Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

WEEKEND

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonjour à tous !

J'ouvre un topic réservé à nos weekend...

Si vous voulez partagez par d'autres manières que des TR vos weekends,c'est ici que ça se passe !

Vous pouvez soient mettre des photos du paysage,des soirées avec lieu et type de musique,choses qui vous sont marqué pendant celui-ci.Soient les racontés,etc...Car qui c'est ? peut que l'on se croise (je cherche pas d'amis).

Est-ce une bonne idée :roll:

Je commence pour exemple...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Destination :

Samedi 15h avec un pote.Place à une partie de pêche jusqu'à 2h du matin avec barbecue du coté d'Haubourdin (ville).2h du matin,décollage à Ostende (en Belgique) pour terminer tranquillement la soirée à la plage (qui est une des plus belle.En partant du Nord bien sur).9h du matin,grand,énorme soleil.Du coup démarrage pour Brédunes afin de profiter pleinement d'un after à la plage ! 22h,rentré.

Produits :

- une bouteille de 70cl de vodka.
- 12g de weed fraichement cherché au pays bas (pepsi/NLX).
- 1g de resine de cannabis (ketama).
- 6g de mexicain séchés.
- 10graines hbw.
 

Sadik

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2009
Messages
56
Haa les plaisirs de la peche ^^ Dommage que je puisse plus fumer ça me mank..
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Auto-modération de flood.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Trop fort ! :lol:

Bon arrêtez les reply,c'est réservé aux weekend qui passe... :D
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Trop vite fait à l'arrache...

Les week-end ça veut surtout dire pas de boulot, haaa enfin, j'attends ça toute la semaine. J'peux pas (plus) faire des week-end romantique comme toi, parce que le lundi je dois de nouveau être à 200 % pour mon taf. En plus il m'arrive d'être d'astreinte et on peut m'appeler à n'importe quel moment, j'ai intérêt à être net.

Donc, les week-end, ça fait un moment que c'est fini, une petite cuite ça passe encore, pourquoi pas avec quelques joints, ça me déconnecte pas trop et le lundi ils voient rien du tout. Prendre des trucs qui perchent, je sais pas, je veux pas perdre mon taf, bien que j'y suis déjà allé défoncé et que personne l'a vu.

Depuis maintenant 2 ans que je bosse, fini la fiesta, fini les week-end. Vais pas souvent fréquenter ce topic :cry:

Edit : bon, tu l'as vu, j'enlève, vais pas flooder sur un topic tout propre tout beau tout neuf !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Sherab a dit:
Trop vite fait à l'arrache...

C'est dans l'esprit,donc...

Sherab a dit:
En plus il m'arrive d'être d'astreinte et on peut m'appeler à n'importe quel moment, j'ai intérêt à être net.

Oui je vois le truc,ça craint ! Je voulais être pompier volontaire,j'ai vite compris que ça serait pas possible...
 
Haut