Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

2C-B conseils dosages

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Salut les psycho!

En ce moment je test le 2C-B, et j'ai l'impression de pas saisir le potentielle du truc...:Oo:

J'ai fait 2 tests, un à 15mg et un à 20mg et j'ai pour effet visuel "breathing effect", tout ceux que je regarde respire, surtout les chiffres et lettres, un peu comme un début de LSD et l'autre effet c'est une sensation tactile accru.

Ça me parait un peu léger, pourtant j'avais vu que Shulgin conseillé de 16mg-24mg avec de bon effets.

Je pense augmenter les doses à 25mg puis à 30mg pour voir, vous me conseiller quoi? C'est normal que j'ai si peu d'effet à 20mg?:Oo:
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Non c'est normal , le 2c-b c'est assez soft , si tu en prend trop tu aura des effets plus ou moin indésirable .
Si tu veut du visu qui tape prend du 2c-e ou du 2c-p ;)

Est tu sur que c'est bien de 2c-b ? Çà devient fort fort rare en ce moment .
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
D'accord, je pensais pas que c'était si léger ^^.

Je vais test le 2C-I dans un avenir proche, je réserve le 2C-E pour plus tard étant donnée sa puissance :-o.

Le 2C-P j'en est pas trop entendu parlé, mais j'en est accès aussi, à voir pour plus tard ^^.

J'ai accès aussi au 2C-C et 2C-T-7, le 2C-T-7 à l'air ouf mais avec un bodyload énorme à tenir :mrgreen:, à tester aussi plus tard :).

Je vais tester dans un centre RDR prochainement ma 2C-B, pour être certain.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bah perso j'ai trouvé le b et i plus ouf que le e, enfin ce dernier est plus incapacitant physiquement donc moins évident de profiter d'la même manière.
Ouais fais le test, ptetre que ton batch est pas terrible non plus..

Après j'ai test le b qu'en pills donc dur de donner un dosage..
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Alors, le problème des RC est toujours le même :

- Suis-je bien en présence du bon produit ?
- Quel est le taux de pureté du produit ?

A cela se rajoutent des problèmes plus propres aux hallucinogènes :

- la question du S&S. Je m'explique : on peut bouffer des grosses doses et avoir des petits trips tout comme on peut bouffer des petites doses et prendre une claque.
Exemple : fin mai 2013 (le 28, précisément - Oui, cette expérience m'a marqué!), une soirée, j'avais un para de 15/17mg de 2C-E. Je propose à un pote de le partager avec moi pour qu'il teste la molécule, nous vidons donc le para dans une bouteille d'eau que nous partageons. Je me dis qu'avec un peu moins de 10mg, il va pouvoir toucher aux effets sans prendre trop cher et savoir s'il trouve ou pas un intérêt à la substance.
Résultat : lui n'a quasiment rien senti et moi j'ai pris une rouste monstrueuse alors que je "connais bien" le 2C-E.

- facteur du bide rempli ou du bide vide. Ca joue clairement sur la durée de la montée et la puissance ressentie.


Enfin, tu es peut-être résistant aux 2C-X.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Le 2cb en dessous de 20mg, c'est soft, apres ça commence a pousser. Chez moi la "fracture" se fait a 24mg ou la, j'ai vraiment les pleins effets, mais ça doit aussi dépendre des gens.

Le son et l'environnement sont tres important avec ce produit. Avec un bon son psychédélique et en regardant des fractales sur ta tele ça va partir dans tout les sens.Tu arrêtes le son et tu regarde un mur blanc (ou si tu résistes), la plupart des effets vont disparaitre comme par enchantement.

