Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

XTC

lza

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Oct 2005
Messages
22
Bon ben voilà, je préviens un peu tout le monde parce que il m'est arrivé un sal truc qui aurait pu finir mal. avec des pots, on voulait faire soirée et trouver des pillules, mon ex en a trouvé, des triangulaires bleu sans cachet. vu que je suis pas très grosse et que j'ai pas 3 ans d'expériences en drogues en tout genre derrière moi, j'ai pris une demi puis une demi au bout d'une heure (j'avais toujours rien comme effet à ce moment là). on sort de la soirée puis une demi heure plus tard c'était la catastrophe. je voyais tout qui tremblait, j'avais mon coeur au bord de la crise cardiaque, les information arrivait au ralenti dans mon cerveau, je savais quasi plus parler tellement j'étais ralentie, je marchais à du 2 à l'heure en m'appuyant sur un mur. chez les autres c'était moins spectaculaire (c'était des mecs un peu plus costaud que moi et un peu plus habitué au bazard) mais ils étaient carément loin aussi. ils m'ont porté jusqu'à la voiture parce que j'avançais même plus. une semaine après j'ai apris au journal parlé que 3 personnes était morte d'overdose avec des pillules semblables, si je l'avais pas pris par demi, je serais morte aussi à mon avis. donc faites super attention à ce que vous prenez, essayez de prendre de la drogue qu'à des gens que vous connaissez... et faite gaf aux pillules bleues triangulaires sans cachets. c'est pas du baratin, j'ai vraiment failli y rester
 

kentinux

Banni
Inscrit
16 Nov 2005
Messages
84
merci c'est sympa de prevenir surtou avec le tekos qui arrive. Qu'avai t'il ses xtc ? mauvais prod? trop puissants? j'avai entendu parler d'une histoire semblable avec des € rond et jaunes, donc attention aussi :stop:!!
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
dans tous les cas, lorsque tu gobe un exta ,ke ce soi d bleu triangulaire comme tu di,ou tout autre sorte de chton; tu a la vision trouble et ki tremble bcp lorsque t'es défoncé.perso en tapan 1 chton je le remarque a peine,mai kan jen pren d'autres par la suite ben tu le remarke d'autan pluss,surtou lors des montée bien violente kan tu regarde dan le vide (kan tu plane koi) et a ce momen là t'es 2 de tension ! tu compren rien koi! jen ai déja tapé pas mal de sortes et c'es casi toujours les memes effets (a par les monté plus ou moin violente)...
après ca dépen si la personne es sensible ou non! et biensur ta des X pluss ou moin dosée ,avec dla mdma et très souven meme des méthamphetamines,jme suis déja tapé des flash violent dans le crane avec les derniers ke jai eu le week dernié (des jaunes avec une croix)
faire gaff pour les persones sensible koi :shaking:
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
L

lacid

Invité
g eu des mitsubishi en main ils etaient ronds.. là ils ont l'air de dire que c des triangulaires mitsub ? y'aurait plusieur sortes on ca peut etre les memes ?
 

hex123

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2005
Messages
134
Apparmt c que des triangles bleus, avec ou sans cachet mitsubishi
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
TERIBLE ! le site dit ke ces mitsu triangulaire font environ 320 mg avec 150 mgr d'mdma,ok ce sont des bon exta,mai ya pa de koi faire un fromage entre nou...franchment je vou dit k'en ce momen jai des taz de plus en plus terible,et je sais de koi je parle car bcp d'ami viennent me voir pour ca ;) !
mai le site dit "Le dosage habituel des comprimés « d’ecstasy » trouvés sur le marché belge oscille aux environs 50 mg et peu aler jusqua 200mg" c'est un peu nimporte quoi, et la suite oci c'es nimporte koi..bref
d'un otre coté,javai il y a 3 moi,des comprimé blanc vert et rose avec l'etoile de david dessu: les vert étai moyen (peu cher) les blanc pas mal et rose terible!! depuis jai eu ces fameux jaunes (avec une belle croix desu),il son bien plussss terible ke nimporte leskel que jai pu taper (ca fai plu de 2 an,et jen ai vu passer de toutes sortes)
pour conclure: les novices n'on ka bien se tenir sur certain chton
 

Psilonpk

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juil 2005
Messages
80
après ca depend aussi de quoi est constitué le cachet a part de la mdma. si c'est coupé au speed, au amphét ou autre, c'est pas trop conseillé, et quand ca concerne d taz bien dosé (mitsu, dauphins rose, € et autre) y faut pas grand chose pour que ca parte en couille!
n'oubliez pas, on n'a qu'un coeur et un cerveau...
 

b0nk

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Juin 2005
Messages
38
Bon je vais faire mon râleur mais je suis plutôt du genre à dire ce que je pense, donc .. ;)
kant1, Iza te dit qu'elle s'est sentie mal avec ces cachets et toi tu viens parler avec tes extas super-déchirance-foncedé-je-ne-sais-quoi... Pas très intelligent ...
Ce genre d'information "d'alerte" peut servir à d'autres personnes en possession de ces xtc, et surtout éviter des problèmes de surdosage...

A bon entendeur ...
:truce:
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
oui ok des gens se sont peu etre senti mal.... mai dans ce cas ,je repete la derniere phrase de mon dernier post: ATENTION AUX NOVICES ils ne peuvent pa savoir ce qu'ils tapent ! alor prendre comme elle a dit une moitié, puis si el se sent mal,cela lui aura servi de lecon
mais franchmen je peut comprendre k'on puisse etre mal,mai si elle se demande pk elle a la vision ki tremble et les dent ki grince,bah faut pas taper des pill,ok? alé on va pas s'énerver !! je remet une couche en disan que ces temps ci les X son vrément baleze
 

b0nk

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Juin 2005
Messages
38
Tink a dit:
oui ok des gens se sont peu etre senti mal.... mai dans ce cas ,je repete la derniere phrase de mon dernier post: ATENTION AUX NOVICES ils ne peuvent pa savoir ce qu'ils tapent ! alor prendre comme elle a dit une moitié, puis si el se sent mal,cela lui aura servi de lecon
mais franchmen je peut comprendre k'on puisse etre mal,mai si elle se demande pk elle a la vision ki tremble et les dent ki grince,bah faut pas taper des pill,ok? alé on va pas s'énerver !! je remet une couche en disan que ces temps ci les X son vrément baleze

Pas de prob m'sieux, je voulais juste donner mon point de vue et pas m'embrouiller ;) Selon mon humble avis tu aurai du juste mettre la derniere phrase : attention danger sur l'XTC en ce moment héhé.
Attention aux petites pillules colorées ... lol

Ciao
 

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
oui DANGER XTC !!!! loll
c'set d'ailleur pour cela ke je ne veut plus en consommer, encore faut-il tenir ses promesses !! :(
faudrait une alternative a cela...bouhhh pas bien..!!
 
Haut