Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

25i-NBOMe , Plus jamais.

Axolot

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2013
Messages
22
Bonjour à tous, ceci est mon premier TR, je vous demande d'être indulgent, j'en ai jamais écrit auparavant car déja je ne suis que lectrice (voyeur).Et j'avais surtout peur d'écrire de la grosse merde.
seulement voila vu le bordel qu'on à vécu ce week end je me suis dit qu'il était temps.
J'ai déjà eu pas mal d'expériences avec les psychédéliques "de base" (Psylo, lsd, dmt, mescaline) et me suis déjà un peu frotté à la catégorie des 2C- auparavant ( 2C-B 2C-D 2C-P 2C-E ) j'ai eu la chance qu'importe le set&setting et l'intensité de ne jamais vivre de bad ou de mauvais trip

Et cette année, le 25i.
La première fois c'était en Mars, une nana m'avait fait prendre deux gouttes par le nez, en temps normal je n'aime pas prendre des prods dont je n'ai jamais entendu parler mais j'étais bien attaqué, le truc à fait effet direct, j'ai eu 6h d'absence à surfer sur des couleurs, puis je suis resté perché environ 15h, trip un peu trop "virtuel" et inquietant à mon gout, mais je me disais que j'en avais juste trop pris.

Seulement voila vendredi soir au apéros sous le boulevard périphérique dans le nord de paris ( remarquez le s&s qui est une grosse erreur) une inconnue nous propose d'en prendre, par voie sublingual cette fois, j'en prend moins par prudence,mais c'est pas le cas de tout mes copains, trois d'entre eux ont ce soir la ont particulièrement soif d'acides. Il est 1h du mat le prod fait effet direct sur les autres, moi je prend 2h a monter.

3h du matin
M, T et C sont loin, Mon copain et moi on à encore un peu les pieds sur terre, W et S sont à la vodka et ne prennent rien.
la soirée bat son plein, on retrouve pleins de copains, T me répète des banalités et me dit qu'il ne comprend plus rien à ce qu'il se passe, je le rassure, M et C sont tellement atteint qu'ils ne parlent plus, ils baragouinent des onomatopés et sont complétement abrutis
À ce moment je me dit " ça va être comme la derniere fois, ils vont être comme ça pendant 6 h et depercheront demain soir", pas de souci, on est la, je monte tranquillement en gardant mes capacités et deux proches sont là pour veiller, ça va le faire.
Crises de fous-rire, plein de calins, on est bien.

4h
Mon pote C est de loin le plus atteint, si on ne le gère pas il marche sur les mecs qui dorment, tombe sur eux, W. qui n'a rien pris reste constament avec lui, on en rigole, je remarque que M. est rentré dans une boucle, elle s'assoit, nous regarde, pointe un truc du doigt l'air affolée, se lève, se gratte les fesses, et repart de plus belle. Ça me fait un peu flipper un peu mais S s'occupe d'elle, il n'a rien pris et ça ne l'inquiète pas, je me dis que c'est ce putain de 25i qui est une drogue beaucoup trop chelou, trop mentale pour l'ambiance.