Il est également possible que ton produit ne sois pas très pur, parce que normalement a 20 mg, les oev dans de bonnes conditions sont au moins equivalentes a une dose standard de LSD.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Après faut clairement prendre en compte le fait que certaine personne semble plus résistant aux 2C que d'autre

Donc oui, soit tu as pris une dose trop soft pour toi auquel cas je ne peux que te conseiller de monter en dosage (avec le même batch hein !) ou alors c'est une question de pureté,

D'ailleurs pour la petite histoire, tu dis que tu réserves le 2C-E pour plus tard "au vue de sa puissance", personnellement je ne le trouve pas si hardcore que ça, moi je suis en extase corporel pendant la montée avec tout ces petits spams et cette impression caractéristique d'état d'intoxication (que j'adore personnellement), comme quoi ça dépend vraiment du ressenti des gens.



D'ailleurs faudra que je post un jour un TR ici sur un trip récent que j'ai fait (50mg de 2C-E) une implosion cérébrale en quelque sorte, tellement éclaté que j'étais incapable de paniquer... Etat de contemplation persistant quand tu nous tiens ! :D
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Perso je trouve le 2c-b soft car : En desssous de 20 mg c'est tres court , les visu sont présent mais discret ( ça prend pas toute la place ) .
Genre limite ( a dosage " normal " ) on peut dormir 4-5 heures après le trip .... Genre le truk a prendre en semaine ....
En abusant un peu je me suis retrouver avec pas mal d'allu auditive , énorme besoin de bouger + tout le reste .....
Immaginons du 2c-p , On peut ( au max ) doubler les dosage avant que sa devienne insoutenable .... , Le 2c-b ben ont peut déjà taper pas mal ( au dela du raisonnable ) avant que cela devienne insoutenable . ( Dailleurs les effets " indésirable " du 2c-b ne sont pas super énorme comparé au effets " indésirable " du 2c-c surdoser ou de 2c-p pâr exemple ....
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
Mmm, je continu dans la lancée en augmentant par palier de 5mg alors :).

J'ai eu une expérience récente en changeant de batch (LSD) et en prenant un buvard entier, ça m'a transporté dans un autre monde ^^, maintenant je fais gaffe à chaque changement de batch!

Krix tu me donne envie de tester le 2C-E plus rapidement que prévu :)

Merci pour vos expérience, ça me rassure :)
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
C'est étrange... moi avec 15mg j'ai également eu des "breathing effects" mais j'ai eu aussi pas mal de distorsions, de flou, je voyais le décors en double, ça bougeais, donc tu vois pas mal pour 15mg.. :)
Mais comme toi je vais aller pallier par pallier tout en restant RDR et un S&S parfait ! J'ai envie de voir les palliers 20/25, et peut-être 30. :D
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Ton batch doit juste être un peu léger Fightwar, c'est pour ça que les dosages sont différents de ceux de PIkAL où le produit est testé pur et frais.
Vu comme ça se fait rare le 2c-b ce serait pas étonnant que ton produit soit un peu coupé.
 

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
De 2 sources différentes j'ai le même effet léger, c'est moi le point commun ^^.

Sinon question pratique, les 2C-X je peux les mélanger à des liquides pour les prendre? Certain liquides sont mieux que d'autre?
Parce que remplir 25mg de 2C-B dans une gélule de 400mg ça fait gâchis je trouve :)
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Sinon question pratique, les 2C-X je peux les mélanger à des liquides pour les prendre? Certain liquides sont mieux que d'autre?
Parce que remplir 25mg de 2C-B dans une gélule de 400mg ça fait gâchis je trouve :)

Conservation dans alcool fort (genre vodka) et seringue graduée pour doser. Ne pas hésiter à ajouter un colorant alimentaire plutôt flashy pour éviter de confondre la bouteille avec une autre...

Sinon plutôt que d'utiliser des gélules, tu peux mettre ça dans une feuille de papier à rouler.
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240

Fightwar

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
276
J'utilise la technique avec les feuilles longues finalement, ça m'entraine à faire des bombes :)

Le dosage volumétrique m’intéresse pas trop vu que j'ai une balance au 0,001g.
 
Haut