Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Épopée délirogène (rêve)

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
676
Alors franchement,  je n'ai rien capté à ce qui s'est passé cette nuit. 

J'ai commencé les paralysies du sommeil il y a maintenant un an, mais ça reste rare.  Et c'était surtout horrifique.  Des pendus dans la chambre,  des clowns monstrueux,  des amis qui m'étranglent.  

Rarement avant de m'endormir il m'arrive d'avoir une pression sur le coeur,  mon corps est pris de vibrations.  

Il y a quelques semaines j'ai fait des rêves étranges.  Au balcon de mon appartement,  des gens se jetaient par couple,  par la fenêtre. 

Il y a quelques jours, j'errais dans mon salon,  avec l'impression d'être traqué.  J'entendais des voix et une fois sur le balcon,  je vis des choses louches.  Des humains volaient à la verticales,  mon meilleur ami et moi,  nous jetions à nouveau par la fenêtre,  synchronisés.  Et je criais à un des ces hommes volants,  "pourquoi me torturez-vous,  que voulez-vous!  Qui est à l'origine de tout ça ?! 


Cette nuit j'étais chez ma tante en Italie,  dans un village perché sur les montagnes avec vu sur la mer.  Le soir je prends une dose de rivotril.  Ma tante me dis qu'elle est infime,  mais je ne sais pas si cela à participé aux événements de cette nuit.  

Je m'endors et je me réveille dans mon appartement et ça part en zbinze de suite.  Les sensations que je ressens sont très réalistes,  au point que je pense être éveillé. Je vois dans mon salon serviette-sky de south Park.  C'est à ce moment là que je réalise que je suis dans un trip déliro et que voir des éléphants roses et tout à fait possible.  
Je vais à nouveau sur mon balcon et je vois mon chat Roméo, penché dangereusement au 5e étage.  Cet andouille tombe et je panique,  mais il réapparaît une seconde après au même endroit.  Je comprends que je n'arrive plus à faire de distinction entre le réel et les hallus.  Que ce qui est réel même?  
Alors je me réveille chez ma tante et je me mets à la recherche de rivotril pour accentuer le trip. 
Sauf que je cherche en dormant...  J'ai littéralement passer toute la nuit à marcher dans cet appartement dans mes rêves.  Dans cet État de sommeil paradoxal/éveil j'aurai même pu tenter un voyage Astral,  mais non,  j'ai préfèré me masturber.  J'ai fait des catégories super hardcores.  Mais je vais pas détailler?. En tout cas, c'était le pied car quand je me masturbais sur une femme,  sa chemise éclatait et je voyais ses seins,  mais je ne suis pas parvenu à l'éjaculation. 
J'ai arrêté la masturbation quand ma tante m'a proposé de coucher avec moi.  ?

Parfois c'était un peu cauchemardesque avec une femme qui essayait de me poignarder dans mon sommeil.  

Cela reste un souvenir extraordinaire,  imprégné de réalisme.  Je Marchais conscient de mon corps,  de mes pensés. Je me suis aussi demandé comment utiliser ça pour mon développement personnel et spirituel mais je ne savais pas quoi faire.  J'ai oublié plein de parties aussi 

L'épopée onirique s'est dissipé graduellement au cours de la nuit 

Je ne sais pas encore pourquoi cela s'est produit.  Était -ce une conséquence du clonazépam??  
Ou un coup de chance?  

J'espère que cela se reproduira chaque soir,  car j'allonge de la sorte considérablement ma durée de vie (je vis dans mon sommeil désormais ?)


Aussi je me suis regardé dans le miroir de la salle de bain c'était complément fou!  Dans certaines positions je voyais flou,  mais en effectuant un focus,  je parvenais à me voir distinctement.  J'avais les même yeux d'halluciné que sous MD.  Vous savez ?  Ces yeux uniques,  ce visage de Célestin innocent,  cette vulnérabilité et l'amour qui émane de cet être
 

Laura Revenudelaba

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Juil 2022
Messages
395
mohamed chirac a dit:
L'épopée onirique s'est dissipé graduellement au cours de la nuit 

Je ne sais pas encore pourquoi cela s'est produit.  Était -ce une conséquence du clonazépam??  
Ou un coup de chance?  

J'espère que cela se reproduira chaque soir,  car j'allonge de la sorte considérablement ma durée de vie (je vis dans mon sommeil désormais ?)

Selon mon pote Wki :

"Le clonazépam, commercialisé notamment sous la marque Rivotril, est une molécule médicamenteuse de la classe des benzodiazépines, qui a une action myorelaxante, anxiolytique, sédative, hypnotique, anticonvulsivante et amnésiante, et dont l'utilisation à long terme présente un risque de dépendance très élevé.
En France, l'utilisation du clonazépam est restreinte au traitement des crises d'épilepsie. Il n'est plus utilisé dans un autre cadre en raison du risque élevé de dépendance et de mésusage."

Pas sur que tu allonges ta durée de vie en usant de ce produit..............

Si le clonazépam n'est pas uniquement responsable de l'épopée (délire) onirique que tu as vécu, il serait conseillé d'aller voir un psychiatre en lui exposant les phases que tu traverses, avec tous les symptômes associés (tu les a listé dans ton Tr, confusion entre réel/imaginaire, pensées morbides, sexualité débridée avec appétence pour la violence, paranoïa...ça fait pas mal pour un (bad) trip).

C'est peut-être le moment de se questionner sur tes consommations et toi-même.

Tu nous as dis avoir été plusieurs fois envoyé en HP ces derniers temps, que selon toi tu n'étais pas malade si j'ai bien compris, mais si tu acceptes un point de vue extérieur, tu sembles vivre des phases psychotiques, ou du moins les rechercher, ce qui peut alerter à plusieurs niveaux quant à ta santé psychique.

Prend soin de toi mec
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
676
En fait j'ai avalé le clonazepam pour vérifier que ça avait un goût de Rome ?,  c'est ma tata qui ma proposé.  Donc pas de risque de mésusage et puis ça ne m'interesse pas de toute façon. 
Mais cette épopée onirique,  c'était du délire!  
Oui c'est pas hyper facile à gérer. J'étais dans un État proche d'une projection Astrale 

Les cauchemars c'était en grande partie à cause de la MD à une époque 
Quoique je fais des rêves louches.  Je vis une période particulière et des pensées inconscientes qui se manifestent durant mes songes.  
En tout cas cette nuit c'était le pied!  J'espère vivre à nouveaux des expériences de ce type.  J'envisage même d'acheter des plantes à rêve,  car j'écris depuis plusieurs moi les rêves que je fais et ça pourrait m'aider.  Dans le but d'en faire une histoire complètement folle.  
Ce monde reste intéressant car c'est une autre partie de mon mental,  mais je ne sais pas comment  l'expérimenter au mieux
 

Laura Revenudelaba

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Juil 2022
Messages
395
Je te souhaite de trouver comment expérimenter au mieux tes capacités à formuler des récits, à partir de retours d'expériences. Surtout si cela peut t'aider à t'y retrouver.

Vis-à-vis de tes interlocuteurs, selon si tu t'adresses plus à toi ou à autrui, présenter plus en détails le contexte permet de mieux resituer les histoires racontées.

Par exemple combien de rivotril tu as absorbé, dans quel état de corps et d'esprit émotionnel/sentimental tu étais, etc.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
676
Le Rivortril je sais pas du tout,  pas beaucoup je pense.  

Mais oui je sais pourquoi!  Avant de m'endormir,  j'ai répèté à de nombreuses reprises "rêve lucide" Mentalement
 
Haut