Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre dernier flim regardé

  • Auteur de la discussion Larry_Golade
  • Date de début

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Je confirme, ce film est ... glorieux...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Ah ben fallait bien que quelqu'un présente ce film un jour nom didiou :D
Le seul truc que j'ai à ajouter, c'est la mention spéciale aux effets spéciaux pourris lors de batailles avec des morts-vivants : en arrière-plan, plutôt que d'avoir des figurants qui se battent contre des zombies, ILS ONT FOUTUS DES HUMAINS EN IMAGES DE SYNTHESES qui se battent contre des morts-vivants en images de synthèses eux aussi. Amazing.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Je me (re)délecte de toute la filmographie de Lars Von Trier ces temps ci. Je me les faits du plus récent jusqu'au plus ancien, c'est crescendo !

Mais sinon rien de mieux qu'un film d’apocalypse !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Fais péter des titres de films d'apocalypse qui te plaisent.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Un film du genre absurde tout le monde meurt et c'est la fin: BOUM
Sinon les Resident Evil au complet !
Et puis l'ultime Babylon AD avec Vin Diesel

Je surkifferai tellement vivre une ZOMBY ATTAK
J'ai bien cru qu'on allait y arriver avec Ebola
J'vous explique mon délire:
J'imaginais que ça allait vraiment se propager à grande vitesse et que faute de médication,
le seul moyen pour "survivre" serait de se nourrir de chaire humaine encore saine pour palier les symptômes
Et que du coup outre le trafic -illégal- d'humain/garde manger se monnaierai à prix d'or
mais surtout que chacun ferai sa lois et qu'on ferai bien de s'équiper en batte de baseball dès l'été 2014
Mais voilà, j'suis déçue, l'humain a prit le dessus et ne mangera plus de chauve souris infectée
Ca a quand même foutu un sacré bordel en Afrique..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai regardé Bye Bye Blondie et Bande de Filles dernièrement. Deux films excellents.

Blow Up aussi mais j'ai pas spécialement apprécié. Mr Butterfly de Cronenberg, loin d'être l'un de ses meilleurs. Miami Vice, tuerie visuelle mais histoire inintéressante.
 

Petit Michel

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2015
Messages
36
J'ai commencé The holly mountain de Jodorowsky c'est dur à digéré, un bordel de références, engagé bordélique, il me met mal bordel :)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
J'suis tombé par hasard sur le dernier Miyazaki: "Le vent se lève". Et même si j'étais pas trop chaud pour un délire ghibli etc, celui ci qui s'inspirait de la vie d'un ingénieur aéronautique de la 2nd GM (celui qui a fait les Zero des japs) était vraiment bien.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Non, désolée j'ai une mauvaise mémoire pour les titres/prénoms/dates ..
Du coup je retiens que les plus "populaires"

bye bye blondie !
As tu lu le livre ? Comment trouve tu ce style d'écriture ? Ça se portait bien à la réalisation d'un film il me semble, jn'ai pas eu la motiv de l'acheter, mais peut-être me convaincra tu ?

J'vous conseil Harold et Maud
Sur la tristesse du bonheur
Et la joie de la mélancolie
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je n'ai pas lu le livre !

Ce soir j'ai regardé Altered States, un film qui parle de caissons d'isolation sensorielle, de DMT, d'Amanite Muscaria, etc. Mais j'ai trouvé ça horriblement chiant et stressant. Bon, d'autres ont aimé.
 

babydiamond

Matrice périnatale
Inscrit
19 Jan 2015
Messages
18
68 : faites l

Ce n'est pas un film, mais un documentaire (ça compte ?)
Très instructif, charmant, inspirant :heart:

Et, très bonne réalisation, merci arte !
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
je viens de regarder my little poney equestria girls PT en descente de md sa ma remontée le moral dans le sens ou je me dis que ya des gens bien plus tarré que moi dans le monde et qu'en plus il font de leurs idée malade des film que les mec PT et les enfants aimes bien^^

bref un film que je conseil pour passé un bon moment de petage de cables...
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Je kiffe ce film, surtout les voix américaines, super faciles à comprendre (c'est pour les petites filles hihihi). Je sais pas pourquoi j'aime ce genre de film pour filles.

Je viens de regarder Mrs Doubtfire ce week-end, rha la vache il y a des répliques super marrantes de Robin Williams quand il s'adresse à son rival beau gosse Pierce Brosnan sous la forme d'une vieille mémé. Rha et la fin putain j'ai chialé.
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
haha autant j'aime bien les film facile a comprendre autant j'adore les film qui casse la tête ou t'es tout le temps obliger de réfléchir pour comprendre!
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Black Swan

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, je savais pas qui était le réalisateur, oublié que Cassel jouait dedans, bref au final ce fut une excellente surprise et je le conseille à tout psyconaute. Pour ce que j'ai pu lire de vos retoure, il semblerait que vous puissiez partir loin avec mixie sur ce film, il a des passages bien bien bien psyché et la qualité de l'image est vraiment belle ;)

Hey dites, les pseudos cinéphiles qui regardent des films sur YT à l'heure du très haut débit quand on peut choper son film en moins d'une heure en blueray rip, vous me faites de la peine :lol: . Un reportage je dis pas mais un bon film....

Deva, c'est quoi le nom de ton film? L'image ne m'apparait pas.

Styloplume, fais toi les visiteuses, matrik, le seigneurs des anus... :lol:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je viens de regardez Kingsman : Secret Service.

Fun, sympa, original et une bonne dose de n'importe quoi par ci par là.

C'est rafraîchissant et le film se dévore du genre : Ouai là ça va bientôt être fini ... WTF il reste tout ça de film! Trop bien!
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Cohérence , maté comme ça sans savoir de quoi ça parle et ça c'est révélé être une bonne surprise (l'opposé de Lucy, :eek:ak:).

Pour ceux qui veulent se retourner le cerveau sans prod (il y est fait mention de Kéta mais ça n'est pas du tout le propos du film).
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ghost Dog pour moi, de Jim Jarmusch.

Je conseil vivement! L'histoire à New York, dans le Bronx certainement, elle est centrée sur un black qui vit seul sur un toit avec ses pigeons. Ce gars là agît selon des préceptes samouraï qu'il apprend dans un livre. Il est commandité par un mafieux Italien qui lui avait sauvé la vie un beau jour et qu'il considère depuis comme son maître.

Sur fond de bon gros hip hop west coast. Une histoire parfois tendre, parfois dure, quelques fois drôle... mais surtout belle.

Ghost Dog streaming vk | Streamay.com

 
Haut