Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Y avait il un risque ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Óðinn a dit:
Sinon, l'envie d'en reprendre sans arret est courrant quand tu commence à perdre ton jugement avec ces produits, on le retrouve aussi avec d'autres molécules : toute la classe des benzo, les imidazopyridine, l'alcool...

Ah ouais ! Alcool = drogue à forte tendance de redrop. Héhé. Ça fait du bien de mettre des mots dessus ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Sludge au taquet! Mauvaise matinée ?
 
D

Deleted-1

Invité
Il fait son taffe, on est quand même de sacré garnement des fois =)
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Haha partez pas en debat sur pourquoi il a pris autant de benzo, il voulait simplement voir ce que ca faisais, puis c'est son choix ;) On est beaucoups + branché psychedelique habituellement.

wolfifi : Bah quand les gens boient, c'est pour s'amusé non ? Tu crois qu'on est les seul a se detruire la santé ? Mais qui te dis qu'un de tes voyage psychedelique ne va pas te laisser des sequelles ?

Bref j'aime pas que tu me vois de cet oeil la .. Pour quelqu'un qui prend des psyché tu manques d'ouverture d'esprit non ?
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
J'arrive juste pas à comprendre le concept de se défoncer aux médoc, après j'en penses pas plus que ça. J'ai jamais voulu rabaisser ou critiquer et j'admet m'être mal exprimé.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Si tu n'arrives pas à comprendre c'est que tu dois être constamment dans le bien-être non ? Si c'est le cas tant mieux pour toi. :)
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Lotre a dit:
Si tu n'arrives pas à comprendre c'est que tu dois être constamment dans le bien-être non ? Si c'est le cas tant mieux pour toi. :)

Bien sûre, pourquoi j'y est pas pensé avant.
 
D

Deleted-1

Invité
Arf si tu veux comprendre pourquoi les gens se buttent aux médocs faut pratiquer ce genre de défonce, ensuite tu analyses tout ce qu'il ne t'a pas plus, et de là tu sais pourquoi tu n'apprécies pas toi, et par ailleurs pourquoi les autres apprécient ça.

En gros faut aimer être ralenti, ne pas se sentir high mais juste ailleurs (stone) ---> dans un duvet bien cotonneux et chaleureux, bref c'est comme arrêter son cerveau en réduisant ses pensées à pas grand chose, tout en gardant un état de lucidité juste nécessaire pour kiffer l'instant présent et ne pas vouloir en sortir.
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Tout dialogue est perturbé par cette effet de troupe, dommage.
Par contre je comprends tes opinions Laura zerty.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bon je lock, trop de H.S. et on a fait le tour du topic je pense.
En cas de souci, rendez-vous sur le topic des modos battus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut