Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Weed ingéré, Le trip de trop

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Petit TR que j'ai envie d'écrire depuis quelques semaines, plus pour moi que pour le partager, mais tant qu'a faire, autant le partager, surtout si ça peut éviter a certains de vivre la même chose >.>


Bref ce soir c'est samedi, H, M, A, S et moi même sommes prêts a nous envoyer notre petite claque de la soirée:
Lait a la beuh

Je laisse les dosages a ceux qui ont l'habitude, ce sont des feuilles je ne suis pas du tout a l'aise avec ça, j'ai toujours dosé avec des têtes M met la moité du sachet plastique, en général ils font ça et ça passe comme crème on va être bien def mais ce sera que du bonheur, H confirme, je check ça me parait cool c'est partis pour une bonne défonce :) en plus je me suis bien préparé, j'ai rien mangé depuis 16h, apparemment je suis le seul, tant pis je serai plus def que les autres

Le set & setting est niquel,
on commence a boire le lait vers 00h00 on est tous ensemble et on joue a un jeu de société pour s'occuper pendant la montée, on reste raisonnable pas de joints pendant la monté. Bref La montée est super, tout le monde sourit on se tape des grosses barres et des gros délire. en fond sur la télé A et M trippent sur la chaine "Souvenirs from Earth" ils arrivent plus trop a ce concentré sur le jeu, c'est clair ça commence a monter la ! et beaucoup plus vite que d'habitude. il est a peine 00h20
Pendent ce temps la, H et moi avons l'impression que notre cœur bat en rythme avec la musique, c'est cool ça nous fait rire on se sent en harmonie et on tripe tout les deux sur ça pendent 5 bonne minutes.
Au bout d'un Moment la télé commence a stresser S, J'explique la situation a tout le monde on est tous d'accord pour couper la téloch et essayer de recommencer a jouer, ça s'annonce compliqué mais drôle.
Bref j'etteind la télé et je change de musique car S trouve ça trop speed et oppressant et je met donc de la dub pour lui faire plaisir. La gros malaise de mon coté, le changement de rythme me coupe la respiration me sens pas trop bien, j'en parles pas ça sert a rien d’inquiéter tout le monde. On se remet a notre jeu de société, tout le monde a du mal a se concentrer, je vais beaucoup mieux de mon coté et on s'amuse bien a essayer de continuer a jouer.


Puis d'un coup trou noir. Il ne se passe plus rien, plus personne ne dit rien comme si tout le monde s'était mis en pause en même temps sans que personne ne sache pourquoi. Puis la d'un coup S (je crois mais je suis pas sur, bref on s'en fou) commence a dire qu'il y a des truc chelou avec l'heure. je regarde il est 00h44 j'y dit que c'est rien on est def, puis A commence à paniquer et dit que ça fait trop longtemps qu'il est 00h44 beaucoup trop longtemps. je leur dit d’arrêter de se focaliser sur l'heure. rien n'y fait il est toujours 00h44 ça commence un peu a peser sur la conscience de chacun. Je commence aussi de mon coté a paniquer, jme sens pas bien, j'ai beaucoup de sentiments étranges qui m'envahissent et que j'arrive pas a gérer. Puis d'un coup je me souviens d'un sujet lancé par larry sur psycho: - Bad trip : vos "trucs" pour lutter contre - et propose donc a tout le monde tout un tas de solution chanter comme chanter tous ensemble ou autre. Rien n'y fait ils ne veulent pas et S me dit "non mais c'est bon on va tous bien t’inquiète ya pas de problèmes". La je commence a me dire, ok c'est moi jme tape une crise de parano me faut gérer ça Puis la A semble soulagé, il est enfin 00h45. Quoi ? 00h45 ? ça fait pas un quart d'heure qu'on essaye de gérer cette situation la ? Tout le monde se remet a paniquer (en fait personne ne s'est jamais arrêté mais bon, un ptit pic de panique de plus)

