Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

1350mg DXM avec pamplemousse BLANC

Théia

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mar 2021
Messages
12
Bonjour,

comme convenu je vous fais un retour de mon trip 1350mg de DXM cette première avec le fameux jus de pamplemousse BLANC!

Et bien j'ai foutu le bordel partout dans la piaule (c'est chaotique, de la weed partout mdr ((j'ai eu une récolte indoor, ça colle sur les manches mdr)) ouf ma compagne ne revient que ce soir) 

J'ai tout retourné en cherchant...... la télécommande  :rolleyes: le portable, les neurones.....


Alors pour avoir toujours pris le DXM sans le PB, j'ai eu des P3 de malades etc....

Mais ce que j'ai constaté hier soir/fin d'après-midi, nuit jusqu'à l'aube c'est que mon trip je m'en souviens de A à Z pour une fois!
Pas de coup de fouet de concentration de DXM dans l'organisme, tout était "acceptable" je m'explique:

Je ne sais pas si c'est le PB qui a fait ça, mais j'ai eu aucun mindfuck, et dans mon cas, aucune catharsis, pas de P3....

Le trip était soft, truc incompréhensible avec 1350mg pour 70kg!

J'ai lu que le PB amène + de DXM vers DXO (foie) qui (d'après les posts) rend les choses plus clairs... 

Oui je confirme j'étais "pété" comme si j'avais bu de l'alcool qui rend paranoïaque, mais j'ai jamais été aussi clair avec ce dosage....

Mais place au TR

J'ai pris 750mg sous forme retard à mon boulot vers 16h00 en ayant bu 4h avant  1L de jus de pamplemousse enfin trouvé dans mon coin, mais j'ai vu après sur les ingrédients "sucre, concentré" je me suis dit que j'avais pas du vrai pamplemousse blanc alors j'en ai commandé et été retirer des pamplemousses blancs après le boulot!

D'ailleurs je commençais à trouver tout le monde louche (signe que j'étais parti dans le début du trip)


Je suis rentré chez moi et le temps d'y arriver, entre tram et bus, je me disait "wow ça promet un voyage incroyable"

Je suis arrivé chez moi j'ai bouffé un pamplemousse BLANC, et j'avais en replay "l'associé du diable", film qui m'avait fait partir trop loin ^^
Mais là j'étais le spectateur du jeux d'acteurs entre Paccino et Reeves, pas "d'entrée " dans le film et les "sous-entendus schizophrèniques" 
J'étais vraiment un simple mec qui retarde un film pété... dommage mais j'avais aucune émotions, la peur d'enfant comme je ressentais à chaque fois? envolée...

J'ai beaucoup perdu la notion du temps quand même, je croyais que c'était l'aube alors que c'était 17h30, j'ai été me coucher au moins 4 fois persuadé que j'allais dormir, mais sans trouver l'état incompréhensible de la roue cosmique etc (j'en ai parlé dans mon premier post sur ce trip)


Je suis super déçu! 
Je me demande si en fait ce que j'aime c'est les situations mindfuck pour pouvoir les surpasser!?

Voilà, navré du TR ridicule mais c'était soft malgré 1350mg pour 70kg..

A+
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Tu en prend souvent ? Tu as de la tolérance ?
si tu n'as pas de tolérance, à ta place, je prendrais moins de DXM quitte à fumer des joints par dessus si t'as pas peur de partir très loin, de prendre ta dose en une seule fois et d'avoir un set and setting plus propice au voyage dissociatif .

J'aime bien prendre mon DXM au début d'un film ou d'une vidéo qui "orienteras" la direction de mes pensées, mais juste pour la premiere heure et demi, allongé et dans le noir . Ensuite, j'essaye vraiment le plus possible de me concentrer sur la musique, certains éléments de mon champ visuel, de pousser certains fils de pensée ou de cultiver un état méditatif . Bref, je trouve qu'il y'a moyen d'en retirer plus avec une plus faible dose en jouant avec le trip plutôt que de prendre une dose massive et espérer qu'on va hole par magie .

Par exemple, mes dosages favoris de DXM c'est entre 200 et 600mg (je fume systématiquement du cannabis a faire mais c'est pas forcément conseillé) . Et même à 200-300, si j'y met du miens, je peux partir en extase musicale et introspections chelous, et meme des visus
 
T

TRAB

Invité
Même question que Acacia => Quel fréquence de conso ?

Tu prends toujours les mêmes cachets ?

Le DXM est tellement incontrôlable je trouve, j'ai déjà eu le pire des Set et fait de super voyages et inversement, persuadé de passé un bon moment et grosse déception ...