5h30
Le jour se lève, et nous fait réaliser que ce qu'il se passe n'est pas normal (et qu'en fait j'ai plein plein d'hallus)
M. a accentué sa boucle, elle répète en boucle, completement apeurée son adresse, j'essaie de la calmer, de l'assoir, de lui faire boire de l'eau et je lui dit qu'on va rentrer.. mais à coté, C. est devenu completement fou.
Il est lui aussi rentré dans une boucle, il répète en boucle " J'AI GAGNÉ !!!!", "TU CONNAIS", "JVOUS ENCULE TOUS" (moins fréquent ce dernier) le tout entrecoupé de hurlements constant d'un animal qu'on assassine, il se balance contre les graviers au sol et veut se jeter dans la seine, W. Met toutes ces forces a le retenir et à l'empecher de se faire mal mais c'est trop tard, il est rentré dans un gros bad trip et se comporte comme un monstre.
Complétement ailleurs je commence à baliser, je ne sais pas quoi faire, déja non pas un mais deux de mes meilleurs amis sont dans le mal, je passe de l'un a l'autre sans savoir vraiment quoi faire, je ne suis vraiment pas au top de mes capacités motrices et mentales et j'ai de plus en plus peur.
W. n'en peut plus, on pleure vite fait tout les deux de fatigue et d'angoisse.
Impossible de le bouger de la teuf car ingérable, ils doivent maintenant être minimum à deux pour le maitriser, avec les hurlements en fond depuis deux heures ça devient impossible de réfléchir
un ami m'appelle, il est a l'autre bout de paris il sort de soirée, je lui explique la situation, il me rassure direct " on est 5, on prends le premier métro, on vient vous aider "
7h00
on en est la :
M tape un enorme bad, pleure et est coincée dans sa boucle, mais assise, elle est gérable, on essaie de la calmer et on sait que ce n'est qu'une question d'heure
C à atteint la démence extrême, je ne sais plus quoi faire, son état ne fait que s'aggraver, il à la bouche remplie de sang, il transpire tellement que ces vetements sont trempés, il a arraché son tshirt et s'est même pissé dessus, je regarde W. , il me comprend tout de suite " oui, appelle."
J'appelle le 15.
Pour la premiere fois de ma vie je ne vois pas d'autre options que d'appeler le 15.
Nos potes qui sont venus en renfort prennent la relève pour le maitriser et on peut souffler 5 min, Je suis extenué, j'ai jamais vu mon pote comme ça, et je ne sais pas comment l'aider, j'ai pas pu empêcher son bad, j'ai juste pas géré. Pas géré du tout.
Mon pote est evidemment devenu la bête de foire, tout le monde y va de sa théorie, on à même eu le droit à l'intervention mythique d'un Kevin:"attendez ! je sais ce qu'il se passe !! le mec à pris une goutte... et il fait un bad !" merci mec, rentres chez toi silteplait.

7h30
Les pompiers m'appellent, ils sont dans le coin, je réquisitionne 6 de mes potes pour le porter j'usqu'au camion, W. ira à l'hopital avec lui et je reste avec S. et une inconnue qui nous à bien bien aidé s'occuper de M., on essaie de lui faire prendre une pointe de C pour lui redonner un peu de lucidité mais elle lutte, ça ne me parait pas être la meilleure des idées mais tout le monde m'assure que c'est la solution, elle répète maintenant le nom de son copain, pour essayer de la faire revenir sur terre je lui montre des photos de lui et essaye de l'appeler mais sans succes, elle pleure à chaudes larmes

8h-10h
J'appelle W, C en arrivant aux urgences a vu trois infirmières et a hurler en les pointant du doigt " TOI... TOI.. TOI.. J'VOUS BAISE TOUTES !!!!... SURTOUT TOI!!!! (à la plus mignonne)" Beaucoup, Beaucoup de rires nerveux durant cette journée de l'enfer, j'envoie des potes rejoindre W a l'hopital, lui acheter des clopes et du café, étant moi même bien perché je balise un maximum et délègue beaucoup.
M. sors de sa boucle pour crier mon nom de temps à autre alors je reste auprès d'elle et la console. l'inconnue avec nous m'aide enormément et gère à mort.
On fini par faire prendre une pointe a M vers 10h et ça la calme pas mal, alors on essaie de faire pleins de blagues et on la fait rire ! miracle !
on reussi à la mettre debout mais c'est encore trop compliqué, un copain la prend sur ces épaules et on peut rentrer à la maison.

11h - 15h
Je reste avec les autres dans un appart a Belleville, tout le monde dort, je suis trop angoissé pour C qui est toujours à l'hopital, on m'appelle pour me dire qu'il est sous sédatifs, sanglé et calmé, je parviens à m'assoupir quelques heures et à deperché, à mon reveil M est de retour parmis nous, tout de même un peu sonné, et rentre chez elle, je rejoins l'autre équipe de l'hopital qui à bouger chez un copain à beaubourg ( désolé pour ce tr de parisien)

16h
j'appelle la médecin qui me dit que C va mieux, et sera pourra sortir vers 21h, je fais l'inventaire de ces affaires parmi mes potes et me rends compte qu'à nous tous nous avons : veste lunette portefeuille clés pass navigo et portable, plutôt classe

21H
On retraverse tout paris banlieue avec W pour aller le chercher apres s'être tourné les pouces pendants 5h comme des mamans inquiètes ( pendant ce temps T est toujours perché mais il va bien et une copine lui fait faire de la pate a pizza, il à été trés sage )
C. est carrément groggy et bien amoché, mais il tient debout, on lui file des affaires propres et on le ramène chez lui, il à dormi de 00h a ce matin avec des pauses pour manger; se laver ect, il est encore un peu sonné

Moralité : Voila ce qu'il se passe quand des gamins en mal d'acides finissent par prendre n'importe quoi pour un peu plus de sensation, et je m'inclus dedans, j'ai toujours eu du mépris pour ce style de comportement et me retrouve à faire pareil, c'est bien malheureux
Mais bon, parfois il faut se cogner un peu trop fort pour se calmer un peu, j'imagine.