C'est la que s’enchaînent d'interminables heures, plus personne n'as la notion du temps, chacun entretient sa panique bref, j'essaye tant bien que mal de me déplacer je fais le tour de mon appart, je m'accroche a ce qui m'entoure, je sais ou je suis tout va bien, je vais mieux, je retourne m’asseoir avec mes amis en panique il sont toujours terrifier il est encore 00h45... Ok en fait ça va pas mieux j'étais persuadé m'être isolé un long moment qui n’étaient en fait que quelques secondes. Je me sens vraiment de plus en plus mal, je regarde M en prenant mon pouls, approximativement dans ma tête il devait être a 500-600bpm, ça faisait un bruit presque continu, je relativise et me dit que c'est le THC et que j'ai du mal a retrouver ma perception des choses, M me regarde et me fait un hochement de tête, ok il sait ce que je vis, il vit la même chose, ça me rassure un peu ... mais pas trop ... au fur et a mesure de mes heures imaginaires (j'avais l'impression que les minutes s'étaient transformé en heures), Je revois chacune de mes gorgées, a chaque fois que je sens que la défonce monte, je me dis putain ... il en reste encore beaucoup, ça fait même pas une heure qu'on a commencé a boire, on est a peine a la moitié de la montée. Puis Je m’assoie a coté de H elle me regarde dans les yeux et me dit "y'en as trop non ? on a même pas fini la monté" et je lui répond que oui, y'en a beaucoup trop, vraiment trop... et me demande alors "qu'est ce qu'on va faire ?", j'en sais rien je la prend dans mes bras et lui dit t’inquiète, ça va passer. Je me retourne pour check l'heure ....00h47 je garde ça pour moi et m’abstiens de tout commentaire quand a la longueur horrible des minutes. Puis commence a arrivé la passe ou j'ai un peu speedé a finir mon lait, ah la je la sens bien ! je me prend une grosse montée de plus, je me sens pas bien du tout, je commence a me poser la question de qui je suis, ou je suis et qui sont les gens autour de moi.

C'est la que commence le passage vraiment Horrible et affreusement solitaire de mon "trip".
Je fais tout pour me rattacher aux moindre morceaux de réalité qui m'entoure, je suis complètement paumé, plus rien ne fonctionne comme je le voudrais, mes bras ne font plus les mouvement que je leurs demandent et agissent de eux même. Ça y est c'est partis je tombe en grosse crise de panique. La seule chose concrète que j'arrive a penser c'est Ok G (mon colloc) fini de taffer a 00h30 il devrait pas tarder, c'est mon point d'attache a la réalité, je commence a dire a voix haute. "Putain il faut que G arrive, il faut qu'il me sauve je deviens fou" je sais pas trop comment on réagis les autres par rapport a ça, vue que je n'avais plus vraiment conscience de leur présence, j’arrive a les voir mais dans ma tête c'est comme si ils n'étaient plus la. puis arrive le super moment ou je lâche un gros paté sur ma table basse (yay !) c'est la panique tout le monde se met a crier certains partent en courant dans divers endroit de l'appart, tout le monde s'éloigne de moi, je suis seul seul dans ma tête et seul physiquement. Je demande de l'aide, personne ne vient, ça va de pire en pire j’entends les gens parler qui ont peur de rester bloquer etc ... Je me raisonnait en me disant que c'était pas possible, seulement je me disais aussi, mais si ça continue de monter ? ça va continuer de monter ... qu'est ce que je vais faire ? et si j'en reste traumatisé vie ? si j'en deviens fou ? Bref que de pensée positives :D

Je sais spas combien de temps je suis resté assis, la tête au dessus de ma table tout seul dans le noir sous le rythme et les basses oppressantes de la dub qui tournait derrière. Puis d'un coup la porte s'ouvre, G vient de rentrer du boulot (le pauvre devoir gérer ça alors qu'il n'as rien demandé, je m'en voudrait a vie pour ça, c'est un de mes meilleurs amis, j'ai honte, mais je ne peux que tout lui laisser car je suis incapable de sortir de la moi même, j'ai besoin de lui). A ce moment la il entre dans l'appart et demande ce qui se passe, je m'approche de lui et lui dit "au secours, je deviens complètement fou, je sais plus qui je suis, fais quelque chose, sauve moi" puis je me met a faire le tour de l'appart en pronnoncant a voix haute le nom des personnes qui étaient la pour me rassurer tant bien que mal. S qui est resté la plus "sobre" lui explique vite fait la situation à G, je tombe en larmes dans les bras de G et lui dit que je suis désolé. G décide alors de se poser avec moi dans le salon et me fait m’asseoir sur une chaise, il part voir A dans la cuisine qui est aussi dans un sale état, de mon coté je continue de vomir et me morfondre dans ma situation. Toutes mes sensations deviennent désagréables, je vomis a plusieurs reprises, je pense pas qu'il y ai grand chose a vomir a chaque fois, mais chaque tentative de vomit, je sentais tout mon corps se contracter, chaque organe se déplacer, je savait même combien de morceaux étaient coincés dans mon estomac et finissait par les vomir. G entendant mes jolis cris de douleurs (oui ça me faisait énormément mal) revient s'occuper de moi. Dans ma tête tout était confus je commençait petit a petit a perdre la vision, des éléments de la pièce disparaissaient, mon champ de vision était de plus en plus petit. G essaye de me rassurer, de me dire que ça va passer, de mon coté je ne l'écoute pas, je lui dit que je suis une sous merde, que j'ai honte de moi, que tout est de ma faute que j'aurai du savoir qu'on en as trop mis que j'ai peur de ce qui allait se passer, le tout entre quelques spasmes et tentatives de vomis.

Bien que G fasse tout son possible pour me rassurer, il n'as pas l'habitude des drogues et ne sait pas trop comment s'y prendre, il a essayé l'humour en se moquant gentillement de ma nouvelle coupe de cheveux (comme d'ab :D) mais ça m'as fait une sorte de choc émotionnel, je me suis sentit écrasé, compressé par un poid infini je me recroqueville sur moi même, spasmes, vomit, c'est un schema qui va longtemps se répéter a plusieurs reprises. Je demande a G si je vais mourir, il me dit qu'il ne sait pas, le moi clean aurait bien rit de cette question, je connais la dose létale de la weed, et j'en était bien loin ! (650kg si jme trompe pas non ?) bref aucun risque de ce coté la, mais mon moi en Bad Trip avait décidé d'oublier toute chose rationnelle et se baser uniquement sur ce que je ressentait c'est à dire:

- Honte
- Terreur
- Folie
- Désespoir

Après m’être posé tout un tas de question sur moi, ce que je suis par rapport au autres et ce que sont les autres par rapport a moi (certaines personnes ont d'ailleurs pris un énorme boost dans ma loves scale depuis ça, notamment ma mère, G, H, M et A ainsi que quelques autres personnes -notamment C et T mais eux ne font pas partis de l'histoire, pas tout de suite-)
Puis vint un moment ou je ne pouvais lus rien faire, si j'ouvrais les yeux, je ne voyais plus rien, j'entendais difficilement les sons, mais j'ai fini par réussir a me focaliser sur une musique avec des paroles, mon dieu, j’avais enfin un repère de temps ! ayant compris ça je suivait la vie de G qui tentait de rassurer tout le monde dispersé un peu partout dans l'appart ça me rassurait, mais mon état de son coté continué d'empirer... J'ai décidé de resté les yeux fermés, le fait de ne plus rien voir me faisait trop peur, G m'as proposé son sandwich Subw*y, j'adore ça ! ça tombe bien, il me le présente, je vomit. ok on oublie le sub, il va chercher un verre d'eau me le tend mais je n'arrive pas a l'attraper, ma main ne va pas la ou je lui dit de toute façon, puis je ne vois pas ma main, je ne vois pas le verre non plus je suppose qu'il est la puis G me le met dans les mains, me demande si je le tient. Je lui dit que j'en sais rien, j'ai perdu toute notion de touché.
Suite a ça il décide de me faire boire en tenant lui le verre, y arrive tant bien que mal, sensation étrange, je sens le froid de l'eau parcourir tout mon corps je la sens prendre des virages dans toutes ma "tuyauterie" (le mot se marie très bien avec le ressentit je trouve). G pose le verre, rebelote je vomit.