Un truc qu'on adoraient dans nos débuts avec mon DXO crew, c'est que à chaque fois il y avait une sensation de nouveauté totale, comme si ce n'était pas le même produit ou que la molécule nous montrait une partie vraiment différente de nous.

Alors que avec les champi par exemple j'ai souvent eu cette sensation d'arriver à un plateau très familier (comparaison foireuse ?).

Bon si tu en prends depuis 15 ans dans ce genre de dosage je suis pas sur de t'apprendre quoi que ce soit.

Difficile de dire ce que le PB est venu apporter ou enlever à ton trip ! (impossible en fait pas difficile)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Un truc qu'on adoraient dans nos débuts avec mon DXO crew, c'est que à chaque fois il y avait une sensation de nouveauté totale, comme si ce n'était pas le même produit ou que la molécule nous montrait une partie vraiment différente de nous.

C'est drôle, c'est tout à fait l'inverse chez moi, à chaque nouvelle prise je me dis "oh oui, c'est bien le bon vieux dxm ça, c'est familier !"
 
T

TRAB

Invité
Acacia a dit:
Un truc qu'on adoraient dans nos débuts avec mon DXO crew, c'est que à chaque fois il y avait une sensation de nouveauté totale, comme si ce n'était pas le même produit ou que la molécule nous montrait une partie vraiment différente de nous.

C'est drôle, c'est tout à fait l'inverse chez moi, à chaque nouvelle prise je me dis "oh oui, c'est bien le bon vieux dxm ça, c'est familier !"

A vrai dire cette sensation était vraiment propre à la lune de miel.

Mais avec le temps j'ai déjà aussi retrouvé une certaine familiarité et de redevenir ce bon vieux surfer de fractales (la Salvia ou le proto comme planche de surf), casqué comme jaja, avec cette énergie surhumaine et cette sensation de pouvoir danser physiquement et/ou mentalement à l'infini dans le cosmos en compagnie de la grande faucheuse bienveillante mais très sérieuse.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Comme j'en prend rarement plus d'une fois par an, cette lune de miel dure assez longtemps :p
 
T

TRAB

Invité
La chance ...

Continue comme ça et peut être bien qu'elle ne partira pas !
 

Théia

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mar 2021
Messages
12
C’est tout à fait ça Acacia et TRAB !

J’ai pris trop souvent depuis les vacances obligées (couvre-feu en France voisine) semi confinement et chômage technique de cette fin d’année 2020!

Je dirais toutes les 2 semaines depuis novembre 2020.
J’ai malheureusement atteint le stade de la pause DXMesque qui s’impose!
Une trop grosse tolérance s’était installée insidieusement avec la claque dissociative de mes voyages chez les voisins etc ??‍♂️

Cela dit je me rappelle (après coup comme souvent) que j’avais tout de même eu un moment très spécial avec ma télé, elle a fait comme « récepteur radio » et j’entendais deux personnes discuter comme si elles étaient chez moi, j’ai essayé de leur parler à travers la télé (qui devait faire juste récepteur...) j’ai voulu filmer et enregistrer ce « bug » devant ma télé qui causait mais on voit que dalle sur la vidéo....

J’ai cru que je devenais schizophrène, mais comme dit dans mon post plus haut, le PB m’a laissé un trip sans peur et pas mindfuck pas même psychédélique....

À refaire après une pause de quelques mois cette fois-ci!

Pour la réflexion d’Acacia ,
C’est pareil pour moi, chaque deux mois environ quand je prends je ressens toujours la même chose et je suis ravi du début des effets? bizarre et woozy  signes (sauf cette fois-ci) d’un bon trip à venir!!!!

Et @TRAB, oui toujours les mêmes marques et les dosages ne dépendent que du « trip que j’aimerais atteindre »

Mais vous savez TOUS, si vous prenez et « aimez » le DXM, que malgré le meilleur se&setting , c’est lui qui gagne à chaque fois?

Prenez tous soin de vous!!!
Merci de m’avoir lu!

++


Mais oui,
je relis les messages de Acacia, je ne sais pas pourquoi incompréhensible mais je n’ai pas réussi à fumer le moindre joint sauf à la « fin » chose vraiment inhabituelle puisque je fume à chaque trip (c’est d’ailleurs le déclencheur souvent et si je fume trop de taffes je clik ailleurs ?)

Mais c’est la combinaison médicaments ? retard et formule rapide... c’est casse-gueule...

++
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Théia a dit:
Bonjour,

comme convenu je vous fais un retour de mon trip 1350mg de DXM cette première avec le fameux jus de pamplemousse BLANC!

