Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Weed "Saint Vincent" ?

b0nk

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Juin 2005
Messages
38
Hello, hier un pote m'a fait fumer de la beuh appellée "Saint Vincent", d'après lui, son effet est unique. J'ai gouté. Effectivement, je n'ai jamais ressentit ce genre d'effet (bon, j'avais pas mal bu aussi donc j'ai pas pu juger facilement). Effet ressentis immédiatement, puissant, et "différent", je ne saurai pas trop l'expliquer. Petit vertiges assez agréables, coeur qui bat rapidement.
Après consultation sur google, Saint Vincent est une petit île près de la jamaique (http://www.voyage.gc.ca/images/az/maps/255000_big.gif).
Je n'ai pas vu à quoi ressemblait l'herbe puisque le joint était un cadeau lol.
D'autres personnes ont-ils entendu parler de cette weed ?
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
jamais jamais :'( ourtant fait 10 ans que ej traine dan la weed, elle a l'air terrible sinon, il a trouver ca ou? vraiment a saint vincent ou par chez vous?
 

viko

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2004
Messages
46
yop, je connais bien cette weed on appele sa la Venzi, les locales de martinique ressemble beaucoup à sa. Niveau effet, même si j'ai jms vérifié moi même on ma souvent dit que nos variété n'avais rien à voir avec celle d'europe... voila
 

siL

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2005
Messages
52
interessant
url ?
 

b0nk

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Juin 2005
Messages
38
On l'a trouvée par chez nous ouais. Apparement elle était de couleur verte
très foncée, et niveau odeur, ca ressemblait vaguement à de la beuh (voir odeur désagréable). A fumer, assez zarb aussi, un vague fond de weed mais une prédominante "foin fumé", un peu comme le tabac "vert" qu'on peut mettre dans les joints pour remplacer le tabac. Par contre les effets .... :roller:
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
intérésant peux t elle ètre cultivée en intérieur ?
je n en avais encore jamais entendu parlé,mais maintenant y a téllement de variété différente .
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
Perso jai jamais gouté cette saint vincent mais avec ce qu'a dit viko et avec ta description Abstraction, jai fumé du zamal (weed réunionaise donc) qui avait les mm proprietés, odeur un peu degeu, gout de "foin" mais avec effets un peu différents (entachés par un retour de dams).. Donc ca pourrait etre la meme que celle cultivée sur cette petite ile? et pour sen procurer, ramener des graines ou avoir un pote reunionais :D
 

viko

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2004
Messages
46
Zamal, venzi, colombienne, elles se ressemblent toutes ces ptites beuh. C'est simple, vu que les mecs ici ne savent pas cultiver, tu te retrouve assez souvent avec 20 graines par tête... Mais putain que sa pete la tête :lolwsign:
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
:prayer: Saint-vincent donc ? eh bien soit...

Je garde ça en mémoire, des fois que j'aille traîner par là-bas un jour ... :lol:
 

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
'tain vous me rappelez le bon temps quand j'étais à la Réunion, top cette weed (odeur poivré, vert foncé à brun plutot et rappelle l'odeur de l'afghan) surtout avec 40° au Soleil, je me souviens avoir pris le bus avec de l'herbe emballée dans du papier journal ... de St Denis jusqu' a St Pierre, ca puait dans le bus mdr les gens croyaient que c'etaient les deux jeunes locaux qui étaient assis devant moi. Mouahaha ...
:twisted: zoreil attack :twisted: lol

Ce genre d'herbe se trouve aussi ici Herbe Africaine en general avec effet unique ... a fumer en été. ;)
 
N

Narcissik971

Invité
C'est celle que j'ai actuellement et j'peux vous dire ( La Venzy ) L'herbe St Vincent ça donne un degré assez haut.. Tu sens ni tes jambes ni ta tête t'es défoncé ton coeur palpite parfois .. Mais c'est une superbe sensation t'es souriant rien à dire :)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Mon dieu. As-tu seulement regardé la date du dernier post avant de répondre ? Ce post est vieux de 6 ans !
Epic déterrage de topic.
Bon, bienvenue à toi. Peux-tu aller te présenter =>ici<= s'il te plaît ?
Et si tu peux lire les règles du forum ça serait cool.
:wink:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Narcissik971 a dit:
Tu sens ni tes jambes ni ta tête t'es défoncé ton coeur palpite parfois .. Mais c'est une superbe sensation t'es souriant rien à dire :)
Oui c'est pratique pour rester en vie.
Muhuhu désolé j'ai pas pu m'en empêcher. En revanche vas-y un peu mollo avec l'apologie (bon en même temps c'est de la weed, c'est pas spécialement dangereux mais quand même, si tu peux essayer de modérer un peu tes propos ça serait nickel).
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Salut les gars,
J'ai pas envie d'ouvrir un topic juste pour ça : j'ai une petite question. J'ai acheté des graines de chanvre à faire germer dans un magasin bio (Biocoop). J'en ai quelques milliers pour 3 euros. J'essaie de trouver l'espèce dont il s'agit, il n'y a rien écrit sur la boite, à part "chanvre bio à faire germer". Vous n'auriez pas une idée ? Du Sativa selon vous ?
Et une autre question, croyez vous que si je les laisse pousser je pourrais être emmerdé par les flics ? Je me suis dit "chic, je vais pouvoir en mettre la masse dans ma pelouse !", et après réflexion... ;)
Merci d'avance !
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Pour ce prix là, tu as gagné le droit de faire pousser du chanvre industriel :lol: ! C'est à dire une plante pour faire du papier, de la litière à rongeur ou je ne sais quoi et dont le taux de THC ne dépasse pas 0,5% il me semble. C'est souvent du sativa mais il n'est pas psychotrope (ou alors faut fumer un hectare).
Ton magasin est français, la culture du chanvre psychotrope est illégale (de même que partout dans le monde sauf exception).

