Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

voyage monde esprit, conseil pour la montée ?

angel068

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2005
Messages
46
Hello a tous..

Demain j'ai decide de partir en voyage..je me suis commandé 1gr d'hawaiens sec la semaine derniere. Je suis en congé cette semaine et je n'ai strictement rien a faire demain, j'ai l'esprit clair; rangé de tous soucis et ca fait une semaine que je me prepare phsychiquement (ca se dit ca?)
Bref, j'ai deja eu une experience superbe avec ces petits champis et ce fut merveilleux...
J'ai donc planifié mon voyage comme ca:
je vais commencer a faire infuser le gramme dans du thé pendant 20 min. Pendant ce temps je vais me preparer mon petit espace comme je l'aime..lumiere tamisé, bougies, encens et pour la musique je pense commencer avec Bouddha Bar puis je verrais par la suite selon mes envis..
J'aurais juste une petite question, pour la montée que me conseillez vous?une serie comique, de la musique..car je sais que cette phase m'angoisse toujours mais rien de mechant un peu mal au ventre mais ca passe au bout de 15 min..donc juste pendant ce laps de temps que faire qui puisse m'occuper l'esprit? merci

p.s: on me dira ne trippe pas seul reste avec une personne sobre qui veille sur toi.. j'ai deja fait l'experience avec des gens mais honnetement ca ne me plait pas du tout. j'aime etre seul avec la musique et penser a un monde meilleur, ouvrir mon esprit et m'envoler, j'ai besoin de personne pour ca..apres pendant le trip il m'arrive d'appeler une copine ou 2 mais la presence de quelqu'un pendant mon trip ne me plait pas..apres c peut etre que j'etais pas avec les bonne personne aussi..
bref j'arrete la merci de vos remarque ou conseils..
 

angel068

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2005
Messages
46
j'ai trouve de quoi m'occuper pendant le trip..le retour sur terre ca fait du bien..je posterais mon trip report si ca interresse quelqu'un..
 

mushdoc

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2003
Messages
86
Je veux bien lire ton trip-report!
Je suis un peu comme toi, j'aime bien en prendre tt seul et c'est vrai que les premières 30 minutes sont propices au psychotage!
Moi, j'allume la TV sans le son(sauf si intéressant) et je rajoute de la musique par dessus(Gong à chaque fois).
D'ailleurs, si tu ne connais pas GONG, il faut absolument que tu écoutes ça. C'est la meilleure music que j'ai trouvé pour l'instant!!!vachement aérienne,rock ce qu'il faut,surtout tripante!!
Essaie de trouver la chanson : Radio Gnome Invisible ou Flying Teapot(théière de champis bien-sûr vu que c'est une music qui tourne autour de ça!)
A+! :wiggle:
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Oui, bon voyage. Les trips seuls quand tu sais éviter les angoisses sont vraiment les meilleurs.

Raconte nous ce que tu as trouvé en fin de compte pour occuper ton trip ?
 