Bref G me demande de le regarder, je n'y arrive pas, je ne panique plus, j'y arrive plus, je ne sais plus du tout ce qu'est la panique et me renferme dans ma tête tout en bordel. maintenant a chaque tentative d'ouverture de mes yeux, je ressent des frissons relativement extrêmes et vomit. J'en peu plus la sensation est trop éprouvante, et demande a G défaire quelque chose, de me laisser mourir. Je lui dit que je suis désolé pour tout ce que j'ai fait que je l'aimait lui, mes amis ma mère et mon frère qu'ils étaient ce que j'avais de plus cher au monde et que j’étais heureux de les avoir connu, et que je m'en voulais de leur avoir infligé cette honte, que j'étais juste une sous merde et que j’avais gâché leur temps. bref il essayait de me raisonner mais apparament la dernière chose que je lui ai dit était "c'est pas grave, je t'en veux pas, tu peux me laisser mourir, je préfère ça que de rester comme ça, stp laisse moi mourir"

De la c'est suivit une sensation étrange, dans ma tête je me laissait mourir, concrètement j'étais juste en gros bad, mais mon moi défoncé pensait que j'étais en train de mourir. Depuis que j'étais tout petit, j'avais très peur de devoir un jour mourir, je pensais pas que c'était si facile a accepter. Je cherchait plus a résister, je me laissait partir j'avais l'impression de plus être dans mon corps, d'être ailleurs, beaucoup de gens ont du mal a comprendre cette sensation , de mon coté j'ai beaucoup de mal a l'expliquer je trouve pas de mots. Bref j'étais plus sur terre, dans une autre dimension, intemporelle, intangible les choses étaient tout et rien a la fois, plus rien n'avait de sens. Ni mes pensées ni mon corps tout était juste vide. c'est relativement flippant dit comme ça, mais c'était pas pour autant désagréable ni agréable, c'était juste rien, mais j'assistais a ce rien.

Bref le retour a la réalité fut assez violent: Spasmes, Frissons, Vomit re perte de connaissance/conscience retour dans le vide ça m'est arrivé je pense 2 fois mais j'ai très peu de souvenirs concrets donc j’avancerai rien. Selon G j'étais juste inanimé sur ma chaise, et de temps en temps j'étais réveillé par mes Spasmes je vomissait et je redevenait inanimé.
G a fini par me réveiller quelques heures plus tard, pour me mettre par terre sur un petit matelas pour que je dorme, il avait nettoyé toute la pièce (j'en ai très honte aujourd'hui qu'il ai u a faire ça à ma place .... ). Le lendemain, c'est H et M qui m'ont réveillés ils avaient dormis dans ma chambre, c'est la que j'ai compris que j'étais peut être pas mort en fin de compte, j'ai u beaucoup de mal a émergé, je me suis posé la question de si j'étais bien la, est ce que je vivais ce moment ? ou est ce que c'était mon imagination ? combien y a il de réalité ? bref j'étais encore bien perché, mais physiquement j'allais beaucoup mieux. A nous rejoins on discute tous ensemble de ce qu'on a vécu, chacun a vecu un truc horrible a sa façon, visiblement j'ai gagné le trophée de la pire situation, j'en suis pas fier mais je préférai avoir u a endurer ça plutôt que quelqu'un d'autre dans cette soirée. Bref tout le monde décide de rentrer chez sois se poser et se changer les idées.

