Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre psychédélique préféré ?

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Jviens d'lire le sujet et j'me vois obligé de citer Oogie, parce que j'me dis la même chose à chaque fois, et encore aujourd'hui :
en tant que athé , agnostique .. bref ... le LSD comparé aux 2Cs ou DOs , lui possede une "ame" un esprit que les autres n' ont pas .

c' est tout .meme si les autres peuvent paraitre agreables . l' on est pas possédés , par cet esprit saint , ou malin qu' est le LSD
Donc -évidemment- , le LSD. Même pas besoin de dire pourquoi.

Puis... la Mxe. Pour sa polyvalence, son coté "amplificateur" de situations/sentiments/drogues... Bon ok je connais moins la K et jdois pousser mon exploration avec, mais sincèrement cette chère mixie m'apparait beaucoup plus chaude. Puis c'est plus long que la K aussi. Et, du coup, c'est pour ça que je la hais : parce que je n'y vois aucun défaut, que je pourrai en taper tout le temps et que quelque soit le mindfuck dans le lequel j'finisse par me retrouver, le lendemain sera quand même frais comme un gardon

Pas de troisième, ce serait trop dur, entre le canna, les champis, sally, la K, la Md... tous ont leur part de magie!


en tout cas ce topic m'aura pas mal donné envie de tester le 2c-i moi..
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
KétaMane a dit:
Viens ensuite la MD puis la C (et oui, j'aime quand ça bouge!)


La C c'est quand même pas ce qui se fait de plus psychédélique entre nous...
 
P

PaRaLLeL

Invité
-DXM (le truc me transforme en Diogène le Cynique, tu peux pas test)
-MDMA (la Psychologue, pas moyen de pas être franc avec soit même)
-Les trucs qui se plug
 
S

Styloplume

Invité
Testé deux fois dans ma vie, mais clairement: LSD.

MD, DXM, bédo, tout ça en fait j'aime pas, parce qu'ils se sont banalisés, parce que j'accroche plus, parce que ça perche trop.... Mais le respect que j'ai pour le LSD fait que même si maintenant j'ai des buvards dans mon frigo, je vais pas y toucher n'importe comment, et surtout pas par ennui ou quoi. D'ailleurs, le bédo m'a bien dit: "Ai pour le DXM le même respect que tu as pour le LSD" et pour le bédo ça devrait être pareil.

Donc le respect qu'on a pour une molécule détermine le set&setting.

Donc, voilà, LSD, et rien d'autre je dirais. (c'est mon feeling du moment)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Styloplume a dit:
MD, DXM, bédo, tout ça en fait j'aime pas, parce qu'ils se sont banalisés, parce que j'accroche plus, parce que ça perche trop....

Donc, voilà, LSD, et rien d'autre je dirais. (c'est mon feeling du moment)


Champis nan?
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Yep j'pense que n'importe qui qui kiffe le LSD a pas mal de chance d'aimer les psilocybes…
D'ailleurs j'en profite pour participer au topic, même si j'ai pas essayé assez de trucs pour que ce soit pertinent (et que ça a rien d'original de toute façon) :
• Cannabis mon amour (plus c'est high plus je kiffe, j'aime bien le stone mais pas avec la même ferveur)
• LSD
• Psilocybine/psilocine

Mais voilà, pour ces deux derniers je sais pas dans quel ordre les mettre, je les perçois vraiment comme deux drogues différentes mais j'ai du mal à mettre le doigt sur les différences… P'têtre que le LSD rapproche plus de l'absolu, et les champis plus de soi-même ? J'en sais rien…
 
S

Styloplume

Invité
Jamais test les champis, c'est pour ça que je me prononce pas!
 

Altered_State

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
176
Le LSD reste mon favoris, une petite soirée entre amis ou dans les bois avec un tonton, on en ressort souvent la tête heureuse même si on se prend des claque parfois, ca fait partie du jeux ^^ Sinon je doit encore tester la DMT le 2CB et la mescaline avant de pouvoir faire une vraie liste, mais la salvia est tellement bien qu'elle irai en deuxième avec les hawaien.
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
1 - LSD et Champis (trop dur de trancher..si proches et si différents :paranoid:)
2 - cannabis

Après viennent la kéta, la md, salvia, 4-ho-met...en vrac quoi :)
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Pour l'instant je n'ai testé que 3 psychés: Le canna (biensur), La divine sauge des devins et le Dxm.

1er: Cannabis, c'est cette plante qui me fait voyager, elle me donne une tel spiritualité et chaque soir c'est la meditation.
2eme: La salvia, jai passé un trip intense sans negativité dans un monde unique vetu d'un beau vert fluo/ jaune pale.
3eme: Ce fameux Dxm, j'avais lu que c'etait pas une molecule interessante, mais jai vraiment aimé le sens du trip que ca ma donné.

Mes prochains trips sur que je vais essayer seront: la mescaline, par mes propres bébés; le Lsa, qui veut me connaitre et surement un autre trip au Dxm en aout.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Cannabis, passe-partout, gamme d'effets/dosage très large, puis j'adore fumer.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Tout dépend du contexte pour moi :

En groupe, dans la nature : Champis et tryptamines en général (Metocine notamment, tellement zinzin)
En concert : Methylone, 2C-B en ou 2C-D (en combo avec le M1 pour ce dernier)
Soirée chez quelqu'un/Bar/Pub : jamais trop pris de prods en public, mais je dirais Methylone aussi (si y'a du son). Une bonne mousse ou un bon whisky suffit cela dit. Ça dépend de la sobriété des autres en fait :-D
Seul : pas vraiment de préférence particulière, je cherche plutôt l'introspection ou la dissociation dans ce contexte (trypt/DXM/MXE)
Tout contexte : N2O et canna, deux accompagnateurs de trips (inclassables en fait)

La K, LSD et DMT étant dans mes objectifs proches, je pense que le classement va changer. Le 2C-I me titille aussi, mais je trouve nulle part.
La MD, mon corps n'a pas l'air d'apprécier, et surtout 4-5 heures de bonheur pour plusieurs jours de merde après pour ma part (beaucoup plus facile avec le M1, jsute moins love).
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Substances essayées :

4-ho-mipt, 4-ho-met et 4-aco-dmt
5-meo-mipt
a-mt
LSD
2-CD et 2-CI
Truffes mexicaines et champis mexicains

1er : 4-aco-dmt/4-ho-met et mexicains
2ème : J'dirais LSD mais le blème est que ceux que j'avais chopé était pas trés fort et j'avais du tartiner sans réellement prendre ma claque
3ème : 2-CI voire 2-CD

Maintenant les 2 substances que j'ai envie d'essayer sont la DMT (en fume) et la mescaline et puis du coup un bon gros buvard dosé correctement...

Edit : Ah ouais j'ai oublié la MXE que j'aime pas mal aussi.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
On voit les amateurs de visions colorées ;)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Héhé j'avoue être en effet adepte des psychés bien visuels. Mes débuts étaient on va dire un peu laborieux et difficiles mais une fois un peu expérimenté, on arrive à bien gérer son trip afin de profiter pleinement de la puissance du truc ! Surtout quand on connait son dosage !
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
1er: 6 apb (Oh uiiii avec de l'alcooool !)
2e: LSD
3e: MXE
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Donc un nouveau vote en faveur du 6apb? Quel est l'apport de l'alcool?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Psychedelique bordel, sinon jparle de mon attrait pour la morphine hein...
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
1: LSD/psylo
2: DXM/MXE
3: THC
(4: MDMA, même si ce n'est qu'un semi-psychédélique à mon sens)

A tester :
1: mescaline
2: DMT/ayahuasca
3: salvia
 
Haut