Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ça va ?

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Comment ça va vous en ce moment ? Non vraiment ça m'intéresse .
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Si en plus ça t'intéresse, c'est cool !

Bah moi ça va, écoutes. Là je viens de manger les restes d'hier. Ma copine a fait un genre de bourguignon. Pas mauvais. Même pas mauvais du tout. Moi qui aime pas trop les carottes cuites, ça passe tout seul cuisiné comme ça.
Et j'me suis resservi ! Ca t'en bouche un coin, hein !

Là du coup, j'suis devant le pc en train de me fumer une clope (roulée, tabac Elixyr du Luxembourg parce que moins cher).
Elle s'est éteinte. Bouge pas, j'la rallume.

C'est bon. 'Tain, faut vraiment que j'arrête de fumer. Bon, j'dis ça depuis quelques années mais c'est déjà bien de le dire, nan ? (nan, p'tet pas).

En tout cas, ça va. Il fait beau et chaud par chez moi. J'me tâte pour aller promener ma chienne.
Ah tiens, pour l'anecdote: hier, j'ai passé l'après-midi entre champs et forêts à promener ma chienne (et me promener moi).
Comme souvent -vu que je pars minimum pour une balade de 4h- j'avais emporté un bouquin avec moi dans mon sac à dos (Stephen King- La Tour Sombre: Les loups de la Calla). J'aime bien me poser devant un beau panorama, me fumer un pet' et lire pendant que la chienne fait sa vie à côté.

Bref, j'avais aussi 2 bouteilles d'eau d'1,5L. Une pour moi; une pour la chienne.
Le truc, c'est qu'après avoir bu, j'ai mal refermé le bouchon (genre un quart de tour, même pas). Et arrivé près de chez moi, je sens de l'humidité au bas du dos. Je me dis que c'est la transpiration, vu la chaleur. J'ouvre mon sac et là, qu'est-ce que j'vois ? Le bouquin est trempé et ça a même pénétré à l'intérieur.
Le pire c'est que c'était pas le miens mais celui d'un de mes frères. Bon, je referme la bouteille correctement et je mets le bouquin dans un sac plastique que j'avais dans le sac à dos (équipé, le garçon!).

Après bon, au bout de 10 minutes j'étais chez moi. J'me suis posé un peu avec ma copine, on a papoté. On a entendu ma voisine (une vieille un peu déjantée et je l'aime bien) qui se plaignait dans son jardin. Ma copine sort lui demander ce qu'elle avait. "Oh ma télé qui déconne !".
Alors j'suis allé y jeter un oeil. Sur son écran y avait marqué "signal absent". Je vérifie les branchements, même si elle m'a dit ne pas y avoir touché. En fait elle s'était assoupie et quand elle a voulu reprendre son émission, y avait ce message d'erreur. J'ai regardé un peu les paramètres, tout ça... mais je pataugeais.
Je lui ai demandé si elle avait encore les brochures d'installation et tout le bazar. Elle me les a passé mais ça m'a pas aidé. Alors j'ai continué à galérer.
Puis finalement, j'ai tout débranché et rebranché et ça a re-fonctionné.

J'ai eu droit à un "ohoh, Champion !" avec une p'tite tape sur le bras. Puis des remerciements et tout et tout.
Alors j'suis rentré chez moi manger: le bourguignon que j'ai fini ce midi.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
(J'vais faire plus court que Simba)
Non, ca va paaas, je viens de me vider de mon sang par mon pauvre doigt parce que j'étais en train de creuser ma premiere pipe en ébène, le couteau a dérapé et ca fait maaal :crybaby:
Mon dieu que ma vie est passionnante et que ce topic est inutile... :nod:
PS= c'est bon le bourguignon
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Une photo de la pipe ?
Et du doigt ? ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mon chat est en train d'accoucher, du coup ça va, ça va pas, je sais pas encore!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'trouve ça légèrement ça (la chatte qui accouche). La mienne gueulait comme j'sais pas quoi à chaque portée. En même temps, la véto s'est rendue compte qu'elle avait un problème à l'utérus, après le dernier accouchement. En tout cas, vive les bonnes odeurs dans l'appart' ^^
Ya un chaton de sorti, déjà ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non la mienne c'est décidé au dernier moment où pondre.

Là y'en a un de sorti et je l'ai vue en direct, c'était assez fort!

Du coup ça a l'air d'allez là.
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Cool Simba , un bourguignon réchauffé , c'est comme ça que c'est le meilleur , comme la bolognaise ( la vrai , céleri carotte ect ... )

ta ta vie semble assez paisible , promenade , beau temps cool , content que ça aille pour toi


snap , on s'improvise pas menuisier , j'aimerai bien une photo de la pipe , même si c'est en cour .


stonix : félicitation pour la portée , j'espère que ça se passera bien .


et les autre , tout le monde va bien ? , par que ça fait longtemps .
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
1439307601-chat1.jpg


Le deuxième est sorti :D

Voir la pièce jointe 17352
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Bah pour mon doigt il y a déjà un gros pansement, je vais pas l'enlever, ça risque de finir en émeute parce que c'est moche :eek:ak:
Et puis pour la pipe, elle ressemble pas à grand chose pour l'instant, on m'avait juste donné un morceau d'ébène donc y a juste un début de trou sur un gros bâton... Et je vais pas la finir bientôt vu ce qui m'est arrivé. Je pensais pas que c'était aussi dur l'ébène.
En plus je la trouve déjà moche, si vous y tenez, j'enverrai une photo quand elle sera finie, parce que là...
N'empèche que ça me plait bien de tailler du bois quand j'ai du temps à perdre. Faudrait que je m'achète un peu de matos. Le couteau et la lime c'est la base mais il me manque plein de trucs...

