S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[2-FMA] Sans titre.

Documentation :

Substance consommée : 2-FMA - 2-Fluoromethamphetamine - (RS)-1-(2-fluorophenyl)-N-methylpropan-2-amine

[ATTACHMENT NOT FOUND]

https://psychonautwiki.org/wiki/2-FMA

https://en.wikipedia.org/wiki/2-Fluoromethamphetamine

https://drugs-forum.com/threads/2-fma-2-...fo.118090/

https://www.reddit.com/r/Drugs/comments/...promising/

Expérience :

Poids : 75kg
Heure de consommation : De 09h00 à 16H
Quantité : 100mg
Redosage : Toutes les 2 heures
ROA : Sniff

Résumé :

[B]O9h00 : 20mg. Rien de transcendant, comme un bon café qui réveil. J'en baille de cette douceur (d'ailleurs je baille à la montée de chaque trace).

09h45 : 20mg. La stimulation devient plus présente, je suis très concentré sur mon environnement. Sans avoir de sentiment d'ivresse ou d'euphorie.

14h00 : 30mg : Les dose de ce matin redescendent au profit d'une stimulation résiduelle désagréable (énervé/anxieux). Je remonte tout de suite au plateau qui m'intéresse. En accord avec ce qu'il se passe, mon environnement, ma concentration est au max.

16h00 : 30mg. Je pousse un peu le truc pour le "plaisir" (aussi malsain soit t-il). Rien de nouveau à l'horizon. J'ai répondu à l'appel du craving, le délire continue...

00h00 : Gros repas/Etizolam/Spliff = Dodo.

[B]Remarques :

Stimulant légèrement empathogène, assez fonctionnel dans le sens où il existe une euphorie, mais assez modérée par rapport à d'autres stim (coke, au hasard). La durée une fois arrivé dans les 100mg est de 24h minimum. La stimulation résiduelle est désagréable et angoissante.

Un usager qui se contente d'une dose de 20mg, sans redrop, pourra profiter d'une stimulation propre pendant 5h, sans avoir de retour de bâton trop sévère.

Effets secondaires :

-Serrage de dents +
-Bouche sèche ++
-Douleurs intestinales
-Nausée
-Maux de tête
-Gout chimique en bouche
-Fourmillements dans la tête
-Fourmis dans les mains

Conclusion :

Un produit auquel je suis tombé accroc il y à quelques années déjà. J'ai recommandé une petite quantité, "pour voir" si j'arriverai à gérer. Bah mon cul. La journée que je viens de décrire, a été reproduite à l'heure prêt au niveau des drop, pendant une semaine. Ce truc y'en a, je peux pas ne pas en prendre.

Me voilà averti pour de bon, vous aussi.
[/B][/B]
Un peu dérangé, maintenant que j'y pense... AH OUAI !! HAHAAAAAAAA :finger:
Très similaire à la 3-FMA au niveau des effets, un peu moins fort peut-être, afterglow assez long par contre et bizarrement je le trouve plus long qu'avec la 3, alors que comme PaRaLLeL l'a souligné la 3-FMA a un effet plus ou moins long.
J'ai, il y a quelques mois chopé un sample de ce produit. Sûrement un mauvais sample (pourtant provenant du bon shop). Quasiment pas d'effets en consommant 120 mg en une journée. A revoir, peut être à l'occasion de mon côté.
C'est subtil j'ai trouvé, pas beaucoup d'effet effectivement, du moins physiquement, mais je trouve que c'est assez récurant dans les stims, ça marche mais tu t'en rend pas vraiment compte à part le petit boost au niveau du coeur et la désinhibition, et encore : pas beaucoup d'intéret sur le coup, après quand t'en a plus tu te dis que c'était pas trop mal en fait.
Le 2 FMA est considéré comme stim très fonctionnel, sans trop d'euphorie. C'est sensé être assez comparable au modafinil mais en plus fort. Après, c'est la théorie que j'en ai lu et des retours d'utilisateurs. J'ai personnellement testé ni l'un ni l'autre.
Et tu fait bien, c'est un prod dangereux !!
C'est bien plus fort que le modafinil selon mon expérience. Je vous fais un report quand j'ai le temps.
"Comment puis-je perdre foi en la justice de la vie, quand les rêves de ceux qui dorment sur du duvet ne sont pas plus beaux que les rêves de ceux qui dorment à même le sol ?"

https://soundcloud.com/psilosophia
(12/12/2017 21:22)grivois a écrit :
J'ai, il y a quelques mois chopé un sample de ce produit. Sûrement un mauvais sample (pourtant provenant du bon shop). Quasiment pas d'effets en consommant 120 mg en une journée. A revoir, peut être à l'occasion de mon côté.

Non moi aussi j'avais eu ça, je pense que le prod est comme ca. C'est un peu plus noradrenergique que dopaminergique du coup ca met un peu la tete dans les nuage, vite fais. Perso je preferais la 2fa, plus forte, plus clean.

C'est bizarre parce que ce prod a une grosse database de fan, qui l'utilise surtout de maniere fonctionnelle.
J'ai eu de gros problèmes suite à une prise importante de 4-fmp acheté sur Sh*****. Me reste aujourd'hui des céphalée, des sifflements permanents dans les oreilles et une hypersensibilité au sons appelé hyperacousie. Un véritable enfer.

Topics apparemment similaires...
  [2-FA] Sans titre. PaRaLLeL 1 893 11/06/2017 19:20
Dernier message: no_id
  [4-FMA] Sans titre. PaRaLLeL 0 1,039 11/06/2017 17:18
Dernier message: PaRaLLeL
  [3-MMC] Sans Titre. PaRaLLeL 11 2,854 08/06/2017 13:53
Dernier message: no_id
  party pills "3.1" sans bzp c13303 6 2,979 02/11/2008 15:02
Dernier message: Dash

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.