Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Wow !

Yeah

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2013
Messages
10
Hey !

Je vais rester assez vagues sur certains détails pour l'anonymat.

Je n'ai fait que quelques prises de mdma (moins de 5), je prend (par paras) 0,01gr ou 0,015 par soirée, et l'effet est fou.

Ca me dure environ 7h, et j'ai l'impression d'avoir des sensations partout dans mon corps, l'air est comme du coton, j'entend très fort, j'ai comme l'impression de flotter dans l'air, les couleurs sont éclatantes, le toucher me fait des frissons et la musique est une putain d'invention de génie (la piste qui me fait grave monter : goose synrise - YouTube ). Les calins sont doux, me remplissent d'amitié, remplissent mon environnement d'amitié.

Le summum étant le baiser qui me délivre des sensations foudroyantes, c'est comme si tout mes sens, tout mon être se retrouvaient sur mes lèvres et celle de l'autre personne à ce moment précis. C'est une extase de sens qui me fait quitter la réalité, je n'ai jamais vécu quelque chose d'aussi fort dans ma vie. Ca me l'a fait à chaque soirée (même si j'en ai fait très peu).

Donc voilà c'était pour partager ma maigre mais bonne expérience !


J'avais aussi une question :

Pour "optimiser" les prises de combien de temps faut-il les espacer ? Afin que le stock de sérotonine se remplisse.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
L'Idéal est de 6 semaines pour garder le plus longtemps possible le charme de cette molécule.
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Ah la MD :) .

On conseil d'espacer les prises de 6 semaines pour remplir le stock et éviter la tolérance ;). Car grosse tolérance = grosse redésente.
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Trop rapide ! grivois tain j'ai perdu :)
 

trapster

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Oct 2011
Messages
46
Jolie description ça donne envie :grin: Sinon ça serait pas plutôt entre 0.1g et 0.15g que tu voulais dire au niveau du dosage ? Parce que 0.01g-0.015g ça me paraît peu quand même pour des effets comme ça :p
 

Yeah

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2013
Messages
10
Merci pour le conseil ! Je note bien : 6 semaines !

Sinon c'était bien 0,015, c'était ma toute première prise et mes amis ont voulu que j'y aille en douceur. La soirée se passait qu'entre amis très proches en appartement et tout le monde en avait pris, peut être que ça a aidé. Pour les suivantes j'ai gardé le dosage du coup ^^
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Ca m'étonnerait que ce soit 0.015 en effet, c'est tout juste si tu le sentirais et ça te tiendrait pas 7h... redemande à tes potes !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
grivois a dit:
L'Idéal est de 6 semaines pour garder le plus longtemps possible le charme de cette molécule.
Je dirais même "au moins 6 semaines". En vérité mes deux meilleurs trips étaient espacés d'un an. J'ai l'impression que même les fameuses 6 semaines tendant à rapidement casser le coté magique des premières prises.

Yeah, tu peux aller te présenter ici : http://www.psychonaut.com/salon-ann...-google-page-rankingesentations-new-post.html
C'est la coutume.
 

Yeah

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2013
Messages
10
Sludge a dit:
Je dirais même "au moins 6 semaines". En vérité mes deux meilleurs trips étaient espacés d'un an. J'ai l'impression que même les fameuses 6 semaines tendant à rapidement casser le coté magique des premières prises.

Yeah, tu peux aller te présenter ici : http://www.psychonaut.com/salon-ann...-google-page-rankingesentations-new-post.html
C'est la coutume.
C'est fait ! C'est ce coté magique comme tu dis, qui fait que j'ai vraiment adoré la md, merci pour vos conseils !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tout les trois mois! Tout les 7 ans pour un effet optimum!
N'en retape plus! Ca ne sera plus jamais aussi magique :D
 
Haut