Axolot
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 30/1/13
- Messages
- 22
Bonjour à tous, ceci est mon premier TR, je vous demande d'être indulgent, j'en ai jamais écrit auparavant car déja je ne suis que lectrice (voyeur).Et j'avais surtout peur d'écrire de la grosse merde.
seulement voila vu le bordel qu'on à vécu ce week end je me suis dit qu'il était temps.
J'ai déjà eu pas mal d'expériences avec les psychédéliques "de base" (Psylo, lsd, dmt, mescaline) et me suis déjà un peu frotté à la catégorie des 2C- auparavant ( 2C-B 2C-D 2C-P 2C-E ) j'ai eu la chance qu'importe le set&setting et l'intensité de ne jamais vivre de bad ou de mauvais trip
Et cette année, le 25i.
La première fois c'était en Mars, une nana m'avait fait prendre deux gouttes par le nez, en temps normal je n'aime pas prendre des prods dont je n'ai jamais entendu parler mais j'étais bien attaqué, le truc à fait effet direct, j'ai eu 6h d'absence à surfer sur des couleurs, puis je suis resté perché environ 15h, trip un peu trop "virtuel" et inquietant à mon gout, mais je me disais que j'en avais juste trop pris.
Seulement voila vendredi soir au apéros sous le boulevard périphérique dans le nord de paris ( remarquez le s&s qui est une grosse erreur) une inconnue nous propose d'en prendre, par voie sublingual cette fois, j'en prend moins par prudence,mais c'est pas le cas de tout mes copains, trois d'entre eux ont ce soir la ont particulièrement soif d'acides. Il est 1h du mat le prod fait effet direct sur les autres, moi je prend 2h a monter.
3h du matin
M, T et C sont loin, Mon copain et moi on à encore un peu les pieds sur terre, W et S sont à la vodka et ne prennent rien.
la soirée bat son plein, on retrouve pleins de copains, T me répète des banalités et me dit qu'il ne comprend plus rien à ce qu'il se passe, je le rassure, M et C sont tellement atteint qu'ils ne parlent plus, ils baragouinent des onomatopés et sont complétement abrutis
À ce moment je me dit " ça va être comme la derniere fois, ils vont être comme ça pendant 6 h et depercheront demain soir", pas de souci, on est la, je monte tranquillement en gardant mes capacités et deux proches sont là pour veiller, ça va le faire.
Crises de fous-rire, plein de calins, on est bien.
4h
Mon pote C est de loin le plus atteint, si on ne le gère pas il marche sur les mecs qui dorment, tombe sur eux, W. qui n'a rien pris reste constament avec lui, on en rigole, je remarque que M. est rentré dans une boucle, elle s'assoit, nous regarde, pointe un truc du doigt l'air affolée, se lève, se gratte les fesses, et repart de plus belle. Ça me fait un peu flipper un peu mais S s'occupe d'elle, il n'a rien pris et ça ne l'inquiète pas, je me dis que c'est ce putain de 25i qui est une drogue beaucoup trop chelou, trop mentale pour l'ambiance.
5h30
Le jour se lève, et nous fait réaliser que ce qu'il se passe n'est pas normal (et qu'en fait j'ai plein plein d'hallus)
M. a accentué sa boucle, elle répète en boucle, completement apeurée son adresse, j'essaie de la calmer, de l'assoir, de lui faire boire de l'eau et je lui dit qu'on va rentrer.. mais à coté, C. est devenu completement fou.
Il est lui aussi rentré dans une boucle, il répète en boucle " J'AI GAGNÉ !!!!", "TU CONNAIS", "JVOUS ENCULE TOUS" (moins fréquent ce dernier) le tout entrecoupé de hurlements constant d'un animal qu'on assassine, il se balance contre les graviers au sol et veut se jeter dans la seine, W. Met toutes ces forces a le retenir et à l'empecher de se faire mal mais c'est trop tard, il est rentré dans un gros bad trip et se comporte comme un monstre.
Complétement ailleurs je commence à baliser, je ne sais pas quoi faire, déja non pas un mais deux de mes meilleurs amis sont dans le mal, je passe de l'un a l'autre sans savoir vraiment quoi faire, je ne suis vraiment pas au top de mes capacités motrices et mentales et j'ai de plus en plus peur.
W. n'en peut plus, on pleure vite fait tout les deux de fatigue et d'angoisse.
Impossible de le bouger de la teuf car ingérable, ils doivent maintenant être minimum à deux pour le maitriser, avec les hurlements en fond depuis deux heures ça devient impossible de réfléchir
un ami m'appelle, il est a l'autre bout de paris il sort de soirée, je lui explique la situation, il me rassure direct " on est 5, on prends le premier métro, on vient vous aider "
7h00
on en est la :
M tape un enorme bad, pleure et est coincée dans sa boucle, mais assise, elle est gérable, on essaie de la calmer et on sait que ce n'est qu'une question d'heure
C à atteint la démence extrême, je ne sais plus quoi faire, son état ne fait que s'aggraver, il à la bouche remplie de sang, il transpire tellement que ces vetements sont trempés, il a arraché son tshirt et s'est même pissé dessus, je regarde W. , il me comprend tout de suite " oui, appelle."
J'appelle le 15.
Pour la premiere fois de ma vie je ne vois pas d'autre options que d'appeler le 15.
Nos potes qui sont venus en renfort prennent la relève pour le maitriser et on peut souffler 5 min, Je suis extenué, j'ai jamais vu mon pote comme ça, et je ne sais pas comment l'aider, j'ai pas pu empêcher son bad, j'ai juste pas géré. Pas géré du tout.
Mon pote est evidemment devenu la bête de foire, tout le monde y va de sa théorie, on à même eu le droit à l'intervention mythique d'un Kevin:"attendez ! je sais ce qu'il se passe !! le mec à pris une goutte... et il fait un bad !" merci mec, rentres chez toi silteplait.
7h30
Les pompiers m'appellent, ils sont dans le coin, je réquisitionne 6 de mes potes pour le porter j'usqu'au camion, W. ira à l'hopital avec lui et je reste avec S. et une inconnue qui nous à bien bien aidé s'occuper de M., on essaie de lui faire prendre une pointe de C pour lui redonner un peu de lucidité mais elle lutte, ça ne me parait pas être la meilleure des idées mais tout le monde m'assure que c'est la solution, elle répète maintenant le nom de son copain, pour essayer de la faire revenir sur terre je lui montre des photos de lui et essaye de l'appeler mais sans succes, elle pleure à chaudes larmes
8h-10h
J'appelle W, C en arrivant aux urgences a vu trois infirmières et a hurler en les pointant du doigt " TOI... TOI.. TOI.. J'VOUS BAISE TOUTES !!!!... SURTOUT TOI!!!! (à la plus mignonne)" Beaucoup, Beaucoup de rires nerveux durant cette journée de l'enfer, j'envoie des potes rejoindre W a l'hopital, lui acheter des clopes et du café, étant moi même bien perché je balise un maximum et délègue beaucoup.
M. sors de sa boucle pour crier mon nom de temps à autre alors je reste auprès d'elle et la console. l'inconnue avec nous m'aide enormément et gère à mort.
On fini par faire prendre une pointe a M vers 10h et ça la calme pas mal, alors on essaie de faire pleins de blagues et on la fait rire ! miracle !
on reussi à la mettre debout mais c'est encore trop compliqué, un copain la prend sur ces épaules et on peut rentrer à la maison.
11h - 15h
Je reste avec les autres dans un appart a Belleville, tout le monde dort, je suis trop angoissé pour C qui est toujours à l'hopital, on m'appelle pour me dire qu'il est sous sédatifs, sanglé et calmé, je parviens à m'assoupir quelques heures et à deperché, à mon reveil M est de retour parmis nous, tout de même un peu sonné, et rentre chez elle, je rejoins l'autre équipe de l'hopital qui à bouger chez un copain à beaubourg ( désolé pour ce tr de parisien)
16h
j'appelle la médecin qui me dit que C va mieux, et sera pourra sortir vers 21h, je fais l'inventaire de ces affaires parmi mes potes et me rends compte qu'à nous tous nous avons : veste lunette portefeuille clés pass navigo et portable, plutôt classe
21H
On retraverse tout paris banlieue avec W pour aller le chercher apres s'être tourné les pouces pendants 5h comme des mamans inquiètes ( pendant ce temps T est toujours perché mais il va bien et une copine lui fait faire de la pate a pizza, il à été trés sage )
C. est carrément groggy et bien amoché, mais il tient debout, on lui file des affaires propres et on le ramène chez lui, il à dormi de 00h a ce matin avec des pauses pour manger; se laver ect, il est encore un peu sonné
Moralité : Voila ce qu'il se passe quand des gamins en mal d'acides finissent par prendre n'importe quoi pour un peu plus de sensation, et je m'inclus dedans, j'ai toujours eu du mépris pour ce style de comportement et me retrouve à faire pareil, c'est bien malheureux
Mais bon, parfois il faut se cogner un peu trop fort pour se calmer un peu, j'imagine.
Voila voila j'aurais pu parler de merveilleuse expérience psychédéliques, pleine de spiritualité, de fusion, dans des campagnes ou festivals magnifique, mais j'ai décider de partager ce qui à probablement été la pire
J'ai aussi réalisé un petit Tr sur une ancienne session de champis en Bande dessinée, je vais surement le poster, avec des dessins c'est toujours mieux!
merci de m'avoir lu, désolé pour les fautes et la rédaction ptet un peu décousu.
seulement voila vu le bordel qu'on à vécu ce week end je me suis dit qu'il était temps.
J'ai déjà eu pas mal d'expériences avec les psychédéliques "de base" (Psylo, lsd, dmt, mescaline) et me suis déjà un peu frotté à la catégorie des 2C- auparavant ( 2C-B 2C-D 2C-P 2C-E ) j'ai eu la chance qu'importe le set&setting et l'intensité de ne jamais vivre de bad ou de mauvais trip
Et cette année, le 25i.
La première fois c'était en Mars, une nana m'avait fait prendre deux gouttes par le nez, en temps normal je n'aime pas prendre des prods dont je n'ai jamais entendu parler mais j'étais bien attaqué, le truc à fait effet direct, j'ai eu 6h d'absence à surfer sur des couleurs, puis je suis resté perché environ 15h, trip un peu trop "virtuel" et inquietant à mon gout, mais je me disais que j'en avais juste trop pris.
Seulement voila vendredi soir au apéros sous le boulevard périphérique dans le nord de paris ( remarquez le s&s qui est une grosse erreur) une inconnue nous propose d'en prendre, par voie sublingual cette fois, j'en prend moins par prudence,mais c'est pas le cas de tout mes copains, trois d'entre eux ont ce soir la ont particulièrement soif d'acides. Il est 1h du mat le prod fait effet direct sur les autres, moi je prend 2h a monter.
3h du matin
M, T et C sont loin, Mon copain et moi on à encore un peu les pieds sur terre, W et S sont à la vodka et ne prennent rien.
la soirée bat son plein, on retrouve pleins de copains, T me répète des banalités et me dit qu'il ne comprend plus rien à ce qu'il se passe, je le rassure, M et C sont tellement atteint qu'ils ne parlent plus, ils baragouinent des onomatopés et sont complétement abrutis
À ce moment je me dit " ça va être comme la derniere fois, ils vont être comme ça pendant 6 h et depercheront demain soir", pas de souci, on est la, je monte tranquillement en gardant mes capacités et deux proches sont là pour veiller, ça va le faire.
Crises de fous-rire, plein de calins, on est bien.
4h
Mon pote C est de loin le plus atteint, si on ne le gère pas il marche sur les mecs qui dorment, tombe sur eux, W. qui n'a rien pris reste constament avec lui, on en rigole, je remarque que M. est rentré dans une boucle, elle s'assoit, nous regarde, pointe un truc du doigt l'air affolée, se lève, se gratte les fesses, et repart de plus belle. Ça me fait un peu flipper un peu mais S s'occupe d'elle, il n'a rien pris et ça ne l'inquiète pas, je me dis que c'est ce putain de 25i qui est une drogue beaucoup trop chelou, trop mentale pour l'ambiance.
5h30
Le jour se lève, et nous fait réaliser que ce qu'il se passe n'est pas normal (et qu'en fait j'ai plein plein d'hallus)
M. a accentué sa boucle, elle répète en boucle, completement apeurée son adresse, j'essaie de la calmer, de l'assoir, de lui faire boire de l'eau et je lui dit qu'on va rentrer.. mais à coté, C. est devenu completement fou.
Il est lui aussi rentré dans une boucle, il répète en boucle " J'AI GAGNÉ !!!!", "TU CONNAIS", "JVOUS ENCULE TOUS" (moins fréquent ce dernier) le tout entrecoupé de hurlements constant d'un animal qu'on assassine, il se balance contre les graviers au sol et veut se jeter dans la seine, W. Met toutes ces forces a le retenir et à l'empecher de se faire mal mais c'est trop tard, il est rentré dans un gros bad trip et se comporte comme un monstre.
Complétement ailleurs je commence à baliser, je ne sais pas quoi faire, déja non pas un mais deux de mes meilleurs amis sont dans le mal, je passe de l'un a l'autre sans savoir vraiment quoi faire, je ne suis vraiment pas au top de mes capacités motrices et mentales et j'ai de plus en plus peur.
W. n'en peut plus, on pleure vite fait tout les deux de fatigue et d'angoisse.
Impossible de le bouger de la teuf car ingérable, ils doivent maintenant être minimum à deux pour le maitriser, avec les hurlements en fond depuis deux heures ça devient impossible de réfléchir
un ami m'appelle, il est a l'autre bout de paris il sort de soirée, je lui explique la situation, il me rassure direct " on est 5, on prends le premier métro, on vient vous aider "
7h00
on en est la :
M tape un enorme bad, pleure et est coincée dans sa boucle, mais assise, elle est gérable, on essaie de la calmer et on sait que ce n'est qu'une question d'heure
C à atteint la démence extrême, je ne sais plus quoi faire, son état ne fait que s'aggraver, il à la bouche remplie de sang, il transpire tellement que ces vetements sont trempés, il a arraché son tshirt et s'est même pissé dessus, je regarde W. , il me comprend tout de suite " oui, appelle."
