Je me souviens que lors de mon premier trip au LSA, j'ai mangé une carotte et elle faisait de la musique en plus du goût et en même temps des couleurs, puis j'avais comme une sorte de connexion émotionnelle avec elle.
Idem pour le pain, exactement comme elle dit l'autre blonde dans trueblood, je sentais les rayons du soleil sur les blés qui poussaient, la terre dont ils se nourrissaient, j'étais transporté dans un champ avec de splendides paysages.
Juste magique ! Sans compter l'orgasme culinaire !
Lors de mon premier trip de champignons, j'avais grave abusé pensant que c'était de l'arnaque les champignons sur internet, car ça mettait très longtemps à monter.
Du coup j'ai pris 2 grammes secs d'hawaïens.
Et il ne faut surtout pas faire ca, mes parents ont du m'attacher sur mon lit, même si j'arrivais à me détacher tellement je bougeais, roulais, tout le temps...
De toute façon on ne trouve plus ces champignons, c'était à l'époque ou c'était cultivé librement et ou on recevait des champignons sec mais d'une fraicheur absolue.
Maintenant on reçoit une poudre qui vient de Chine, avec très certainement des drogues de synthèses à l'intérieur, pour un prix 4x plus cher.
Bref, comment dire, j'ai eu l'impression qu'on a pas plusieurs sens, qu'il n'y a qu'un seul sens et plusieurs perceptions de celui-ci.
Hors dans ma situation, j'étais dans le sens, je n'avais plus aucune perceptions.
Et j'éprouvai un plaisir divin, j'ai cru avoir atteint le Nirvana.
À mesure que je hurlais, je ressentait une énergie folle me traverser, avec de la musique, des couleurs, des émotions, du plaisir orgastique très intense.
Je me rappelle m'être éclaté en roulant contre un meuble, je me 'déplaçais' en roulant et j'étais tombé de mon lit sur ma table de chevet.
Mon père m'a dit, mon dieu t'as du te faire mal !
J'ai crié 'je m'en fou j'éjacule', désolé les voisins que j'ai du choquer !
Non, non, c'est pas le tournage d'un film porno hardcore sadomaso.
Et dans mon trip quand je hurlais, je chantais comme les indiennes la dans les films...
D'ailleurs c'est marrant car je n'étais que son et énergie, mais à certains moment je revenais dans la 'réalité', tout en étant chéper, pour moi mon père c'était plus un symbole qu'une entité propre et il faisait parti de moi.
Et pourtant je pouvais balancer des phrases comme ça, en mode automatique...
Ce que je voyais ressemblait étrangement à cette peinture d'Alex Grey :
Pas les visages, juste la forme de cloche au milieu, j'étais cette cloche qui vibrait de miles couleurs et de pleins d'émotions positives de vie, vibrant de plaisir pour l'éternité.
Et j'entendais les vrai cloches du clocher de l'église en bas de chez moi sonner tout le temps, les heures passaient super, super vite !
Pourtant le temps passaient tellement lentement qu'il était arrêté depuis l'éternité...
Trop bizarre.
À moins que les cloches qui sonnaient tout le temps c'était une hallu, mais je ne pense pas, car j'entendais tout le temps aussi mon père monter et descendre les escaliers et passer l'aspirateur en s'occupant du feux dans le poêle et c'était vrai, je le voyais en accéléré, alors que dans ma tête tout était au ralenti à l'extrême et en même temps en accéléré, mes pensées fusaient à toute vitesse.
Je n'ai pas eu d'autres expériences aussi marquantes par la suite, ou seulement similaire, donc je ne m'en souviens pas trop.
Je me rappelle surtout de mes premières expériences, celles qui sont les plus significatives. :angel: