Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vous connaissez cette drogue vous ?

uglyDesiigner

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2016
Messages
40
Il y a quelques temps, j'étais à la recherche d'une drogue type LSD. Après avoir pris plaisir à tester différents RC hallucinogènes,
j'ai eu envie d'augmenter le trip. Je me suis donc mis en tête qu'une combo devait exister.


!!! ATTENTION DANGER !!!
J'ai donc testé différentes drogues sous trips, du naturel au synthétic, des produits que je connaissais,
certains que ne connaissais que de noms, et d'autres dont je ne connaissais absolument rien du nom jusqu'au dosage,
mais pourtant j'ai testé.
A ne pas reproduire chez vous, vous pourriez vous tuer très fort et finir par légèrement mourrir.
Mais Dieu merci les meilleurs partent les premiers, et vous êtes encore nombreux alors j'ai peu de soucis à me faire. RdR philo PoWa.


J'ai donc mélangé mes psyché à différents stimulants,empathogènes, autres psyché, et d'autres trucs que j'ignore encore c'est quoi.
Si certains produit m'ont apporté parfois un peu plus de plaisir ou un trip different, c'était pas ouf non plus quoi.


Sauf que depuis peu, j'ai découvert quelque chose de Merveilleux !
Merveilleux ? Oui, il est peut être trop tôt pour le dire,
j'imagine que tout ce qui m'apporte du "bon" à de fortes chances d'apporter du "mauvais" sur le long terme ?
J'ai mis des guillemets à "bon" et "mauvais" parce que je sais pas vraiment de quoi je parle, et on s'en fout.


La montée a été assez rapide, ça a pas mal joué sur mon mental avant de laisser place entière à une sensation de bien être.
J'ai développé très vite une sorte d'addiction, et j'en consomme de différentes manières assez régulièrement.
Pour la durée des effets je ne peux pas dire, j'ai l'impression de n'être encore jamais complètement redescendu,
ou alors je ne l'ai jamais ressenti alors je ne parlerais pas non plus de la descente.
Au delà de rendre mes trips plus plaisant, j'ai l'impression qu'elle m'aide à gérer mes petits moments de bad,
et les effets secondaires, s'ils ne venaient pas de cette drogue je les trouverais surement gênant, mais la je sais pas,
avec cette sensation de bien être presque permanente, tout me paraît plus simple à vivre.


Y'en a-t-il d'entre vous qui connaissent/ ont connu cette drogue ?
J'aimerais limiter les risques, en consommer le plus longtemps possible en gardant un maximum de plaisir.







Si vous savez pas et que vous avez l'impression d'avoir perdu votre temps, ne le faites pas qu'a moitié,
j'ai une petite devinette pour vous:


Pourquoi les éléphants marchent-ils en troupeau ?
Car c'est celui du milieu qui a la radio.


Pourquoi les rhinocéros marchent-ils en troupeau ?
Pour faire croire aux éléphants que eux aussi ont une radio



[]<-------------


[]<---------


[]<------------


Oui, je sors par plusieurs plusieurs portes pour mieux brouiller les pistes.
 
D

Dreamea

Invité
Salut, tu parles de quelles drogues en particulier ? T'as testé des mélanges sans connaître les substances ? Dangereux... Lol ta sortie.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Alors là donner une indication de molécules sur un ressenti c'est tout simplement impossible.

Tu est sous influence au moment ou tu rédige ton post? La mise en page pique un peu les yeux :mrgreen:

Sinon la blague est bonne.
 

uglyDesiigner

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2016
Messages
40
MydriHaze a dit:
Salut, tu parles de quelles drogues en particulier ? T'as testé des mélanges sans connaître les substances ? Dangereux... Lol ta sortie.
Mdr
Guigz a dit:
Alors là donner une indication de molécules sur un ressenti c'est tout simplement impossible.

Tu est sous influence au moment ou tu rédige ton post? La mise en page pique un peu les yeux :mrgreen:

Sinon la blague est bonne.
Pardon pour la mise en page, j'ai un ecran assez spécial, clair que ça doit pas sortir pareil chez vous.
Et oui, lééégèrement sous influence
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
J'ai donc mélangé mes psyché à différents stimulants,empathogènes, autres psyché, et d'autres trucs que j'ignore encore c'est quoi.
Si certains produit m'ont apporté parfois un peu plus de plaisir ou un trip different, c'était pas ouf non plus quoi.
Y'en a-t-il d'entre vous qui connaissent/ ont connu cette drogue ?

Tu te réponds à toi même à moins que ta sémantique soit vraiment incompréhensible.
T'as mélangé tes pochons, t'es toujours perché au moment de rédiger le post, et tu nous demandes ce que tu as bien pu prendre. Je t'indique que ton interrogation n'a aucune chance d'aboutir à quelque chose de concluant sur le point de l'intelligible.
Après si tu voulais juste partager ton enthousiasme concernant le fait de ton état mental modifié par des produits, bienvenue à toi, viens plutôt sur les topics à flood pour dires des choses sans importances comme le font déjà de nombreuses personnes, plus on des de fous plus on rit.

Attention avec les effets psychédéliques qui perdurent longtemps après la prise des produits. Si tu ne te laisses pas de longues semaines pour digérer la puissance de ce qui t'es arrivé, une consommation régulière te mènera sans autres possibilités à un sentiment de confusion grandissant ou une dépendance insidieuse, dans tout les cas quelque chose de pas cool et qui fait "booOOOm" dans la figure au moment ou tu t'y attends le moins.

Salut,
Plante Verte
 
Haut