Loutre
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 28/7/09
Pourquoi la drogue à la place de petites choses simples de la vie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi la drogue à la place de petites choses simples de la vie ?
Epsil a dit:Pourquoi la drogue à la place de petites choses simples de la vie ?
Généreux, bizarre, ne gère pas la frustration (j'en arrive a taper ds les murs pour me calmer), réfléchi trop, beau, gentil, intelligent, etc etcqualificatif qui te "correspondrait" choisis ; (liste non exhaustive, lourd, destructuré, menteur , malodorant , sincere , fidele , antisemite , sodomite , curieux, erudit , actif) bref trouve les .
Pcq ca fesait 2ans que mes potes se défoncaient a coup d'joints devant moi, j'ai fini par craquer. Mais les psychédéliques c'était par pure envie de vivre une expérience psychique nouvelle hors du commun (mes potes en sont restés a la fume).pourquoi as tu touché la premiere fois a une drogue (tu en etais conscient)
Cannabis/Tabac, le tabac m'a pris en douce l'enculé!si tu es addict a nimporte quoi , as tu réellement vu venir l' addiction comme tu le pretendais . "ne t' a t'elle pas chopee en douce"?
2° année de licence de psychologieton niveau de formation ou metier . (doctorat , perchiste , "trading" , plombier unijambiste)
Gné? J'ai peur du noir!Te sens tu seul ?as tu peur (sujet non précisé : general) ? si oui , de quoi ?
Oui je pense que j'étais prêt. Ca ma aidé a prendre du recul par rapport aux drogues en général, et a relativiser (par exemple ne pas avoir le point de vue de "les fumeurs de cannabis vont se prostituer pour payer leur fume, puis fumer du crack, pour finir héroïnomane"). -__-'penses tu que (pas d' extrapolation) jusqu'a maintenat tes experience en "drogues" sens large ,ont eté benefiques , ou plutot destructrices. tu etais prêt ?
Au college je me voyais skateur pro :mrgreen:ton but dans la vie . le vrai . celui comme "astronaute" que tu seras jamais , ou casimir , qu' a moins de progres rapide cela ne soit possible.
bref . tu te reves comment?
LA première... La flemme de répondre!as tu eté embarasassé par une question ?
Je dirais 14 quand j'suis en forme.combien de doigt t' arrives a metre dans ton cul ? et avec vaseline ?
Oué, surtout en France... (Argumentation construite?)t'as pas envie de tout faire peter des fois . (argumentation construite , ...pour demolir)
Naôn!derniere: t'as pas envie des fois comme ça de poser des questions au gens ? si oui , vezy fait le .
Supervixen a dit:Bouh.
Nan rien, juste histoire de faire remonter le topic dans les charts, y a des nouveaux, jveux qu'ils répondent.
Don_Fouinardo a dit:combien de doigt t' arrives a metre dans ton cul ? et avec vaseline ?
J'sais plus, p'têtre 2-3... Chuis pas trop fan de la porte de derrière.
La personne qui me dit qu'elle n'a jamais essayé ça, même une fois étant gosse, c'est un peu comme le mec sans nana/plan fesse qui va essayer de me faire croire qu'il ne se tripote jamais. C'est pas possible. =]Supervixen a dit:Mais, c'est qu'on a affaire à un courageux. Sans doute le seul* qui ai VRAIMENT essayé (ou plutôt, enfin j'espère, laissé quelqu'un essayer...).
: curieux, à l'ouest, sensible, con quand je m'y met, jalouxqualificatif qui te "correspondrait" choisis
par curiosité, envie d'explorer le ratio dangerosité/effets procuréspourquoi as tu touché la premiere fois a une drogue :
impossible de passer une soirée sans "rien", le plus souvent alcool ou pétard, mais aucune addiction particulière à signaler autrement (je ne fume jamais seul)si tu es addict a nimporte quoi , as tu réellement vu venir l' addiction comme tu le pretendais :
bac scientifique sciences de l'ingénieur (actuellement en langues étrangères appliquées)ton niveau de formation ou metier :
de me désociabiliser, de me rendre compte que je ne suis pas vraiment celui que je laisse paraîtreTe sens tu seul ?as tu peur?
Plutôt bénéfiques en ce sens que j'ai souvent eu du plaisir à prendre les différentes substances auxquelles j'ai goûté (sauf la salvia qui pour moi reste uniquement un psychotrope à but purement introspectif, j'ai passé le cap des "oh c'est trop cool, je-me-tape-des-putains-de-barres-tellement-mes-zygomatiques-en-peuvent-plus). Réponse peu exhaustive, mais j'en resterais là pour le momentpenses tu que (pas d' extrapolation) jusqu'a maintenat tes experience en "drogues" sens large ,ont eté benefiques , ou plutot destructrices. tu etais prêt ?
WTF c'est quoi cette question! J'ai aucun projet je veux juste être épanoui et trouver des centres d'intérêts continuellement. De toute façon je fais toujours les choses qu'à moitiéton but dans la vie . le vrai . celui comme "astronaute" que tu seras jamais , ou casimir , qu' a moins de progres rapide cela ne soit possible.
bref . tu te reves comment?
"tiens oui toi au fond viens donc me résoudre l'intégration par parties au tableau"as tu eté embarasassé par une question ?
combien de doigt t' arrives a metre dans ton cul ? et avec vaseline ?
t'as pas envie de tout faire peter des fois . (argumentation construite , ...pour demolir)
R.A.Sdes questions au gens ? si oui , vazy fait le .
Supervixen a dit:Sans doute le seul* qui ai VRAIMENT essayé
(au fait... pi non la flemme, posterai ça ce soir mais mauvaise nouvelle pour Oogie et autres fans de boules jaunes dans le f***).
Guigz a dit:Supervixen a dit:Sans doute le seul* qui ai VRAIMENT essayé
Faux.
Je ne rigolais pas.
Si tu savais...
5tr4t0 a dit:à ce propos les baguettes de batterie c'est pas top
Don_Fouinardo a dit:La personne qui me dit qu'elle n'a jamais essayé ça, même une fois étant gosse, c'est un peu comme le mec sans nana/plan fesse qui va essayer de me faire croire qu'il ne se tripote jamais. C'est pas possible. =]Supervixen a dit:Mais, c'est qu'on a affaire à un courageux. Sans doute le seul* qui ai VRAIMENT essayé (ou plutôt, enfin j'espère, laissé quelqu'un essayer...).
Ah, mais j'ai jamais dit que j'étais normal ! J'assume juste plus de choses que la moyenne. =]Supervixen a dit:Don_Fouinardo a dit:La personne qui me dit qu'elle n'a jamais essayé ça, même une fois étant gosse, c'est un peu comme le mec sans nana/plan fesse qui va essayer de me faire croire qu'il ne se tripote jamais. C'est pas possible. =]Supervixen a dit:Mais, c'est qu'on a affaire à un courageux. Sans doute le seul* qui ai VRAIMENT essayé (ou plutôt, enfin j'espère, laissé quelqu'un essayer...).
EUH. Mon pauvre petit chéri. Comment t'annoncer ça... hem... eh bien... wah putain t'es pas normal toi, voilà. Désolééée.
Ouais bon faut pas pousser l'anormalité trop loin quand même. xD Bref, chacun son truc.Supervixen a dit:MAIS si ça peut te rassurer, j'ai déjà rencontré un monsieur (en provenance directe de ce forum, mais bien sûr je ne dévoilerai pas son identité) qui s'est volontairement fait lécher la bite par son chien, étant "petit" (vers 11 ans :' l ). Information d'autant plus choquante pour moi que j'avais eu le temps de prendre la place du chien, avant cette douloureuse révélation, mais bref.