Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Wah la tristesse !!

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Alors j'sais pas pk j'vais dire ca là , et ça sert a rien mais bon ...
J'ai vraiment les boules , hier soir mes deux pieds d'early skunk ce sont fait volés par des gros kéké de ma ptite commune. La deuxieme fois en deux ans serieux ca commence a faire chier , les gens rentre comme ca chez toi dans le jardin "oh tiens du cannabis , j'suis tellement bête que j'prefere les voler plutot que de m'acheter deux ou trois graines tout en sachant que dans les deux cas je devrais m'en occuper parce que la flo n'a même pas commencer!!!"

L'pire c'est que j'doute pas que le mec va pas savoir quand recolter ni qu'il va falloir rempoter en début d'flo qu'il va foutre ca dans sa chambre exposé nord ou ia pas d'lumiere.

Enfin voila c'est pas coule , ca rend triste quand même de voir ses petits bébé dont on a prit trop soins se faire voler ...


Ralala j'ai l'seum là putain !
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
j'avoux, Ven R .... et ils etaient dans ton jardin? tu sait pas qui c'est lvoleur jsuppose...

c la merde
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
c est clair ca doit te foutre la mort!
et puis difficile de porter pleinte dans ces cas la!
essaie peut etre une culture indoor ia moins de risques!
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Ouais dans l'jardin et les voleurs , j'peux avoir des soupons mais j'serais jamais vraiment sur.

Pour l'indoor ouais c'est sur que j'aimerais bien mais a 18 ans j'ai pas de quoi mettre 300e dans une chambre de culture.

Elles étaient posées sur un "balcon terrasse escalier" pile en face d'une porte fenêtre. Hier j'etais avec mes potes on s'fumait des gros boz dans la salle (de la on voyait les plantes par cette fameuse porte fenetre). Un moment on s'casse matter un film dans ma piaul puis quand on revient plus rien...
 

Weedien

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juil 2009
Messages
8
Quand ont est revenu on ne savais pas, c'est quand j'ai dit " t'imagine tu te fais carrote tes plantes " que t'as ouvert la porte et là plus rien !

C'est des Tardba, à mon avis il ne savent meme pas cultivé...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Condoléances man :( ces mecs ont aucun respects, il s'agit peut etre de drogue, mais ya du boulot derriere les pieds de canna, comme derriere n'importe quelle plante cultivée dans un jardin... Perso ca me fait gerber ce genre de truc.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Et ouais mais les pire c'est que les mecs sont pas réfléchies du tout , ils les carottes okay , mais savent-ils qu'il faut s'en occuper encore jusqu'au mois d'octobre ? A mon avis si t'es pas trop con , que tu sais que de tte façon tu vas devoir t'en occuper , tu pars pas d'en l'optique j'vol mais de l'optique j'achète des graines puisque ça revient au même car je vais devoir m'en occuper.


C'est comme l'année derniere , un ami d'une amie avait de la beuh et se ventait de l'avoir volé au facteur du village. Je lui dit ce que j'en pense et tout , que c'est con quoi ... puis j'sais plus trop quand on en vient a ca mais je lui demande quand il les a volé. Reponse:"Bah vers milieux aout je les ai arraché elles étaient pleine terre" ........ :roll:
Vive le fumage de foin moi j'dis ! Ou de feuille plutot.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Omg.. les inconscients / incompétents / naifs...
 
Haut