Pour moi c'était plutôt difficile, chaque lieu de l'appart me rappelait un mauvais moment de la soirée, je décide de me faire a manger et demande a G si il est OK pour m'accompagner en ville, j'ai peur de sortir tout seul mais je voulais voir C et T. bref je mange mes raviolis, chose la plus immonde que j’ai mangé de toute ma vie, autant la bouffe sous THC j'ai toujours adoré ça, autant la c'était un mélange de métal et de merde bref, jme suis forcé, vue tout ce que j’avais vomis je devais manger et boire un max sinon mon corps aurait fait un peu trop la gueule.
Je pars donc avec G au centre ville, tout m’oppresse, j'ai peur de tout ce qui m'entoure, je me méfie de tout le monde. Je sais que je suis encore def, j'arrive a bien relativiser. mais ça fait quand même plus de 15h que mon trip a commencé, la weed c'est pas supposé rester si longtemps, encore perché ? ou after effects suite a un trauma ? bref j'essaye de pas y penser, et continue de parler a G sans jamais le regarder, j'ai tellement honte de moi et je m'en veux énormément. G par bosser et j'arrive chez C et T

Petite chose que j'ai oublié de préciser au début du TR, c'est que le vendredi soir C et T avaient pris eux aussi du lait des mêmes feuilles, et C avait badé, c’est du moins ce que m'avait dit M car apparemment T aurait oublié qu'il était sous cortisone. Chose a la quelle j'aurai du prêter plus attention car C avait bien badé avant qu'il n'y ai problème avec la corti (passage a l'hosto, dans le quel T a d'ailleurs vais un AVC -sympa le week end hein ?-) On discute de tout ce qui c'est passé, ça me fait énormément de bien et j'ai même droit a des crêpes au nutella qui elles sont tout sauf dégueulasse :) Je passe ensuite un bon moment de la soirée au téléphone avec M² a qui je raconte mon mal être et tout le blabla, une fois de plus ça me fait énormément de bien de tout extérioriser. je fini par rentrer chez moi, toujours en flip dans les transport en communs me pose et m'endors.

Le lendemain je me revielle je suis encore bouleversé, mais physiquement et psychologiquement ça va mieux, je bouge mon gros cul et me force a faire plein de choses pour me changer les idées, et ça a très bien marché

-Fin du TR-


Voila c'était un TR dont je suis tout sauf fier. Mais que je me devait de posé a l'écris car c'est quelque chose que j'ai du mal a oublier, quelque chose que j'ai besoin de partager et je pense qu'il n'y a pas meilleur lieu pour partager ça qu'ici non ?

Pour ce qui est des dosages, la ou on as merdé c'est qu'on a mis une dose pour une grosse perche avec des feuilles fraîches, alors qu’on avait des feuilles sèches. Et oui des feuilles fraîches c'est 5 fois plus lourd que des feuilles sèches grosso modo on va dire qu'on a pris 5 fois notre grosse perche ce qui est je pense beaucoup trop (ça représentait a peu près un saladier plein)

J'ai pas encore retouché a de la weed depuis, je dois avouer que appréhende un peu (beaucoup ?) d'avoir les même effets suites a ça, j'y reviendrait, mais pas tout de suite, la weed ingéré par contre, jpense que je suis pas prêt d'y retoucher avant un long moment. Pourtant j'en avais pris des grosses claques. Même a la salvia qui est relativement ingérable, la c'était pire que tout.


Merci de m'avoir lu en tout cas :) et désolé pour le gros pavé indigeste ....
 
S

Styloplume

Invité
Mec un merci énorme!