Les graines de cannabis psychotrope (le vrai quoi!) sont vendus par les seedshops hollandais et coûtent minimum 20€ les 10.

Trouve un ami qui cultive!
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Normalement le chanvre agricole contenant < 0,3% de THC (ou bien 0,03% chai plus) est légal et à partir de là tu dois pouvoir le faire pousser sans emmerdes (mais renseigne toi mieux que moi). Mais ça risque de t'attirer une petite visite des flics quand même.

Edit : après, si tu sélectionnes parmi tes pieds ceux qui ont le plus haut taux de THC, que tu les croise et ainsi de suite sur plusieurs années, tu dois pouvoir retrouver un rendement de THC utile pour tes neurones ^^ Si y'a un botaniste dans la salle pour confirmer ça serait cool pour ma curiosité.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Lotre a dit:
Normalement le chanvre agricole contenant < 0,3% de THC (ou bien 0,03% chai plus) est légal et à partir de là tu dois pouvoir le faire pousser sans emmerdes (mais renseigne toi mieux que moi). Mais ça risque de t'attirer une petite visite des flics quand même.

Edit : après, si tu sélectionnes parmi tes pieds ceux qui ont le plus haut taux de THC, que tu les croise et ainsi de suite sur plusieurs années, tu dois pouvoir retrouver un rendement de THC utile pour tes neurones ^^ Si y'a un botaniste dans la salle pour confirmer ça serait cool pour ma curiosité.

Ca doit être du cannabis rudéralis (ou un truc du genre je me rappelle plus l'orthographe exacte). Fait en pousser des centaines de tonnes et go extraction. Sinon moi je trouve ça magnifique comme plante quand y'a pas de grosses tétounes.
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Bijord a dit:
Lotre a dit:
Normalement le chanvre agricole contenant < 0,3% de THC (ou bien 0,03% chai plus) est légal et à partir de là tu dois pouvoir le faire pousser sans emmerdes (mais renseigne toi mieux que moi). Mais ça risque de t'attirer une petite visite des flics quand même.

Edit : après, si tu sélectionnes parmi tes pieds ceux qui ont le plus haut taux de THC, que tu les croise et ainsi de suite sur plusieurs années, tu dois pouvoir retrouver un rendement de THC utile pour tes neurones ^^ Si y'a un botaniste dans la salle pour confirmer ça serait cool pour ma curiosité.

Ca doit être du cannabis rudéralis (ou un truc du genre je me rappelle plus l'orthographe exacte). Fait en pousser des centaines de tonnes et go extraction. Sinon moi je trouve ça magnifique comme plante quand y'a pas de grosses tétounes.

Ouai, magnifique, d'ailleurs je fais plutôt pousser pour ça. Perso je ne consomme jamais de cannabis, je me contente de psychotropes naturels enthéogènes une fois de temps en temps, mais quitte à faire ça aurait pu être intéressant d'avoir un peu de THC ;) Mais quoi qu'il en soit, vu que je plante en exté, j'ai pas envie de faire dans l'illégal.

Merci Lotre, pour les croisements je vais essayer. J'ai une petite serre qui me sert (oh oh !) à faire des petites expériences végétatives, alors pourquoi pas !

En tout cas, je sais qu'il existe quelques variétés de chanvre légales à faire pousser, je suis déjà tombé sur la liste exhaustive, mais il faut avoir l'emballage de la boite de chènevis avec le nom, et en général il faut prouver que c'est pour une utilisation spéciale, genre la pêche à la carpe ! Mais là, vu que je n'ai pas le nom dessus, je me demandais si ça pouvait le faire. Mais Lotre tu as raison, si c'est du chanvre agricole, ça doit être bon. Je vais garder l'emballage. Et puis après tout, c'est fabriqué en France, donc si les agriculteurs ont le droit de faire pousser pour récolter les graines, je devrais l'avoir aussi...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais faut juste vérifier que les agriculteurs ont pas des autorisations ou dérogations spéciales pour ça. Mais à la base c'est censé être une plante légale si y'a pas de psychotropes dedans.
 
Haut