Voila voila j'aurais pu parler de merveilleuse expérience psychédéliques, pleine de spiritualité, de fusion, dans des campagnes ou festivals magnifique, mais j'ai décider de partager ce qui à probablement été la pire
J'ai aussi réalisé un petit Tr sur une ancienne session de champis en Bande dessinée, je vais surement le poster, avec des dessins c'est toujours mieux!

merci de m'avoir lu, désolé pour les fautes et la rédaction ptet un peu décousu.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
"C à atteint la démence extrême, je ne sais plus quoi faire, son état ne fait que s'aggraver, il à la bouche remplie de sang, il transpire tellement que ces vetements sont trempés, il a arraché son tshirt et s'est même pissé dessus, je regarde W. , il me comprend tout de suite " oui, appelle.""

Ba merde alors

Costaud l'délire...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
on essaie de lui faire prendre une pointe de C pour lui redonner un peu de lucidité mais elle lutte, ça ne me parait pas être la meilleure des idées mais tout le monde m'assure que c'est la solutio


Euh. Non.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Toi tu as fractionné le carton de 25i, mais t'es amis en ont ils pris plusieurs chacun? Un par personne?
Le dealer devrait pas tarder à se rendre compte que ce n'est pas ainsi qu'il fera fleurir son affaire. Imagine une trentaine de personnes perchées ainsi, zomby-attack!
 

Axolot

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2013
Messages
22
Ils en ont pris 1 et demi chacun, on a croisé des gens qui nous on dit être tombé sur la même vendeuse deux semaine plutôt et avoir été dans le mal aussi, évidemment on ne l'a pas retrouvé
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Vous allez tout de même pas vous en prendre au dealer parce qu'il a de bons produits quand même, si ?
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Nan, jpensais qu'ils en avaient pris qu'un par personne.. mais bon, un et demi, ils ne peuvent en vouloir qu'à euw même. :D

En tout cas, tu n'as pas profité pleinement de ton demi, c'est dommage, toi qui avais eu le bon comportement.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
panoramixx a dit:
Vous allez tout de même pas vous en prendre au dealer parce qu'il a de bons produits quand même, si ?
Un buvard hautement dosé de 25i-NBOMe = un bon produit ?
C'est ironique je suppose ^^

Non parce que pour provoquer ce genre de délire ça doit vraiment être méga trop dosé, non ?
Perso j'ai déjà surdosé cette molécule par erreur (plusieurs mg, je conseille pas) et c'était chaud mais j'ai pas perdu les pédales...
Ok je me suis dit que j'allais peut être crever quand j'ai réalisé mon erreur lors de la montée mais au final ça c'est pas si mal passé.
Bon je suis peut-être résistant, admettons.
Mais quand même...
Ya des chances pour qu'il y ait au moins 2mg de 25i-NBOMe (à mon avis encore plus que ça) sur chaque carton vendu par cette meuf, ce qui est plutôt dangereux.
Un buvard dosé au delà du mg pour ce genre de molécule je trouve ça un peu chaud...
Au minimum il faut le savoir (genre c'est vendu comme des "doubles-faces", un truc du style)

Après je me goure peut être complètement.
Perso je pense que le dealer est responsable de son matos.
Un carton bien dosé ok mais si t'en prend 1,5 et que t'es K.O. à mon avis c'est plus que bien dosé...

Bon en vrai j'en veux plus à la politique de prohibition qu'aux dealers (au moins sur ce coup c'est annoncé que c'est du 25i).
Si on pouvait acheter légalement du LSD, des champis, de la mescaline, de la MDMA, de la vraie weed, ce serait tellement plus safe...
:roll:
 

dorkwh

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2015
Messages
28
CastlesMadeOfSand a dit:
Un buvard hautement dosé de 25i-NBOMe = un bon produit ?
C'est ironique je suppose ^^