Ce que tu décris est juste ouf, c'est un bad trip en règle avec de la weed! Ca arrive pas souvent, en fait je pensais pas que la weed pourrait avoir cet effet-là, cette puissance! Evidemment t'as dosé comme un barbare...

Si ça peut te rassurer, je comprends moi-même tout à fait ton bad, tous les aspects "Je me déteste j'ai peur de tout" et, deuxièmement, l'aspect "Je me regarde mourir". J'ai vécu la première impression plusieurs fois (c'est courant), et la deuxième plus rarement, seulement sous LSD (et encore, à haute dose!) ou sous DXM (pareil, haute dose).

Je suis assez bluffé que tu sois tombé sur la grosse expérience psychédélique de mort, avec du THC :shock: Et je trouve ça super cool aussi, que tu l'ais partagé, et que tu aies trouvé les mots. Grâce à toi je suis convaincu que tout ce délire de mort et de renaissance est valide quel que soit la substance.

T'es pas fou, Cookies, t'as jsute fait un gros bad au THC, ah j'halucine, haha.

Et, ah oui, le THC peut durer très longtemps. tu peux checker mon dernier TR, j'ai moi-même eu un afterglow sur toute la journée du lendemain pour une prise à 23h-01h. Je pense que c'est davantage les processus psychiques mis en jeu qui se poursuivent, plus les effets pharmacologiques qui disparaissent au profit de processus physiologiques compensateurs. De bien grand mots alors que je n'en ai aucune idée, mais il me semble que les découvertes qu'on a eu se poursuivent(par exemple, moi je tripe sur la musique toute la journée après un trip, quelle que soit la substance), alors que le corps se remet de l'intoxication. Je me sens encore stone, ou alors triste ou gai en compensation de la perche, mais c'est quelque chose de plus corporel que de mental, je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
De rien ;)

Je pensais pas non plus que la weed pouvait avoir cet effet la, en fait, je m'était même jamais posé la question :/

Ca fait du bien de voir que d'autres personnes ont vécu la même chose :) c'est relativement difficile de trouver ca avec mes amis proches :p mis a part ceux qui étaient la ce soir la, mais encore, vue que j'etais le seul à pas avoir mangé j'ai u droit a quelques bonus xD

Non ca va j'ai relativisé depuis je sais que je suis pas fou :D mais sur le coup, j'avais vraiment cette sale impression heureusement disparue depuis.

Sinon pour l'after effect, ca m'arrive souvent avec la salvia, en général le lendemain, jme sens "bien" les choses ont moins d'importances, jprend tout plus a la légère alors que les effets sont fini depuis des heures mais jvois ou tu veux en venir :)
Edit: En effet j'avias deja lu ton TR mais après relecture c'est plus clair ;)

en tout cas merci de m'avoir lu, ca fait du bien de partager tout ca :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Impressionnant ce trip report. Tu as vécu un moment très difficile à ce que je vois mais l'explication à la fin sur le dosage est assez claire sur le pourquoi de ce bad trip ! :shock:
Quand tu te sentiras assez fort je suggère que tu recommences avec une dose normale cette fois, voire sous-dosée si ça te rassure. Je pense que pour te remettre totalement de cette expérience il faut de nouveau faire face au THC. :evil:
 
J

Ji-doo

Invité
La weed ingérée à des effets très différents de fumer...(il me semble que le THC se transforme en passant par le foie en un métabolite 5 fois plus puissant).
Et oui, ça peut-être TRES psychédélique et désagréable au niveau du bodyload.

