Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Weed Thai conditionnée en blocs ??

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
La Thai, c'est indica ?

J'croyais que c'etait a majorité sativa ...


Sinon quelqu'un a deja gouté a de l'afghane ? Est-ce que on peut en trouver autres que sous forme de haschisch ?
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Ouais tu peux surement en trouver (bien que moi je n'en ai jamais vu). Je crois que même des graines d'afghane se vendent sur le Net.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Ouais tu peux surement en trouver (bien que moi je n'en ai jamais vu). Je crois que même des graines d'afghane se vendent sur le Net.
 
D

Deleted

Invité
les graines de kush indienes et d' oceanie en genral ca vaut rien , tu en trouveras meme melangées a des semences de chanvre textile dans certaines preparation de bouffe poir oiseaux
(sisi j' ai eté vendeur pepinieriste en jardinerie une epoque *radieuse soit dit au passage*)
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Tout d'abord bien le bonjour .

090617093713208779.jpg

les plus grosses somitées fleuries que j'ai réussis à avoir avec des graines "sauvages".
elles ne sont pas énorme , mais même les feuilles sont collantes ..
Au moins ce ne sont pas des graines "made in holland" et la taille des "Buds" est acceptable tout de même;
090617093923811006.jpg
090617094155544532.jpg
090617094330807728.jpg


Un peu floues en effet



En vous souhaitant une Agréable journée
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
miam! :weedman:

Et bienvenue à toi celui dont le pseudo m'échappe et me fait m'interroger!
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Je ne sais pas si cela donne faim , la mastiquer , oui pourquoi pas .
Soumets une requete a colgate on sait jamais
Par contre l' odeur est fort agréable . (utilisée bien évidement en sachets de tissus dans les penderies)

moins floues ?
mais si flood ,j'éfface
090617025549931468.jpg
090617025642407870.jpg
 

MaitreFlo

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2009
Messages
68
La thaï... plutôt sympa quand tu veux fumer et pas être über stone mais par contre au niveau du goût je suis pas aussi enthousiaste que vous. J'aime bien son odeur un peu poivrée mais une fois dans le joint et que les graines brulent, une odeur de bbq pas cool se dégage. Et l'égrainer c'est chiant, surtout que vu son prix tu te retrouve souvent avec un petit pochon. Autant chercher une aiguille dans une botte de weed! :arrow:

Il me faudrait une beuh tranquille qui ne démonte trop la tête tout en conservant un bon petit gout... Des idées de variétés? souche?
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
Une petite skunk ?

Une buble gum, bon gout sa !


Ou sinon je me rapelle plus de son nom exacte, la variété qui donne un gout de hasch^^ (si tu aime le hasch, le vrai, aps celui au peneu et huile de batterie)


???????, tes tetes m'interpelle, ils ont un peu une "tete" (le jeu de mot aps fait expres^^) chelou^^
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Nevill hybrid.
White rhino.
Shark shock.
Blue satellite.

Des indicas pur sinon.
Celle qui ont un bon ratio THC/CBD avec des taux de THC inférieur a 15% y'en a plein, j'suis en pleine recherche en ce moment, j'te tiendrais au jus si tu veux.
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
chelou ?
Je ne vois pas en quoi elles interpellent mis à part que il y a deux plants differents , le premier issu de graines "sauvages" mais , plus ou moins cultivé car planté manuellement et entretenu, le second plus fin aux étamines plus rouges a eté ramassé dans la foret (oui je ne suis pas du coté de boulogne) et il est issu probablement d'une graine tombée d' un randoneur (drogués) ou de la défection d' un oiseau...
enfin qu' y a t-il d' étrange 8)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
??????? a dit:
enfin qu' y a t-il d' étrange 8)

Que tu ne m'ai pas déjà envoyé un échantillon!

@tueurdelesbiennes: tu les trouvent "chelou" car les têtes sont peu compact?
L'aspect vient du fait que se sont des outdoor, la variété aussi.
C'est pas de l'hydro...


Mais elle goute comment?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Désolé je ne fait pas de "smoke-report" ou quoi que ce soit d' autre dans un terme anglais à la mode.

Sinon pour répondre a Guigz, elle est l' une juste fruitée mais goutûe fruité lourd (appelée "mangue-carotte") je pense à cause de la nature des sols (la "légende" dit que ils ont cette forme si ils poussent sous les manguier) et l' autre plus poivrée , : mais poivrée , pas dans le sens " ça pue le barbeük ". bref pas de graines pas d' huile pas de barbeûk . donc un goût poivré dans l' "arôme", pas dans les fosses nasales.
 
Haut