Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Wild dagga

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion testeuse:-)
  • Date de début Date de début

testeuse:-)

Matrice Périnatale
Inscrit
18/7/06
Voilà, je me pose plein de question sur cette plante :
Vous avez essayer la wild dagga (Leonotis leonorus) ? Je pense essayer de la résine x25. Peut-on avoir des effets proche du cannabis (...vu la concentration) ?
Quelle est la différence avec Leonotis sibiricus ?
On peut la cultiver en intérieur ?
Comment faire un extrait à partir de la plante ?
Merci à celui (ou ceux ou celle(s)) qui ont une (des) réponse(s) !!

L'effet est très léger. Le gout est agréable. On l'utilise en général avec du cannabis car il est synergique.
Je ne connais pas l'autre variété.
C'est très chiant à rouler, mieux vaut la fumer en pipe en vapo ou en bong.
Je n'ai essayé que les fleurs, pas l'extrait.

Voili.

J'ai essayé les fleurs il y a longtemps. J'avais lu des bonnes "expériences" sur le sujet : je m'attendais à "quelque chose" et j'ai été en conséquent assez décu.

Le goût est assez fort, trop pour être véritablement savoureux (avis perso). Cela détend un peu : effet placebo ? je ne sais pas vraiment car de toute façon à chaque fois que je fume quelque chose (eucalyptus, tabac, girofle) je suis un (petit) peu plus détendu...

En tisane : pas délicieux non plus...très amer mais je crois me souvenir que l'effet était un peu plus prononcé.

Néanmoins avec le recul je me dis que cela n'était pas si désagréable car j'ai tout consommé jusqu'au dernier pistil.
Certains l'utilisent comme alternative au tabac : après tout pourquoi pas ?
Comme la dit system doll il semblerait que la wild dagga mélangé au cannabis bonifie & potentialise le tout (je n'ai pas eu l'occasion de vérifier).

Ok, donc vous me conseiller avec le cannabis plutôt qu'à la place de...Je vais peut-être quand même essayer la résine x25 de wild dagga (chez e bota), car je ne me fais pas d'illusions pour les simples fleurs séchées...Si ça me plait je pourrais peut-être la cultiver il parait que c'est joli (et la mélanger ac une petite beuh ;-) )

Retour