Se reconfronter au THC comme le suggère Sludge, n'est pas forcément une bonne idée...quand on a subit un bad trip avec une substance (quelle qu'elle soit) mieux vaux éviter pendant un temps le produit histoire de se remettre un peu !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bien sûr, il faut d'abord se remettre physiquement et le plus possible mentalement. Mais la crainte a des chances de rester et dans ces cas là s'en soigner en reprenant le produit dans des meilleures conditions comme l'a fait Stylo avec le DXM est une bonne idée.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Bah la j'ai prévu de reprendre petit a petit le THC fumé, histoire de me rassuré, puis je sais ou je vais avecles doses :p pas de surprise de toute facon et au 100 fois plus gérable xD

Je reprendrait petit a petit aussi du THC ingéré, mais avant je compte tester d'autre psyché aux effets différents, qui dans tous les cas reste une envie que j'ai depuis longtemps que de découvrir tout plein de nouvelles choses :)
 
S

Styloplume

Invité
A mon avis la bonne attitude à avoir est un mix de la prudence RDR de Jhdoux et d'une stratégie de "reconquête" de la substance dans les meilleurs conditions possibles. Par exemple: planifié, set & setting en béton, écarts strictement respectés entre les doses...

Mais là je suis comme Jhdoux, je te dirais de bien attendre avant de retenter le THC ingéré, parce que ton expérience t'as pas fini d'y penser, de la recalculer rétrospectivement à ta vie d'avant... moi ça me fait ça pour tous mes nouveaux trips de reconquête du DXM et du coup cette matière à pensée m'oblige à amménager de longues pauses entre les prises. Le début de la responsabilité!

Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve qu'un bad bien géré après-coup c'est vachement formateur.
 
J

Ji-doo

Invité
Styloplume a dit:
Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve qu'un bad bien géré après-coup c'est vachement formateur.

Disons que ça peux entraîner des prises de consciences et donner une autre direction à ta vie...Enfin, c'est le côté "positif" que je vois.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
ah non mais l'après Bad pour moi est quelque part certainement bénéfique, mais le pendant était un vrai calvaire :eek:

Sinon hier j'ai re fumé sur un pet ce que j'avais pas fait depuis un bon mois, j'ai un peu apréhandé, mais set setting tres bon, tout c'est bien passé comme prévu :)
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
Arf le coup du temps qui ralenti, un classique du coté du DXM, jamais connu avec le THC Oo mais pas étonnant avec une telle dose !
D'ailleurs dans ces cas là (quand on à l'impression qu'une minute est une heure) jme suis toujours demandé ce que ça voulait dire, genre on est archi rapide et actif et donc le temps semble passer plus lentement? ou au contraire c'est qu'on est ralenti à mort dans notre tête?
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
CookiesSlayer a dit:
la weed c'est pas supposé rester si longtemps, encore perché ? ou after effects suite a un trauma ?

Bah moi je suis pas du tout étonné sur la durée de l'effet...
Pour toutes mes grosses claques au space cake où au lait, j'ai toujours trouvé que le problème était justement que "j'en mangeais encore le lendemain"! Je veux dire par là que il y avait encore un gros effet le lendemain de ralentissement, fatigue...
Ça n'a rien d'une analyse scientifique mais perso je pencherai plus pour la persistance de substances actives; sachant que je n'ai jamais été traumatisé par de telles prises, même si j'ai pris de nombreuses fois beaucoup plus cher que je l'avais voulu/prévu...

J'ai déjà halluciné des halos de couleurs avec un space cake (bon d'accord, j'avais pas dormi la nuit d'avant pour cause de prise de MD, c'est triché!)...
Le truc que j'ai toujours trouvé chiant, c'est cette sécheresse buccale extrême qui rend même la parole difficile...Mais bon, de toute façon pour ce qu'on a à dire dans ces cas la vue le mindfuck!
Et puis dans le genre pas discret, ça éclate les yeux d'un rouge sang, encore moins discret qu'une bonne vieille mydriase...
Bon courage en tous cas...