angel068

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2005
Messages
46
merci de vos message.. j'ai donc pris 1gr d'hawaiens sec en tisane, je n'avais rien mangé avant donc sans abuser les premiers effet sont monté en 10 minutes..J'ai mis un album de Boudh Bar puis je me suis allongé tranquil sur mon sofa avec ma couette..
la montée a ete extra, j'ai pas eu trop d'angoisse pendant,juste le mal de ventre habituel et les nausées..
J'ai commencé a bien partir avec la musique j'etais relax je pensais a pas mal de choses sur ma vie..J'ai eu de belle vision,une mosaique superbe de couleur sur mon plafond, mon salon faisait des vagues et a un moment je me suis rendu compte que tout mes objets etait carres..le délire!!
mais quand meme a un momenet je suis parti loin dans mon délire..tres loin.. je ne sais pas a quoi c'est du..
tout d'un coup j'ai fait une crise de parano, j'avais mes bougies allulés et je paniquais j'avais peur que mon appart prenne feu alors je les eteinte..j'ai egalement du eteindre ma musique car j'etais persuade qu'elle etait trop forte et que la voisine du dessus ne le supportait pas.. je me suis leve mais je n'arrivais pas a me tenir debout ..je ne pouvais que rester allongé et me dire pas de panique ca va passer..
je me suis vraiment senti bizarre, j'ai allumé la tele et la j'avais l'impression de tout connaitre,je me suis senti dans une boucle repetitive et je me suis dis que ca ne s'arreterait pas.je sais pas comment decrire ca mais a un momennt j'ai cru me voir mourrir..et je ne deconne pas j'ai cru voir ce tunnel se rapprocher de moi,j'avais du mal a respirer et la je me suis dis: c'est peut etre ca mourrir..et ca ne m'a pas paniqué plus que ca sauf quand j'ai cru entendre ma mère hurler mon prenom..j'y repense encore et ca,ca me fais bien flippé..
je suis finalement redescendu sur terre j'ai fait un sacré trip quand j'y repense..
et puis une chose encore, pendant le trip quand j'ai senti que je partait trop loin,mon chat est venu et a miaulé en me regardant c'etais encore mon seul contact avec la realité..je me demande si les animaux ont cet instinct de ressentir le danger..
en tout cas il me reste 1gr mais c'est pas pour tout de suite..

Toxoze: merci our l'info je vais regarder sur le net pour trouver quelque chanson de Gong..
 

Zikoma

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
154
a coup sur ton chat savait ou tu en étais et a comme interféré en ta faveur par son esprit... c'est des animaux psychiques les chats.

perso je fais que des voyages champis en pleine nature et en pleine nuit. 100% good trip à ce jour..
pas de voisins = pas de problème ni de paranos..
 

iban

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2005
Messages
78
c marrant mais j'ai aussi eu cet effet de boucle infernale, cette impression de tout savoir, d'etre arrivé au bout de LA réflexion
je sais pas si je reprendrais des trucs psycho (voir mon post badtrip lsa) mais en tout cas ce sera plus jamais dans mon appart!!
vive la nature
et jsui d'accord, les chats sont plus que des animaux
 

angel068

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2005
Messages
46
oui pour le chat je suis sur maintenant qu'ils sont tres intuitif..il a vu mon état..
et j aimerais revenir au sujet du tunnel..quelqu'un sous psychdelique c'est deja fait sa scene de mort..
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
le tunel....
j'ai vu le tunnel èplusieurs fois de l'exterieutr sous psychédelique sans avoir le courage d'y rentrer.
et puis un jour j'y suis quand meme rentré............... et j'ai un peu de retiscnce a exposer ici ce que j'ai "vu" dans le tunnel...
mais bon ....
 

mushdoc

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2003
Messages
86
Par contre fais attention à ne pas trop le carresser une fois k-lote : paraitrait que les substances telles le mdma, lsd...passent par la sueur! Plusieurs fois des teufeurs m'ont interdit de toucher leurs chiens apres avoir pris du MDMA. Pour les champis, je sais pas...mais bon, si ton chat vient vers toi, c'est que ça doit pas trop le déranger!Ou alors, il aime ça autant que nous!
Celui de mon coloc' vient + facilement vers moi quand je suis k-lote alors qu'en temps normal, c'est juste pour avoir des croquettes...
Petites photos de GONG pour te montrer un peu l'esprit de leur music :
youngong2qi.jpg

gong18mn.jpg
 

angel068

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2005
Messages
46
vu l'affiche ca a l'air d'etre bien trippant..je te dirais ce que j'en pense quand j'aurais ecouté..

animal: ca me rassure de voir que je suis pas le seul a qui s'est arrivé de voir ce tunnel et je comprend que tu veule pas nous dire ce que tu a pu y voir..moi j'en suis encore boulversé je me demande vraiment ce qu'il se serait passé si j'etais allé jusqu'au bout de mes délires..
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Je pense que la télé ça doit vraiment être une catastrophe pour un trip.
Déjà en temps normal c'est insupportable.

