Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Voyage au Perou

Julian

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
42
Qqn du forum a-t-il déjà eu la chance d'y aller, et si oui qu'il ns raconte son expérience sur l'amazone ou ds les sousbois... et qu'il me donne le numéro de portable d'un chamane en meme temps :grin: lol. Ca me trotte ds la tete depuis un certain temps, j'aimerais grave y aller!
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
lis "le serpent cosmic" de jermy narbi et "Histoire de pouvoir" de Carlos Castanada, je pense que personne ne poura mieu te decrire ces chose, a par tes yeux :lesson:
Mais j'aimerai quan meme avoir des commentaire dessus car je compte aller un guyane, des que je serais pret, pour les meme raison : Chamanisme, plante, maya, toltek, prophetie de 2012,...
 

Julian

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
42
je viens de commander "le serpent cosmique" à la fnac cet après midi ;) je verrai bien, j'ai vu des extraits pas mal, sinon, le livre de carlos castaneda est bien aussi? j'en ai pas entendu parlé, ça se passe au pérou aussi? ils utilisent l'ayahuasca en guyane?
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
J'ai beaucoup kiffé "le serpent cosmique", même si ses théories n'engagent que lui, et que j'ai lu par ailleurs qu'il racontait pas mal de conneries... En tout cas c'est bien torché et passionnant. On a envie d'y croire...
Heu sinon je voulais savoir : c'est koi la prophétie de 2012 ??? :think:
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
c une prophecie qui dit " seuuuul serooont sauvééé du deuxieeemee deluuuge les gens qui auuuuronnnt pris de l'aaayyaahuascaaa "
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
nan je sais pas .. oui c quoi cette prophecie ??
 

Julian

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Fev 2005
Messages
42
Et vs avez vu le film "d'autres mondes" de Kankounen? j'attends impatiemment sa sortie en dvd, je ne connais pas la date though
 

sergei84

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Fev 2005
Messages
62
J'ai beaucoup kiffé "le serpent cosmique", même si ses théories n'engagent que lui, et que j'ai lu par ailleurs qu'il racontait pas mal de conneries... En tout cas c'est bien torché et passionnant. On a envie d'y croire...
Heu sinon je voulais savoir : c'est koi la prophétie de 2012 ??? :think:
:spank:bin 2012, au mois de mai, c'est SARKO le président!
:thumbdown:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
c une prophecie qui dit " seuuuul serooont sauvééé du deuxieeemee deluuuge les gens qui auuuuronnnt pris de l'aaayyaahuascaaa "
lol c'est presque sa, voici le passe le plus important sur le site que j'ai trouvé
"Cette période de transition se traduit par une énergie colossale de destruction de l'environnement, de chaos social, de guerre et de changements terrestres. Tout ceci avait été prévu de longue date par les anciens Mayas. Ce n’est, selon Barrios, qu’une simple question de « spirale mathématique ». ''Il y aura de grands changements'', affirme-t-il, ''tout changera''. Il dit que les Gardiens du Temps mayas considèrent le 21 décembre 2012 comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil. Ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie."

Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde.

Certains observateurs, disent que cet alignement avec le cœur de la galaxie en 2012, ouvrira un canal pour l'énergie cosmique afin qu'elle puisse couler à travers la terre, la nettoyant ainsi que tout ce qui demeure en elle et élevant tout vers un plus haut niveau de vibration. Ce processus a déjà commencé, indique Carlos Barrios : '' le Changement s'accélère maintenant et il va encore continuer à s'accélérer. Si l’humanité parvient à atteindre 2012 dans de bonnes conditions, sans avoir trop saccagé la planète, nous nous élèverons à un plus haut niveau. Mais pour en arriver là, nous devons transformer d'énormes et puissantes forces qui cherchent à nous bloquer le passage.
article complet sur http://www.erenouvelle.com/doss2012maya.php

Le "probleme" est que scientifiquement certaine chose coresponde
Le Calendrier Maya a prédit les changements qui arrivent maintenant. Ils disaient que nous irions au-delà des technologies et que nous reviendrions aux cycles naturels de la Nature et de l'Univers. Vers 2012 nous entrerons dans la cinquième dimension ( après le saut dans la quatrième dimension, au point zéro).

Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du point zéro. 24 heures d'un jour sont actuellement de 16 heures effectives, mais cela va encore augmenter. Souvenez-vous que la Résonance Schumann ( battement de cœur de la Terre Mère) était de 7,8 cycles depuis des milliers d'années. Mais que cela a changé depuis 1980, d'abord lentement, puis beaucoup plus vite depuis 1997. Actuellement la Terre atteint 12 cycles ( 12 Hz) et s'arrêtera à 13 cycles (d'où la symbolique du chiffre 13).
article complet : http://www.onnouscachetout.com/themes/avenir/pointzero.php

