Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1CP-LSD 200 micron plus 100MG 5-MAPB et un peu de 4F-MPH

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
Bonsoir , voila un retour rapide car j'ai pris une claque .

RDR ATTENTION / Les dose de 4 fmph son pas du tout les dose prévus , mais le batch était vaiment pourris il y à que avec 200mg en para que j'ai sentit un truc mais sinon sa ce dose pas comme sa

Set setting : Avec ma nouvelle copine qui elle ne prend rien sauf canabis et un peu de 4fmph, chez moi avec mélange de geek sur rocket league et ensuite décollage dans l'hyper espace .


Dose et produit : 5 MAPB 100mg , 1CP LSD : 2 buvard de 100 micron , 0.5gramme de 4FMPH

  21H: Avec ma copine on décide de faire quelques parties de Rocket ensemble , en prenant du 4FMPH , mais je suis très déçue , je pense que le batch était pas ouf car franchement e suis sensible au stims et je sentait presque rien j'ai donc pris un para de 200mg en plus  , on prend environs 300mg en snif également à deux . Ma copine devait partir dans une heure et je décide avant de prendre 100mg de 5MAPB que j'avait  jamais test .


 22H15 :Monté en 30 minutes part voit orale et bordel moi qui avait pas pris de drogue style MD depuis 5 ans, grosse monté , mâchoire serré , chaleur dans tout le corp . Je décide de stop rocket car à chaque fin de game jetait en sueur et surtout stressé à bloc mdr et le cœur à fond , je décide d’écouter de la musique et la petite déception car l'effet est très proche de la MD mais en un peu plus light , je sais pas comment expliquer mais cependant pas trop d'affinité avec la musique .


23h / Ma copine reste une heure de plus , je suis content et je décide de drop 2 carton de 1CP à 100 micron en pensant être déçu avec un seul .Et grâce au 5MAPB sa me bottait bien j'avait jamais fait ce genre de mélange .

23H 30 : Gros gros coup de fatigue mais vraiment , mes yeux ce ferme et je me sens plonger à moitié dans le someil , ma copine me pseudo réveille et j'ai l'impression que les carton son à chier .


00H30 Début du décollage je met du Infected Mushroom et je  décide de fumer la  seul douille de bédo qu'il me restait .
Je me sens plein d’énergie , l'acide commence à monter violemment (j'ai penser sa y ai je suis dans son monde dans le monde de l'acide) , sur ma télé il y avait un cookie en forme de soucoupe volante  une image avec la musique derrière et elle semblait literalement sortir de l'ecran et toute la maison respirai et bougeait partout . la monté tellement forte mes yeux pendant 30 minute partait en couille avec ma  machoir et des que ma copine me regardai je revenai un peu à moi après plein de fractale visuel les yeux fermé mais je m'en rendait pas compte , sa ressemblai à quand je prenais trop de MD .


Ma copine part finalement et je me met du Aurora ou je suis subjugué part la musique .

J'ai jamais pus décoller du canapé , je pense que c'est à cause du 5MAPB car normalement j'aime danser tout seul , mais la jambe coupé , relaxé , seul soucis gros bruxisme .

Pendant  un moment j'ai eu l'impression que j'avait entendu la même musique en boucle pendant 1H mais impossible car c'etait une playlist mais sa ma semblé durée une éternité .

D'un coup  je regarde le reveil et bordel 5H48 !!! Je me rend compte que j'ai tripé toute la nuit sans même m'en rendre compte , l’appartement bougeait encore , j'ai voulut boire du vin pour essayer de me poser mais quand jaai bu le gout était horrible mdr et j'ai craché x). 


J'ai finalement plongé dans le sommeil en prenant une bonne tisane qui était excellente sous LSD !!


Conclusion : Je suis très content car j'ai grave apprécié le moment même sans bouger juste avec du son mais comme même déçu d'avoir 2 buvard , car avec le 5MAPB les effets était limite trop fort et confus , du coup j'ai pas énormément de souvenir , ni même d'introspection , cependant c'etait agréable avec un body cool et lendemain jetait très fatigué mais aucune descente notable du 5mapb , j'ai trouvé le RC très "propre"  part contre je me suis jamais sentit en danger de bad malgré une perte de contrôle tellement cetait violent , je suppose que le 5mapb à rendu le trip très md like.

Voila bisous les psychos !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
What, 500 mg de 4F-MPH ?
Avec 15 mg je suis en tachycardie énervée et avec des grosses gouttes de sueur.
Soit tu as une tolérance vraiment explosée, soit la qualité de tes produits laisse à désirer. Ne reproduisez pas ça svp, si vous avez une tolérance faible aux stimulants, ne dépassez pas les 10 mg de 4F-MPH pour commencer.
Je pense que ça vaudrait aussi la peine de faire un point sur le contexte et ton habitude des produits au début de ton post, si un débutant s'imagine pouvoir faire ça et bien s'en sortir c'est juste la mort pour lui.
 

Sickboy6789

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2022
Messages
202
snap2 a dit:
What, 500 mg de 4F-MPH ?
Avec 15 mg je suis en tachycardie énervée et avec des grosses gouttes de sueur.
Soit tu as une tolérance vraiment explosée, soit la qualité de tes produits laisse à désirer. Ne reproduisez pas ça svp, si vous avez une tolérance faible aux stimulants, ne dépassez pas les 10 mg de 4F-MPH pour commencer.
Je pense que ça vaudrait aussi la peine de faire un point sur le contexte et ton habitude des produits au début de ton post, si un débutant s'imagine pouvoir faire ça et bien s'en sortir c'est juste la mort pour lui.



Je t'assure que le truc était bien pourri sa devait être coupé à mort j'ai rien sentit et ma copine non plus sinon j'aurai pas drop autant

Et pas de grosse tolérance même si j'en ai énormément consommé j'ai toujours été tres réactif et sa faisait 5 ans que javait pas pris de stim et le 5 mapb ma retourné c'est le batch qui est naze

Oui je modifie sa ;)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 153
Même 100mg de 5-MAPB c’est énervé, comme tu le notes justement. Je suis pas allé au-delà de 70mg sans combo et c’était déjà fort suffisant. J’imagine que t’en as conscience, mais c’est assez dangereux de taper comme ça une drogue que t’as jamais expérimentée en dosage fort et en combo avec un stim puis un psychédélique…

La « petite déception » vient de ce que la 5-MAPB ne force pas les sentiments comme la MDMA, c’est beaucoup plus en phase avec le ressenti sobre, avec un truc en plus. Donc faut pas trop compter dessus pour juste kiffer le moment sans limite. Le dosage n’y changera pas grand-chose. Limite je trouve mieux d’en prendre moins, on est plus lucide, le trip a du sens.
 
Haut