S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[Études] Psilocybine et indice de masse corporelle

https://www.psypost.org/2022/12/intensit...ests-64619

D'après l'étude dans l'article, l'IMC n'influence pas l'intensité perçue des effets de la psilocybine.
Je suis à demi surpris : il faut toujours que je file double dose à mes potes qui font 2 mètres, alors que j'y vais mollo pour moi et mes 60 kgs.
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ou envoyer de MP ? => Consulte la FAQ
C'est intéressant mais étonnant, après c'est quand même sur pas mal de volontaires et la méthodologie a l'air pas trop mal. Les résultats sont effectivement surprenants, des gros scatter plots sans aucune tendance à montrer une corrélation.
Self-made chemist  and pharmacologist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
(06/01/2023 22:33)Biquette a écrit :
https://www.psypost.org/2022/12/intensit...ests-64619

D'après l'étude dans l'article, l'IMC n'influence pas l'intensité perçue des effets de la psilocybine.
Je suis à demi surpris : il faut toujours que je file double dose à mes potes qui font 2 mètres, alors que j'y vais mollo pour moi et mes 60 kgs.

Alors je suis très supris aussi , un ami à nous ne sentait rien du tput si pas au moins 2g    , il fallait clairement surdoser .
You've never met someone like me Heart

My hearth has teeth , and it's looking for something to eat

My hearth has teeth, OH isn't so bittersweet ,

That i love to watch you bleed .

Topics apparemment similaires...
  Des bactéries (Escherichia coli) qui peuvent créer de la psilocybine Cookies 6 1,596 02/02/2021 10:39
Dernier message: Cookies
  De la Psilocybine produite à partir de levure Cookies 5 1,607 21/01/2021 00:27
Dernier message: snap2
  Psilocybine et dépression, manuel d'utilisation Biquette 13 2,789 10/10/2020 11:03
Dernier message: amicale_du_pc

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.