Mais il ya aussi d'autre poin, la planette X
À la lumière des plus récentes données scientifiques, il existe un important faisceau de probabilités pour qu’elle passe à proximité de la Terre en 2005, voire en 2012 !)
Selon différentes mesures effectuées par la NASA, dès 1995, elle était déjà suffisamment proche de notre planète pour l’influencer par son magnétisme. Et au fur et à mesure qu’elle s’est rapprochée de nous, l’effet rayonné de son champ magnétique a augmenté de manière exponentielle.
Certains chercheurs y voient une corrélation avec le phénomène actuellement observé de l’accélération de la résonance Schumann qui mesure la fréquence de la Terre (Cf. dossier Résonance Shumann). Car cette accélération vibratoire est liée à la perte de densité progressive de notre planète et aux perturbations gravitationnelles et électromagnétiques qui l’accompagnent.
Or, la pénétration d’un corps étranger dans notre système planétaire induit évidemment des bouleversements électromagnétiques au niveau de l’ionosphère, qui, à leur tour, perturbent l’équilibre des pôles magnétiques terrestres. L’éventualité du franchissement du fameux Point Zéro et d’un basculement des pôles est peut-être ainsi directement liée à la venue de Nibiru !
article complet http://www.respublica.ca/scientox/article.php3?id_article=61

A vous de voir si se sont de simple coicidance ou bien une "réalité caché" :confused:
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
Intéressant tout ça...

Mais dis moi.... y t'en reste???
Paske j'aimerais bien en goûté un peu, mwa aussi!!! :lolwsign:
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
Wow. Si j'ai bien compris il faut que je prenne de l'ayahuasca pour pas que Sarkozy soit président ? Ça me semble négociable... :cool:
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
Ha et puis attend j'en ai un autre : l'été dernier Vénus est passée devant le soleil :sunflower: Phénomène rarrissime qui ne se reproduira que... Devinez en quelle année ? :high: :high: :high:

M'enfin, perso je trouve ça rigolo de traquer les coïncidences significatives, mais je suis quand même un peu sceptique envers les prévisions de grands bouleversements après lesquels rien ne sera plus comme avant... Bon plus que sept ans avant de savoir c'est pas si long... :snore:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
je pense pas que le but soi d'y croire ou pas, mais tous simplement se dire et si c'etai vrai, sa pourai etre sympa une nouvelle fasson de vivre.
Personnelemn je pense que sa pourai etre vrai, mais en meme temp je vais pas areter ma vie pour sa. Et on vera bien.

Car apré on peux se poser aussi la question comment l'homme est-il arivé sur terre? pourquoi esce le seul a "penser"? pourquoi les autre homidé sont-il tous mort? pourquoi la bible et d'autre texte ancien parle t'il d'un deluge, alor que ressament on a trouver es trace d'une grande inonditon partou sur la terre? comment les maya et les sumerien avait-il leur connaissance du monde? Pourquoi les maya et hindou parlent t'il tous les 2, de grand cycle de 2300ans? pourquoi les inca on fait des dessin uniquement vu du ciel? comment les chaman avait la concience de molecule et d'atome? Quelle est le lien entre les hindu, avec le 3eme

Si la téhory de 2012 et de l'ariver de Nibiru, sa explirai tous
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
mouai mouai mouai ... ca m'a l'air quand meme bien farfelu tt ca ... :roller:
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
je dirai meme un peu confus... :upsidedown: :computer:
enfin si seulement ca pouvait etre vrai ... sait on jamais ... :sunflower:
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
hehehe.. et en fait ceux qui sauront choisi pour reconstruire une nouvelle humanité , seront ceux qui sont positifs (pour qui sa fonctionne) aux effets de la salvia ..
leesss auuutrrres mourreront dans d'aboooominnnaaables souffrrannces ...
La selection a deja commencé ... :lesson:
en realité les mazatecs sont les gardiens de cette plante sacrée dont les extraterrestres leur on donnait une bouture .Les extraterrestres evaluent depuis longtemps les humains en se connectant telepathiquement a leur cerveau lorsque celui ci est en interaction avec un psychadelique .
L'arrivée recente de la consommation d'Ayahusca et de salvia dans le reste du monde n'est rien d'autre que le signe precurseur de cette grande phase de test finale qui va encore se derouler durant 7ans afin de selectionner les humains aptent à s'epanouir dans la 5eme dimension (ou 5eme soleil) dimension dans laquelle evolue les etres du cosmos ayant atteint un niveaux de conscience suffisant , tandis que les autres periront ..

gaaa.. je vais prendre un doliprane :stop:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
pourquoi tu poste 3 fois? un seul message suffi ;-)

Toi tu as une bonne imagination... :grin: et si tu pense que l'usage de drogue peut sauver qui que se soit tu te trompe aussi.... les maya fesai plutot du sacrifice humain, le bébé pleure, donc il y a des larmes sa leur disai un bon signe sinon non... idem pour des jeunes vierges qui les balancé dans des trous :sick:
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
oui ils arraché le coeurs des sacrifié et faisait roulé le corps jusqu'en bas des marches :demon:
et apres miammiam ... un petit roti de cuisse de sacrifié...
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
si tu veux rester avec tes conneries reste y.
Moi j'arete avec ce sujet
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
ça part en couilles!!!!!
ça me rappelle le sujet sur la banandine.
Bon, en étant plus sérieux, qu'es devenu Telodo? Je kiffais bien ses remarques, et en plus elles étaient souvent assez pertinentes.
J'éspère qu'il lui est pas arrivé de couilles au moin dans sa quete du psychedelique. :shaking::roller::shaking:
 
Haut