Non parce que pour provoquer ce genre de délire ça doit vraiment être méga trop dosé, non ?
Perso j'ai déjà surdosé cette molécule par erreur (plusieurs mg, je conseille pas) et c'était chaud mais j'ai pas perdu les pédales...
Ok je me suis dit que j'allais peut être crever quand j'ai réalisé mon erreur lors de la montée mais au final ça c'est pas si mal passé.
Bon je suis peut-être résistant, admettons.
Mais quand même...
Ya des chances pour qu'il y ait au moins 2mg de 25i-NBOMe (à mon avis encore plus que ça) sur chaque carton vendu par cette meuf, ce qui est plutôt dangereux.
Un buvard dosé au delà du mg pour ce genre de molécule je trouve ça un peu chaud...
Au minimum il faut le savoir (genre c'est vendu comme des "doubles-faces", un truc du style)

Après je me goure peut être complètement.
Perso je pense que le dealer est responsable de son matos.
Un carton bien dosé ok mais si t'en prend 1,5 et que t'es K.O. à mon avis c'est plus que bien dosé...

Bon en vrai j'en veux plus à la politique de prohibition qu'aux dealers (au moins sur ce coup c'est annoncé que c'est du 25i).
Si on pouvait acheter légalement du LSD, des champis, de la mescaline, de la MDMA, de la vraie weed, ce serait tellement plus safe...
:roll:

Toujours resté prudent avec les gens qui te propose ce genre de prod ... Tué quelqu'un ou lui faire prendre la pire experiences sans ce faire griller par la suite ? c'est facile, tu prend du nbome en poudre, tu le fais passé pour une ligne de speed a quelqu'un en teuf, ou alors tout simplement mettre plus de 6mg par goutte ou par buvard, tu le vend tu t'casse ni vu ni connu.

C'est en lisant une hospitalisation d'un américain que je me suis dit que des personne malsaine pourrai faire ça. L'américain, aurai pris une goutte d'un type, et aurai commencer a perdre conscience, a commencer a brutalisé son pote dans la tente dans son inconscience, et a perdu connaissance. Exactement la même chose que j'ai eu. Sauf que lui est mort.

Ils se souviennent de ce qui s'est passer après qu'il ai ingéré les gouttes tes 2 potes ? J'serai curieux de savoir, il devais être dans une grosse phase paranoiaque
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Axolot a dit:
je remarque que M. est rentré dans une boucle, elle s'assoit, nous regarde, pointe un truc du doigt l'air affolée, se lève, se gratte les fesses, et repart de plus belle.
Axolot a dit:
C en arrivant aux urgences a vu trois infirmières et a hurler en les pointant du doigt " TOI... TOI.. TOI.. J'VOUS BAISE TOUTES !!!!... SURTOUT TOI!!!! (à la plus mignonne)"
Axolot a dit:
( pendant ce temps T est toujours perché mais il va bien et une copine lui fait faire de la pate a pizza, il à été trés sage )
ce TR est génial
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Vétéran a dit:
ce TR est génial

Génialement flippant; à mon avis ils ont eu leur dose de drogue pour un moment, je parierai même que certains ne voudront plus jamais toucher à rien. En tout cas, rien qu'à la lecture, çà fait peur, et on comprend qu'il ne faut surtout pas consommer un produit dont on ignore l'origine, la concentration, etc... a fortiori vendu par un inconnu. Prudence primaire et salutaire.
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
NBOMe = trip pourri, on est d'accord là-dessus, ce qui est génial c'est le style de ce TR qui arrive à nous faire vivre le cauchemar de cette façon: on rigole, on flippe, et on en sort convaincu que plus jamais, vraiment.
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
J'ai déjà vécu un mauvais trip avec ce foutu 25i ! J'en est pleuré, je voulais appeler le 15 aussi, j'ai cru que j'allais mourrir, mais au final non... Mais bizarrement j'arrivais à ne pas perdre les pédales comme les mec sité dans ton tr, c'est vraiment chaud je trouve, de ne plus avoir conscience. Pourtant j'étais déjà dans les 2 voir 3 mg ... !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Mec...Vla ton contexte aussi...
J'ai toujours trouvé les champis plus séroto et moins mentaux que l'acide(selon moi) donc avec un contexte comme ça pourquoi pas mais avec du 25i-nbome :drool:, le problème tu l'as dit le trip est trop mental (selon moi).

Enfait ya un truc que je comprend pas...Plus je lis de TR et plus je me rends compte que tous les bads sont plus ou moins provoqués.
Enfin je sais pas ça me parait évident que tu prend pas un truc comme ça dans des conditions de merde/glauque. Des fois ça tire au masochisme. Les mecs sait qu'ils vont douiller mais ils y vont à donf...