Wand, t'as des bases en menuiserie? Chat m'intéresse chat!

Et bien content pour toi Stonix, ils sont mignons les chatons, mais tu comptes en faire quoi? Si jamais je t'en prends bien un pour faire un étui pour ma pipe, ça sera plus classe :lol:
 

xmaswaffle

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
48
Trop mignons les chatons, tu vas les garder? Ou les donner? :grin:

Moi ça va plutôt bien. Après avoir passé plusieurs jours en Aveyron dans le trou du cul de la cambrousse à m'empiffrer de cochon, je suis arrivé en Provence, où je profite du beau temps et du léger mistral, avant de retourner dans la pression parisienne...
"Dissertation sur les passions" de David Hume scande mes siestes, après il me restera "Andromaque" de Racine, et "La cousine Bette" D'Honoré de Balzac à finir avant la rentrée début Septembre.
J'hésite à passer les derniers jours de mon été au Cap Ferret afin de revoir une dernière fois la mer, je ne l'ai vue qu'une seule fois cette année, pas loin des Sables d'Olonne.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le troisième vient de sortir.

Plus laborieux, j'ai du intervenir pour le faire venir au monde, quelques frictions sur son dos et son abdomens pour le faire respirer et une empoignade au cou en tirant un peux sur le cordon pour rappeller a moman déjà surcharger qu'elle vient de pondre un mouton noir tout le posant près d'une mamelle, l'entendre crier et se mouvoir a était une satisfaction car il aurait très bien pu mourir alors que je photographier déjà son petit cadavre (j'aurai pu alors t'envoyez le petit corps pour ta pipe)

Néanmoins je pense du coup garder l'être que je viens de sauver, mes plans était d'en garder sans doute un, cette petite histoire me lie déjà à lui.

Le reste sera donner gracieusement a des amis proche.
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Bin moi ça va un ptit bain tranquillou a la débauche et la j'attends que le voisin vienne avec une clope, on m'a donné une boulette (il a l'air hyper bon^^).
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Sisi il a géré le Stonix !
Ah, c'est des moments assez intenses à vivre, quand-même !
Bon, le moment "bouffage de placenta" est pas transcendant mais le reste, c'est quelque chose !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Boarf c'est la deuxième fois que j'assiste a une naissance de chaton, je savais à quoi m'attendre.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah, autant pour moi.
La dernière portée, j'ai eu la rage; elle a pas voulu tous les allaiter dès le départ, et petit à petit elle les a tous rejetés un par un. Tous les matins j'en trouvais un mort de faim (yavait 5 chatons) malgré le fait qu'on les nourissait au biberon avec un lait qu'on avait acheté exprès en pharmacie.
On s'attache vite à eux. C'est génial j'trouve, de voir que dès la naissance ils ont déjà chacun leur caractère, tout ça... tous uniques.

Bon, du coup ça va, alors.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Ca va plutôt bien, je suis sous 480mg de codeïne, donc ça ne peut qu'aller! Et en plus il y a barbecue ce soir donc moral au top du top! Allez vous êtes tous invités :p
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Pour ma part ça va vraiment bien, je viens de faire 3 jours de rando dans le Jura et il y a des paysages magnifiques là-bas. L'idéal pour déstresser et se ressourcer un peu. J'ai jamais vu d'endroit si beau et si proche. C'est fou ce qu'on ne voit pas près de chez nous. Il y a aussi beaucoup d'étangs merveilleux pour passer des nuits à la belle étoile, et en parlant d'étoiles, il n'y a aucune pollution lumineuse, ce qui m'a permis de voir trois étoiles filantes en moins d'une minute. Record à battre!
J'espère bien faire mon first trip à la dmt là-bas.
Ma pipe? Elle avance bien grâce aux outils de menuiserie que j'ai trouvé dans un marché aux puces. J'ai pas eu l'impression de m'être fait arnaquer (et pourtant, je me mets en mode achats compulsifs dans ce genre d'endroit :D)
Par contre je ne comprends pas comment les pros arrivent à faire des pipes recourbées avec une mèche de perceuse classique. Le mystère reste entier... Du coup la mienne est plate. Et c'est très bien comme ça.(en fait je la voulais courbée mais je savais pas comment faire :'( )
J'ferais un edit au plus vite avec des photos de mon chef-d'oeuvre.
Merci d'avoir lu ma vie fade et futile dont tout le monde s'en fout.
 
Haut