J'appelle le 15.
Pour la premiere fois de ma vie je ne vois pas d'autre options que d'appeler le 15.
Nos potes qui sont venus en renfort prennent la relève pour le maitriser et on peut souffler 5 min, Je suis extenué, j'ai jamais vu mon pote comme ça, et je ne sais pas comment l'aider, j'ai pas pu empêcher son bad, j'ai juste pas géré. Pas géré du tout.
Mon pote est evidemment devenu la bête de foire, tout le monde y va de sa théorie, on à même eu le droit à l'intervention mythique d'un Kevin:"attendez ! je sais ce qu'il se passe !! le mec à pris une goutte... et il fait un bad !" merci mec, rentres chez toi silteplait.
7h30
Les pompiers m'appellent, ils sont dans le coin, je réquisitionne 6 de mes potes pour le porter j'usqu'au camion, W. ira à l'hopital avec lui et je reste avec S. et une inconnue qui nous à bien bien aidé s'occuper de M., on essaie de lui faire prendre une pointe de C pour lui redonner un peu de lucidité mais elle lutte, ça ne me parait pas être la meilleure des idées mais tout le monde m'assure que c'est la solution, elle répète maintenant le nom de son copain, pour essayer de la faire revenir sur terre je lui montre des photos de lui et essaye de l'appeler mais sans succes, elle pleure à chaudes larmes
8h-10h
J'appelle W, C en arrivant aux urgences a vu trois infirmières et a hurler en les pointant du doigt " TOI... TOI.. TOI.. J'VOUS BAISE TOUTES !!!!... SURTOUT TOI!!!! (à la plus mignonne)" Beaucoup, Beaucoup de rires nerveux durant cette journée de l'enfer, j'envoie des potes rejoindre W a l'hopital, lui acheter des clopes et du café, étant moi même bien perché je balise un maximum et délègue beaucoup.
M. sors de sa boucle pour crier mon nom de temps à autre alors je reste auprès d'elle et la console. l'inconnue avec nous m'aide enormément et gère à mort.
On fini par faire prendre une pointe a M vers 10h et ça la calme pas mal, alors on essaie de faire pleins de blagues et on la fait rire ! miracle !
on reussi à la mettre debout mais c'est encore trop compliqué, un copain la prend sur ces épaules et on peut rentrer à la maison.
11h - 15h
Je reste avec les autres dans un appart a Belleville, tout le monde dort, je suis trop angoissé pour C qui est toujours à l'hopital, on m'appelle pour me dire qu'il est sous sédatifs, sanglé et calmé, je parviens à m'assoupir quelques heures et à deperché, à mon reveil M est de retour parmis nous, tout de même un peu sonné, et rentre chez elle, je rejoins l'autre équipe de l'hopital qui à bouger chez un copain à beaubourg ( désolé pour ce tr de parisien)
16h
j'appelle la médecin qui me dit que C va mieux, et sera pourra sortir vers 21h, je fais l'inventaire de ces affaires parmi mes potes et me rends compte qu'à nous tous nous avons : veste lunette portefeuille clés pass navigo et portable, plutôt classe
21H
On retraverse tout paris banlieue avec W pour aller le chercher apres s'être tourné les pouces pendants 5h comme des mamans inquiètes ( pendant ce temps T est toujours perché mais il va bien et une copine lui fait faire de la pate a pizza, il à été trés sage )
C. est carrément groggy et bien amoché, mais il tient debout, on lui file des affaires propres et on le ramène chez lui, il à dormi de 00h a ce matin avec des pauses pour manger; se laver ect, il est encore un peu sonné
Moralité : Voila ce qu'il se passe quand des gamins en mal d'acides finissent par prendre n'importe quoi pour un peu plus de sensation, et je m'inclus dedans, j'ai toujours eu du mépris pour ce style de comportement et me retrouve à faire pareil, c'est bien malheureux
Mais bon, parfois il faut se cogner un peu trop fort pour se calmer un peu, j'imagine.
Voila voila j'aurais pu parler de merveilleuse expérience psychédéliques, pleine de spiritualité, de fusion, dans des campagnes ou festivals magnifique, mais j'ai décider de partager ce qui à probablement été la pire
J'ai aussi réalisé un petit Tr sur une ancienne session de champis en Bande dessinée, je vais surement le poster, avec des dessins c'est toujours mieux!
merci de m'avoir lu, désolé pour les fautes et la rédaction ptet un peu décousu.