Pour ma part, je pense que tu peux retenter tranquillement de fumer quelques lattes sur un pet si tu en as envie, plus que pour "te rassurer"...Au pire si ça te le fait pas, ce sera moins fort et ça durera moins longtemps qu'une ingestion...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
J'ai adoré le TR! Meme si c'est completement dramatique, ca m'as fait bien marré! parce qu'au THC, ca peut mal se passer mais jamais (ou extremement rarement?) mal finir ! Et pour avoir planter des doses avec un facteur 5, je vois de quoi tu veux parler (bon, ce beurre, combien on en prend? allez, 20g... - a la place de 4g idealement)
Bon, la dilatation du temps, oui ca peut etre extreme
La perte de repère et chercher a s'accrocher aux lambeaux de réalités, ok je vois
Aprés la suite est vraiment impressionante, c'est un cran au dessus! Pas recommendable, le THC c'est pas un vehicule spaciale trés efficace! faut rester en haute athmosphere grand max :p
 

psycho-DX

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2011
Messages
76
Ahah, tkt on a tous eu la main lourde un jour ou l'autre ! La weed perso même si j'en fume beaucoup j'attends toujours un bon moment avant de re-rouler un joint ou refaire une douille !

En plus comme dit plus haut l'effet parait beaucoup plus interminable quand elle est ingerée avec de la bouffe ( ici le lait )
T'as été gourmand ! la puissance psychédélique te l'a rappellé ! Tout s'enchaine, c'est comme le cycle de la vie, non t'es pas fou en effet !

Fume quelques lattes de temps en temps comme tu fais voilà, étape par étape et tu vas être rassuré ^^

D'ailleurs je sais pas si vous avez remarquer mais si vous allez à Amsterdam de temps en temps, dans les endroits ou sont vendus les space cake, les incitations à un usage avec modération sont nombreuses ! beaucoup de frayeurs avec une forte dose !
 

Paranoïdman

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
70
Incroyable ! Avec le recul, est-ce que ça t'a apporté quelque chose ? (d'un point de vue philosophique, spirituel)
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Hum, on va dire qu'avec le recul c'est plus de négatif que de positif.

J'ai toujours u une conso non régulière, et jamais dans l'abus (sauf cette fois la, et encore c'était pas volontaire). Bref ca a pas vraiment changé ma conso, sauf que pour le moment bah .... je stresse pendant toutes mes montées, Bien qu'avec l'alcool, no soucis on va dire que c'est un terrain plus que conquis, et pourtant ... j'aurai plus de raison a flipper sur ca que sur beaucoup de choses :D mais bon, j'en profite et jm'en sert comme un pont qui me permet de relier les choses (si je suis def avec de l'alcool et que tout va bien, pourquoi pas avec autre chose ?)

Sinon mis a part ca, ma relation avec certaines personnes a changé, et ma vision du teps aussi, c'est con mais cette grosse distortion temporelle a vraiment été étrange et m'as pas mal fait réfléchir surla notion de temps. Brefrien de bien interessant pour toi je pense :D

Sinon ouais, comme j'ai lu dans ton TR, c'est pas évident cette grosse boule négative qu'on as au bide. un jour elle passera surement, suffit d'être patient et de pas forcer les choses :)
 

N6K

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
30
Tout d'abord ésolé de re-up un TR vieux d'un siècle mais wow! Ton TR m'a vraiment marqué (et il est loin d'être indigeste en passant).
Déja je savais vraiment pas que la weed pouvait avoir un tel effet quelque soit la surdose. Mais surtout j'ai vécu un bad trip quasiment identique avec une trop forte dose de LSD et tu as réussi a mettre des mots la dessus. D'abord le temps qui parait interminable après l'angoisse la sensation d'être une sous merde la peur de rester percher puis l'acceptation de se laisser mourir...
D'ailleurs tu viens de me donner envie de poster un TR sur le dit trip au LSD!

En tout cas j'espère que tu t'es bien remis de ce trauma et maintenant jferais gaffe avec la weed ^^
 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
C'est pour bientôt mon trip de thc "ingéré"... A la vu de ce trip report... J'vais y aller molo je crois.
37.gif
 
Haut