Bon ton trip à bien commencé mais putain ya beaucoup trop de monde/déplacement/bordel pour un trip de cette envergure.
Pas de condescendance dans mes propos mais ouchhh quoi, quand on voit comment ça finit, de la part d'un mec sensément exp avec les psyché je me pose la question.

Ma questions c'est: Est ce que tu prend ca dans le genre pulsionnel genre le verre de trop ou est ce que ya vraiment la conscience de la merde qui va arriver et tu te dis deale with it ?

Apres le truc de pas pouvoir géré ses collegues bah ouais c'est flippant mais la si t'es dans le même état qu'eux...

Autre question aussi: pourquoi donner des lettre au gens (genre M a fait tel truc) ? Pourquoi ne pas donner le prénom ? Tant qu'on dit pas le nom ça reste anonyme...
Dsl des questions de noob mais faut bien commencer quelque part. Merci.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Vétéran a dit:
NBOMe = trip pourri, on est d'accord là-dessus, ce qui est génial c'est le style de ce TR qui arrive à nous faire vivre le cauchemar de cette façon: on rigole, on flippe, et on en sort convaincu que plus jamais, vraiment.

J'ai seulement testé le 25C-Nbome, connu comme moins violent que le I, et j'avais quand même apprécié mon trip. C'était en sublingual, testé à différents dosages, et j'avais trouvé ça peu mental mais bien visuel.


Le TR fait un peu flippé en effet. La soirée a dû être folklorique et difficilement gérable. Et comme quoi faut quand même se méfier de ce que l'on nous refile (enfonçage de porte ouverte).
 

Axolot

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Jan 2013
Messages
22
Mr Sandman a dit:
Mec...Vla ton contexte aussi...
J'ai toujours trouvé les champis plus séroto et moins mentaux que l'acide(selon moi) donc avec un contexte comme ça pourquoi pas mais avec du 25i-nbome :drool:, le problème tu l'as dit le trip est trop mental (selon moi).

Enfait ya un truc que je comprend pas...Plus je lis de TR et plus je me rends compte que tous les bads sont plus ou moins provoqués.
Enfin je sais pas ça me parait évident que tu prend pas un truc comme ça dans des conditions de merde/glauque. Des fois ça tire au masochisme. Les mecs sait qu'ils vont douiller mais ils y vont à donf...

J'ai pas mis un pied ici depuis longtemps, désolé
OUI je le dis quinze fois dans ce TR , on aurait du réfléchir, ça m'a servi de leçon aussi!
Au delà de l'ambiance ou de la dose, y'a aussi la personne, on sait jamais trop ou est la barrière, comment les gens encaissent.. en tout cas mon pote a toujours des flashs de temps à autre, il en a repris une fois, est retourné dans la même boucle, il a donc arrêté totalement..
Depuis je me pose pleins de question sur les raisons d'un vrillage, d'un bad, soigner les séquelles..
Pour ma part avec les acides, j'ai vécu des moments d'extase intense, mais j'ai vu sur d'autre la terreur et la folie. On peut atteindre une foutu démence comme une incroyable lucidité, ou les deux, bref, les psychéliques, c'est fascinant.(oui)


+ 1 pour la citation de Cioran ( je fait mon mémoire sur lui )
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ouah... Bah ca fais pas envie tout ça dis donc, surtout quand on sait les risques potentiels de cette substance...
Dérèglements hormonaux à vie, overdoses...
Truc chelou les rc, préfère ma bonne vieille drogue <.<
Maintenant ils rajoutent même de la drogue dans la drogue ils sont fou >.>
J'ai jamais badé non plus et j'ai failli tester une fois, mais après renseignements sur la substance j'ai décidé de ne jamais tenter l'expérience et la vue de ce tr ne fait que confirmer ce choix.
Même si mes potes confirment de très bonnes expériences avec ces buvards, moi j'touche pas à ça...
Même si j'disais pareil pour le 2c-b en sniff, mais là j'suis calmé, sans affabulations au moins dix fois pire que du yopo à la chaux alimentaire.
 

cessakeujdi

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2015
Messages
68
en tout cas y'a eu de la solidarité entre vous pour gérer au mieux les excès et c'est beaucoup déjà.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Voila voila j'aurais pu parler de merveilleuse expérience psychédéliques, pleine de spiritualité, de fusion, dans des campagnes ou festivals magnifique

Depuis le milieu du TR je me disais "Paris is magic". Commencer un trip sous le periph c'est déjà très sportif, quelque soit le matos ^^

Superbe récit, tellement drôle ^^
 
Haut