Votre dernier flim regardé

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Larry_Golade
  • Date de début Date de début
Trickster a dit:
Logan, bon je suis toujours hermétique aux délires de super héros mais celui là est vraiment sympa, les combats sont super bien foutus, je sais pas comment ils ont eu l'autorisation de faire couper des têtes à une gosse mais c'était bien kiffant.


Si c'est pas du Spoil ! lol :)
 
fd4c0c0775982756b0e1d7239e6b2736.jpg


Très très très sympa. Putain d'ambiance, putain d'idée, putain d'acteurs, vraiment à voir.
 
MV5BMjQwODQwNTg4OV5BMl5BanBnXkFtZTgwMTk4MTAzMjI@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_.jpg


Bonjour je suis Marvel je voudrais faire du bon cinéma comment que je fais ?

Bah avec un nom pareil c'est chaud mais va y si t'es courageux tu peux essayer de mettre de la terre, ouais que ça fasse terroir quoi, puis du sang plein de sang !
 
Je sais pas si t'es ironique mais Logan c'est pas si mal.

Moi je me suis ennuyé parce que l'univers Marvelo-commercial je balek complètement. Mais c'est un film au moins passable, comparé au autres de la franchise qui puent la merde.
 
Non j'ai pris mon pied avec toute cette violence, j'ai pas grand chose à y redire, a part quelques faiblesse dans le scénar, du très bon divertissement.
 
Trainspotting 2, moins bon que le premier mais il était difficile de faire aussi bien. Moonlight, excellent.
 
L'amant double de Ozon, une claque !

Le film monte en intensité au point de s'y perdre, l'aspect psychologique est bien mis en scène, souvent à la limite du dérangeant (tout le monde toussait ou se "remettait" en place dans la salle, mais ça tape bien trop en profondeur pour se rendre compte de quoi il est question, jusqu'au dénouement).
 
Logan etait un superbe divertissement mais pas plus que ca, pour moi le seul "vraie" film de super hero c'est Incassable, car inclassable. Dans cette quete du realisme et du meta, ca se pose largement au dessus de tout ce qui a ete fait depuis, et c'est une vraie oeuvre cinematographique, avec de superbes intentions de cinema, maitrisé de bout en bout (le meilleur Shyamalan a mon sens aussi).

Mais bon, c'est toujours sympa d'avoir de l'ultraviolence, conscientisée, et des f*ck a tout bout de champ ^^ C'est un peu le genre de plaisir que j'ai pris devant Get Out, juste trop rigolo, surtout la fin. Mais ca n'en reste pas moins des films pas "accomplis" a mon sens.

Trainspotting 2 j'ai bien aimé, ily a plein de petites idées de mise en scene, les personnages sont super attachant, les musiques casse des culs, du foreshadowing, l'univers semble riche .... et ce dernier plan <3
 
Aid3n a dit:
j'ai pris mon pied avec toute cette violence

"Aid3n, 2017"

omegoa a dit:
pour moi le seul "vraie" film de super hero c'est Incassable, car inclassable.

Incassable c'est très bien mais c'est pas le seul, il y a aussi Watchmen, Kick Ass, Batman (le film éponyme de 89), Scott Pilgrim.

Et tout un tas d'autre que je ne connaît sûrement pas car je ne suis pas un érudit de la culture Comics.

omegoa a dit:
le meilleur Shyamalan a mon sens aussi

Oui, et d'ailleurs c'est quand tu remate le 6eme sens ou incassable que tu rage en voyant Split. Putain ce film m'a foutu les nerfs, je m'attendais à un putain de scénario à la Shyamalan et...ÇA...
 
Moonlight

"soupir"

Vide, sans rythme, sans enjeux, à la limite du crédible.

Oh les gars suffit pas de mettre des black gays avec de la musique classique pour faire plaisir au comité de la bien-penence des Oscars pour faire un bon film, ça marche mieux avec les lesbiennes blanches parce que... parce que c'est comme ça ! C'est les arcanes du cinéma voyez-vous, tout n'est pas interchangeable.

Non mais je vous vois venir je vais encore passer pour le réac phobophobe, je sais je tends la perche je suis obligé, n'empeche que le film est naze.

Mr Sandman a dit:
"Aid3n, 2017"

Aid3n tout cours.



Bon next j'ai prévu "Patterson" je me tâte aussi pour "Get Out" mais mon flair me dis que ça va être de la merde.
 
Mr Sandman a dit:
Oui, et d'ailleurs c'est quand tu remate le 6eme sens ou incassable que tu rage en voyant Split. Putain ce film m'a foutu les nerfs, je m'attendais à un putain de scénario à la Shyamalan et...ÇA...

C'est quoi le problème avec Split ? Le scénario est super malin, les acteurs sont géniaux, la réalisation est niquel. C'est du 100% Shyamalan que ce soit dans le fond ou la forme je vois pas comment on peut cracher dessus si on aime ce réalisateur...

Aiden a dit:
je me tâte aussi pour "Get Out" mais mon flair me dis que ça va être de la merde.

Oué fait gaffe l'acteur principal est black et il est victime de racisme positif, tu vas pas aimer.

Sinon je confirme Moonlight est bien chiant, j'espère que ça va bientôt finir cette mode des films plein de bon sentiments totalement creux, ça commence à être casse couille.
 
Esthétiquement c'est tellement léché qu'il a fallu que j'aille vérifier que ce n'était pas d'Anderson. Ça se mate.

[ATTACHMENT NOT FOUND]
 
Trickster a dit:
C'est quoi le problème avec Split ?

C'est que c'est Shyamalan, oui moi aussi j'ai bien aimer 6ème sens quand j'étais môme mais le mec a touché le fond entre temps. J'ai pas vu Split mais bon, c'est pareil mon flair de dis de courir.

Trickster a dit:
Oué fait gaffe l'acteur principal est black et il est victime de racisme positif, tu vas pas aimer.

Ok bah je regarde pas alors.

J'en avais pas parler mais :


1:54

Pour tout vous avoué ce qui m'a motivé à voir ce film, c'est de voir Sophie Nélisse et sa tête de brioche, oui j'aime bien certaines adolescentes :p

J'en attendais pas grand chose mais au final, bonne surprise, le film surprend par sa noirceur et sa radicalité ainsi que par la cruauté de son réalisme
 
Il a touché le fond y'a quelques années mais il est revenu en force avec The Visit qui est très sympa et Split est une des bonnes surprises de cette année, après faut accrocher à son délire mais si on kiff ses premiers films y'a aucune raison de pas aimer Split. Après y'a pas de twist de la mort qui tue mais bon, son cinéma ne se résume pas à ça.

Et Get Out je déconne hein, c'est pas le film du siècle mais il est plutôt original, on passe un bon moment c'est pas prise de tête et y'a pas de moral à deux balles.

Faut se déboucher le nez je crois.
 
Retour
Haut