S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[Études] Psilocybine et indice de masse corporelle

https://www.psypost.org/2022/12/intensit...ests-64619

D'après l'étude dans l'article, l'IMC n'influence pas l'intensité perçue des effets de la psilocybine.
Je suis à demi surpris : il faut toujours que je file double dose à mes potes qui font 2 mètres, alors que j'y vais mollo pour moi et mes 60 kgs.
C'est intéressant mais étonnant, après c'est quand même sur pas mal de volontaires et la méthodologie a l'air pas trop mal. Les résultats sont effectivement surprenants, des gros scatter plots sans aucune tendance à montrer une corrélation.
Self-made chemist  and pharmacologist
Je me nourris plus, j'bouffe du code.
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
(06/01/2023 22:33)Biquette a écrit :
https://www.psypost.org/2022/12/intensit...ests-64619

D'après l'étude dans l'article, l'IMC n'influence pas l'intensité perçue des effets de la psilocybine.
Je suis à demi surpris : il faut toujours que je file double dose à mes potes qui font 2 mètres, alors que j'y vais mollo pour moi et mes 60 kgs.

Alors je suis très supris aussi , un ami à nous ne sentait rien du tput si pas au moins 2g    , il fallait clairement surdoser .
Je sors d'la pharmacie avec un truc qui ne soigne pas
J'suis comme "putain d'sa mère, les fils de pute"
Naïf, j'trouve encore qu'c'est hardcore qu'on fasse du gent-ar sur notre peur de mourir (hardcore)
Ce monde est crade, j'le regarde derrière une vitre dégueu
J'suis là, j'cligne des yeux, j'attends un signe des Dieux
Bon, avec un litre, c'est mieux
J'lève mon verre à mes amis Siri, R2-D2
J'vais pas m'plaindre, nan, j'ai tout c'qu'il faut pour survivre longtemps
J'ai un bunker sous la piscine
Oh, c'est quoi un bon cœur pour un missile?
Hein? C'est pas la honte, c'est un big drip

Topics apparemment similaires...
  Des bactéries (Escherichia coli) qui peuvent créer de la psilocybine Cookies 6 1,807 02/02/2021 10:39
Dernier message: Cookies
  Psilocybine et dépression, manuel d'utilisation Biquette 13 3,217 10/10/2020 11:03
Dernier message: amicale_du_pc
  De la Psilocybine produite à partir de levure Cookies 3 1,827 21/04/2020 12:16
Dernier message: snap2

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.