. Je prends alors la première trace, suivit de L et N. Drop à 22h07, c'est partit pour un trip cour et intense.


Première Montée:

Nous décidons alors d'aller faire un petit jeu pour attendre la montée. Je prépare mouchoir et sérum phi, afin de bien rincer et se moucher. En tout cas, ça commence déjà à piquer à T+3min... C'est même désagréable, la première fois ne m'avait pas autant laissé l’impression de brulure dans ma potite narine... On commence donc à jouer, et je sens déjà ma perception qui change. Ça fait alors environs 10 minutes que nous avons prit la trace, et je vois aussi N et L qui commencent à monter. Ma narine brule, et c'est très inconfortable. Je décide de me lever et d'aller rincer mon nez dans la salle de bain. Les visuels commencent à arriver et les contours sont dédoublés. Une fois mon nez lavé de cette poudre infâme, je retourne dans mon salon et rejoins L et N, qui commencent à tripper véritablement. J'ai une bonne nausée, le nez qui brule encore et un petit mal de crâne. Cette ROA est vraiment à déconseiller, la montée étant plutôt difficile... Je rejoins alors L dans le salon qui découvre alors les superbes hallu que procure le 2CB, avec le contrôle qu'il apporte aussi. N commence à partir sur le rythme de la musique. Nous décidons alors de discuter des effets subjectifs du 2CB avec L, sa première fois sous psyché. Elle semble conquise, mais un peu sur sa faim. Je lui explique alors que ce n'est que le début, et que ça restera une première expérience. On décide alors d'aller rouler un joint et se poser sur le balcon.

Atteinte du plateau, dans les nuages:

Le temps est assez distordu à partir de ce moment. Je n'ai aucun repère et j'avoue je ne sais alors pas depuis quand je trip. Je m'installe alors sur le balcon avec N et L, et commence à regarder un peu dans la rue. L'impression d’être spectateur depuis son petit monde est très agréable, nous sommes dans une bulle, et nous trippons fort, très fort. J'ai une grosse euphorie, par le 2CB et la situation: je fais découvrir le monde des psychédéliques dans une bonne ambiance et un cadre sécuritaire a une amie, tout en kiffant avec N mon partenaire de trip depuis déjà quelques mois.​
C'est alors qu'on regarde le ciel. C'est un moment juste magique. La musique, les visuels, la lune sur les nuages, les étoiles et étoiles filantes (en ville???), tout est juste incroyable. Comment décrire l'état d’euphorie, d'admiration et d'émerveillement? Les nuages se mouvant au rythme de la musique, reflètent la lumière de la lune sur leurs contours, la lune au centre de ce monde semi fractalique et nuageux. Ce spectacle m'émerveille et me conforte sur un point de ma vie: je suis désormais prêt à reprendre du LSD, le monde lysergamique m'appelant au travers des visions que m'offre le 2CB. Je vois une dance de nuage, la musique augmentant mon coté admiratif, j'en arrive même à voir un pentacle! Je regarde ça avec passion et envoutement, les hallucinations visuelles ne sont pas forcément d'une puissance incroyable, mais le cadre, le ciel et l’euphorie du 2CB marquerons ce moment dans ma mémoire comme le 2ème moment le plus incroyable de mes nombreux trips. N, L et moi restons bloqué sur ce spectacle pendant au moins une bonne heure.​



Décente:
Je décide d'aller au toilette, et boire de l'eau. Je sens alors instantanément les effets descendre et commencer à réduire d'intensité. Il est alors 5h du matin, et j'entame la descente. La ou N et L sont encore bien perché, mon accommodation à l'état sous substance psychédélique doit alors jouer. Je roule un énième joint, et continue alors de discuter avec L et N sur le balcon, jusqu'à ce que la fatigue me rattrape.​


Fin du trip

Une fois le au revoir et l'assurance que la fin de trip de L et N ce passe bien, je m'en vais me poser dans ma chambre. Les visuels sont alors très faibles, mais l'ambiance posée et reposante de ma chambre relance légèrement les hallucinations visuelles. Je prends mon casque, et me met à écouter de la musique, mes leds murales accompagnant ce petit moment posé au calme. Sentant les moments On/Off typiques du 2CB s'allonger de plus en plus, j’éteins les feux, et trouve le sommeil environs vers 7h du matin.​


L'après trip:
Ce fut une superbe expérience personnelle et un moment magique, et L a passé un bon moment et une bonne première fois sous psychédéliques. Le sniff n'est clairement pas la ROA à adopter pour une première fois sous psyché, et surtout le dosage du 2CB étant relativement risquée et peu reliable à cause de sa précision au Mg près. Un trip cour et intense, un moment magique, une première fois réussie, ce fut en toute globalité, un petit trip réussi.

Merci d'avoir lu.
TRIP SAFE.
 

affex382

Matrice périnatale
Inscrit
14 Sept 2022
Messages
2
Tr très cool. En effet en retour de soirée la fin sous 2-cb avec des potes c'est plutôt cool . C'était très bien raconter merci a toi
 
Haut