Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1P-lsd Légal ou pas? + comparaison LSD

ber74

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Avr 2020
Messages
34
Bonjour à tous,
1-  Je me demandais si le LP-lsd était légale en france. Je sais qu'il est illégal en Allemagne et en angleterre., mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante sur son statut en France.

2- Est ce que le 1P-lsd est aussi bien que le lsd? Quelle sont les bons points? Les mauvais? 

MERCI DE VOS RÉPONSES ;)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
A ma connaissance les RCs sont illégaux en france par défaut.

Le 1P serait indiscernable du LSD mais moins puissant.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Aucun RC n’est légal mais certains ne sont pas encore illégaux, et c’est cas du 1p-LSD. Tu peux donc en posséder sans être inquiété, ce qui ne signifie pas que tu aies le droit d’en consommer (et pour l’achat j’ai tjrs pas compris le statut des RC).

Le 1p est une pro-drogue du LSD donc devient du LSD dans l’organisme. Certaines personnes le trouvent moins potent et d’autres non. Certaines personnes remarquent aussi un bodyload plus prononcé (tension musculaire, vasoconstriction) et pour d’autres c’est indiscernable.
 
V

Visiteur

Invité
j'en ai beaucoup consommé et pour ma part zéro différences notables d'avec le LSD. Par contre, je crois que pour la légalité l'import depuis l'étranger est illégale. Enfin je crois avoir lu ça écrit par snap
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
Pareil, je n'ai vu aucune différence avec le LSD. Les autres t'on super bien répondu sur sa légalité.
 

ber74

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Avr 2020
Messages
34
Merci de vos réponses!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Les RC peuvent être considérés comme des médicaments d'un point de vue judiciaire et donc tu pourrais te faire poursuivre pour importation illégale de médicaments.
Dans la pratique ce genre de trucs ça arrive rarement mais c'est possible.
 
Haut