Pour ma part j'aime beaucoup faire des trips seul, enfermé.
Je vois beaucoup de scène vraiment terrible. Beaucoup de sang et de violence. Avant ça me faisait flipper mais j'arrive à peu près à m'en sortir maintenant. C'est comme mes rêves, mes trips correspondent à des rêves éveillés et il y a beaucoup de violence et d'amoralité dans mes rêves.

Le truc qui me correspond le moins avec le LSA c'est la perte de motricité et les nausées.
 

mushdoc

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2003
Messages
86
Salut Systemdoll !
C'est sûr que des fois la tele ne convient pas au trip.
Mais quand tu tombe sur un pur reportage sur la cinq ou arte, ça change tout! Que ce soit sur les animaux; la guerre; les autres cultures que la nôtre...je trouve que ton esprit sous champis est plus apte à l'apprentissage. :lesson:
Je ne cacherai pas le fait qu'il m'arrive de regarder des émmissions douteuses(merdeuses)mais c'est dans le but de m'installer devant ma tele en tant que sociologue, afin de mieux comprendre la "connerie humaine" et non sa nature comme on voudrait bien nous faire croire!! :iconhead:
De plus, certaines émmissions s'amusent à implanter des effets tout chelous sur l'image, qui accentuent les hallus.
Mais rien ne vaut la musique trippante, une ambiance tamisée et colorée,des fauteuils moelleux à souhait et le matos dont on a besoin pour passer la soirée sans se demander si on va en avoir assez pour la descente. :thud:
Que je ne trouve pas particulièrement sévère mais vu que je shroome avec du thé, c'est assez dur d'aller se coucher à 4-5H du mat sans bonnes petites douilles!!! :toomuch:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
je defailli presque : regarder la tv sous champi ?????????
euh ok, je trouve aussi que c'est vrai que tu peut avoir l'esprit plus apte a l'apprentissage sous champi (et encore je n'en suis pas sur) mais si tu apprend sur la base de la TV, tu es mal a mon avis. la tv, c'est pour moi l'anti-drogue psychedelique par excellence. c'est un tue-trip qui t'empeche de profiter d el'effet exploratoire des champis, de l'effet qui peut etre bénéfique a mon avis.
pour moi, les expériences psychedeliques (en respectasnt queleque regles de bases) peuvent clairement prendre la forme d' expériences religieuses, mystiques.
a la limite, je conseillerais la tv a quelun qui tape un leger bad trip 8genre : je me sens mal, j'ai le mal de mer, ca bouge trop) la le fait de regarder la tv ca canalyse l'esprit et, couplé a un jus d'orange frais, ca peut clamer un bad trip.
mais bon, je reste dubitatif, d'autant plus que je pense que les bad trip peuvent souvent etre evités.

je fais la concession que comem tu le decris, musique, canapé, plein de weed c'est un environnemetn acceptable pour un voyage de champi. mais essaie une fois la foret, avec préparation et tout et apres cela redonne moi des nouvelles, a mon avis tu n'auras jamais rien vecu de tel avec des champis (enf ait j'en suis sur lol)
 

mushdoc

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2003
Messages
86
En fait, déjà fait la forêt plusieurs fois mais j'ai du mal à motive un pote pour y aller, afin d'avoir une voiture pour dormir à la fin du trip.
J'ai testé la Roche aux Fées à Janzé près de Rennes : Gros dolmen de plus de vingt grosses pierres d'au moins 2 metres de haut chacune sur au moins 1 de large!!!!!!Sorte de maison d'Astérix : TERRIBLE.
Mais quand je suis tt seul, pas de permis, pas de voiture donc canapé!
 
Haut