Et bien j'ai foutu le bordel partout dans la piaule (c'est chaotique, de la weed partout mdr ((j'ai eu une récolte indoor, ça colle sur les manches mdr)) ouf ma compagne ne revient que ce soir) 

J'ai tout retourné en cherchant...... la télécommande  :rolleyes: le portable, les neurones.....


Alors pour avoir toujours pris le DXM sans le PB, j'ai eu des P3 de malades etc....

Mais ce que j'ai constaté hier soir/fin d'après-midi, nuit jusqu'à l'aube c'est que mon trip je m'en souviens de A à Z pour une fois!
Pas de coup de fouet de concentration de DXM dans l'organisme, tout était "acceptable" je m'explique:

Je ne sais pas si c'est le PB qui a fait ça, mais j'ai eu aucun mindfuck, et dans mon cas, aucune catharsis, pas de P3....

Le trip était soft, truc incompréhensible avec 1350mg pour 70kg!

J'ai lu que le PB amène + de DXM vers DXO (foie) qui (d'après les posts) rend les choses plus clairs... 

Oui je confirme j'étais "pété" comme si j'avais bu de l'alcool qui rend paranoïaque, mais j'ai jamais été aussi clair avec ce dosage....

Mais place au TR

J'ai pris 750mg sous forme retard à mon boulot vers 16h00 en ayant bu 4h avant  1L de jus de pamplemousse enfin trouvé dans mon coin, mais j'ai vu après sur les ingrédients "sucre, concentré" je me suis dit que j'avais pas du vrai pamplemousse blanc alors j'en ai commandé et été retirer des pamplemousses blancs après le boulot!

D'ailleurs je commençais à trouver tout le monde louche (signe que j'étais parti dans le début du trip)


Je suis rentré chez moi et le temps d'y arriver, entre tram et bus, je me disait "wow ça promet un voyage incroyable"

Je suis arrivé chez moi j'ai bouffé un pamplemousse BLANC, et j'avais en replay "l'associé du diable", film qui m'avait fait partir trop loin ^^
Mais là j'étais le spectateur du jeux d'acteurs entre Paccino et Reeves, pas "d'entrée " dans le film et les "sous-entendus schizophrèniques" 
J'étais vraiment un simple mec qui retarde un film pété... dommage mais j'avais aucune émotions, la peur d'enfant comme je ressentais à chaque fois? envolée...

J'ai beaucoup perdu la notion du temps quand même, je croyais que c'était l'aube alors que c'était 17h30, j'ai été me coucher au moins 4 fois persuadé que j'allais dormir, mais sans trouver l'état incompréhensible de la roue cosmique etc (j'en ai parlé dans mon premier post sur ce trip)


Je suis super déçu! 
Je me demande si en fait ce que j'aime c'est les situations mindfuck pour pouvoir les surpasser!?

Voilà, navré du TR ridicule mais c'était soft malgré 1350mg pour 70kg..

A+

Salut ! 

ton trip avait l'air... sportif lol.

Les doses que tu as pris sont folles je trouve ! Après je suis hypersensible au dxm donc même apres 500 trips, ma dose max était de 400 mg pour un vrai P3 avec dissociation, grosses CEV et mêmes des lègères yeux ouverts.

J'ai jamais vécu un trip aussi puissant, après de nombreux essais avec diverses molécules.

J'aimerais tellement retrouver du DXM, ma première drogue, mon premier bad mais une longue d'histoire d'amour <3

La robot walk, l'afterglow, la potentialisation d'à peu près n'importe quel produit le lendemain :heart:

Ah et pour info, dans le cadre d'une potentialisation de certains produits (DXM, certains opiacés, certains benzos etc..) le jus de pamplemousse rose ou le mélange R/B FONCTIONNE AUSSI.

Je vois partout que seul le pamplousse BLANC fonctionne sur les forums francophones, même si certains sont au courant, mais les pamplemousses colorés produisent les mêmes interactions médicamenteuses.

J'aimerais bien savoir d'où vient cette idée que seul le blanc aurait ces effets? C'est drôle comment cette rumeur s'est répandue!

Question de standing ?   :coool: 
De goût ? ( les deux sont excellents mhh)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 143
kokietroisccentune a dit:
Ah et pour info, dans le cadre d'une potentialisation de certains produits (DXM, certains opiacés, certains benzos etc..) le jus de pamplemousse rose ou le mélange R/B FONCTIONNE AUSSI.

Je vois partout que seul le pamplousse BLANC fonctionne sur les forums francophones, même si certains sont au courant, mais les pamplemousses colorés produisent les mêmes interactions médicamenteuses.

J'aimerais bien savoir d'où vient cette idée que seul le blanc aurait ces effets? C'est drôle comment cette rumeur s'est répandue!

Question de standing ?   :coool: 
De goût ? ( les deux sont excellents mhh)

Je me suis déjà posé la question, et je pense que ça mériterait un topic en soi, afin de contrebalancer un minimum en visibilité ce qui a pu être dit par le passé…

En deux jours tu as exhumé deux désinformations propagées sur le forum, autant nos archives sont une force autant parfois elles sont un boulet ^^’
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Sorence a dit:
kokietroisccentune a dit:
Ah et pour info, dans le cadre d'une potentialisation de certains produits (DXM, certains opiacés, certains benzos etc..) le jus de pamplemousse rose ou le mélange R/B FONCTIONNE AUSSI.

Je vois partout que seul le pamplousse BLANC fonctionne sur les forums francophones, même si certains sont au courant, mais les pamplemousses colorés produisent les mêmes interactions médicamenteuses.

J'aimerais bien savoir d'où vient cette idée que seul le blanc aurait ces effets? C'est drôle comment cette rumeur s'est répandue!

Question de standing ?   :coool: 
De goût ? ( les deux sont excellents mhh)

Je me suis déjà posé la question, et je pense que ça mériterait un topic en soi, afin de contrebalancer un minimum en visibilité ce qui a pu être dit par le passé…

En deux jours tu as exhumé deux désinformations propagées sur le forum, autant nos archives sont une force autant parfois elles sont un boulet ^^’

C'est vrai que cette idée m'a toujours étonné, je ne comprends pas cet élitisme et ce racisme contre le pamp' rose ahah ^^
Surtout que les infos sont facilement trouvables.

Non en soit ce forum est une pépite, j'étais un visiteur il y a longtemps avant de m'y rendre un peu moins pour vous savez lequel mais celui-ci est + poussé sur les psychédéliques (merci captain Obvious) et surtout beaucoup d'infos sur les RC disso, ce qui m'interesse en ce moment (+ potentiellement les tryptamines dans un futur proche).

Pour le topic sur le pamplemousse, ca serait vraiment important d'en faire un pour en finir avec cette légende, sortir les sources mais surtout pour faire comprendre aux gens de faire attention; une potentialisation peut arriver même avec du rose ou du 50/50. Peut-être expliquer l'origine de ce phénomène, les autres fruits/produits concernés et les médicaments/drogues touchés par cette intéraction?

Ce serait un honneur de faire ce topic mais je ne sais pas si cela intéresse encore des gens? Puis est-ce que ce serait bien reçu ? ^^
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 143
Si ça ne concernait que le DXM je sais pas si ça intéresserait encore du monde. Mais comme tu dis, d’autres médicaments sont touchés ! En tous cas, pas de raison que ce soit mal reçu :)
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Sorence a dit:
Si ça ne concernait que le DXM je sais pas si ça intéresserait encore du monde. Mais comme tu dis, d’autres médicaments sont touchés ! En tous cas, pas de raison que ce soit mal reçu :)

En effet, l'idée m'intéresse, il faut que je rassemble mes recherches.

Mais vu les potentiels effets et le spectre de substances touchées ca pourrait être intéressant, puis j'ai du mal avec les légendes urbaines lol.

Par contre, je me demande si on peut parler des molécules non psychédéliques sur ce forum, je sais que ce n'est pas le but et assez mal vu mais on pourrait les citer quand même, non ? (entre autres bien sûr).

Je pense que ca pourrait aider quelques personnes.

et je disais ca car je suis "jeune" sur Psychonaut, donc je ne veux pas paraitre prétentieux lol

A voir.   :-D
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 143
Si tu regardes la liste des sous-forums, tu verras que beaucoup concernent des drogues non psychédéliques. Si tu as un doute, lis ou relis la charte du forum. Ce qui n’est pas interdit est autorisé :)
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Sorence a dit:
Si tu regardes la liste des sous-forums, tu verras que beaucoup concernent des drogues non psychédéliques. Si tu as un doute, lis ou relis la charte du forum. Ce qui n’est pas interdit est autorisé :)

EHE oui ?  pardon je suis passé à côté! 

Donc à voir! 

Surtout que j'ai reçu mes prods donc j'aimerais savoir si cela fonctionne aussi avec le fubromazepam?

J'aurais aimé avoir des infos sur mon batch de DXME que j'ai reçu, où puis-je suis poster là dessus?.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 143
Dans « psychédéliques synthétiques > dissociatifs » ;-)
 
Haut